[PLAN CMPLT] Tignes - Airwaves - APPARTS FULL

Je me donne encore 3 ou 4 jours pour clôturer les intéressés de mon côté puis je réserve.

Même si nous ne sommes que deux, on y va, il y a déja des demandes de place dispo…

[mode private joke]Ohhh comme t’abuses! T’as osé?? Toi???[/mode private joke]

Bah moi de toute façon, c’est sûr j’y vais, j’ai un mois de prévu juste pour snow à cette période.
En revanche, attention, faudrait pas se retrouver avec plus d’apparts qu’il n’en faut non plus; attendons de voir les réponses de CED, parce que s’il se retrouve tout seul… non?
De plus bibi souhaitait réserver les apparts côte côte histoire d’avoir moins froid Ce qui me semble plutôt une bonne idée. Il avait contacté un proprio semble t’il. Alors soit on l’attend, soit quelqu’un réserve pour « son groupe », soit… tant pis…
Après la répartition dans les apparts, ça c’est une autre histoire…

Alors moi je confirme que je peux venir pour le week end.

Mais vu que je ne serais là que pour deux, voir trois jours… comment faire au niveau du prix du forfait ?

  • Partager équitablement le prix du forfait avec quelqu’un? (je ne vais pas payer 174 euros pour le forfait semaine alors que je vais rester max 3 jours, le bon plan du Tignes air waves n’aurait plus d’interet pour moi)

-Trouver un autre (ou plusieurs autres) membre avec qui partager ce forfait, en sachant que le week end sera surement le plus demandé et que je pourrais venir le we vu que je bosse.

Peut etre essayer de trouver quelqu’un qui viendrait pendant la semaine…

Alors qui serais motivé pour partager un forfait semaine avec moi (mais faut en venri en semaine), ce qui revient à dire partager les frais d’un forfait semaine (soit 174 euros)

honnètement lorenzoo…tu t’incrustes dans un appart, puis voila…

je suis d’accord avec sushi quand il dit qu’il ne faudrait pas oublier de dormir. pour ces apparts, ya moyen de prendre une personne en plus, mais on ne va peut etre pas faire les cons à les blinder comme au mondial!

c’est vrai que bibi avait pris contact avec quelqu’un pour qu’on soit à coté, ce qui est cool en soit. maintenant, le mec de tignes lui a qit qu’il resterait des places mi novembre ou un peu plus tard…je suis un poil septique (expérience facheuse avec des « oui, normalement »…)

salut moi je serais ok mais pour le week end aussi

Salut les jeunes, j’ai fait les tignes airwaves l’année dernière donc …

Pour info, il n’y a pas d’essais matos, les compétitons sont sympas à voir, on ne peut pas les faire et l’ambiance est moyenne.

Et le bad trip pour la fin, l’année dernière, aucun snowpark d’ouvert pour la semaine, rien n’était pret alors que la neige était présente ( c’est vrai pas abondante…).
Raison invoquée: ils attendaient les vacanciers de février pour tout préparer.

Donc un conseil, prenez l’espace killy car sans snowpark et avec un manque de neige, vous vous faites vite chier sur tignes.

Cette année, je les refais mais ce sera peut etre la dernière si la station de tignes ne bouge pas plus leur cul…

Merci et rendez vous sur les pistes

oui je peux m’incruster…

mais je prefererais avoir quand meme quelque chsoe de correct pour dormir, genre pas sur le paillasson

Je me fais vieux et mes os usés par tant d’efforts snowboardesques et d’escalade ne sont plus comme vos jeunes corps z’intrépides…

et puis c’est quand meme plus correct de s’arranger à l’avance…

En tout cas je serais là, compter sur moi

Bon qui veut de moi dans un appart…

Lorenzoo … franchement, y a moy que tu t’incrustes dans un appart sans pour autant dormir en boule sur un paillasson… Effectivement on est pas au mondial et y a pas moy de faire un camp de Cossovars dans les apparts, mais bon, on a quand même une marge …

Et puis franchement, je te sens mal parti avec ton histoire de partage de forfait… ce serait con que tu rates ça parce que t’as pas trouvé de plan logement …
Alors bon, fais comme tu veux, mais saches que t’as une solution de secours…

Bon, sinon, concernant les résa …
j’attends jusqu’à la fin de la semaine pour que tout le monde fasse le point…
Mais lundi, faut réserver … parce que moi aussi les « oui normalement », j’ai pas trop confiance…

Il revient quand le bibi?

Lorenzoo, là je compatis vraiment

On a plus ou moins le même âge et c’est vrai, les os se font vieux pour mwa aussè!

Alors je le dis, si ya une place de trop dans l’appart que je m’apprete à réserver, j’te jure, j’te sauve les os en te laissant dormir sur un meuble hypra-comfortable à thermo régulation active par double couche ionisée au lithium à échange variable! dans un lit quoi

Je vais finir par passer pour un calimero…
Bon de toute façon je serais de la partie au moins en solution de secours, lol.
En tout cas si il faut avancer un petit quelque chose faite moi signe.

J’espère quand meme qu’il y aura un park

Rolalallalal … j’arrête pas de suivre cetopic depuis qu’il est ouvert et … le DILEMMMMMME

j’aimerais trop venir avec vous, mais pas moyen de ma poser une semaine à cette période
en plus y a que des gens que j’adore qui y vont …
bon si j’ai bien compris, pour 4 forfaits semaine, y a un appart offert …
moi pas moyen de venir la semaine mais seulement du jeudi soir au dimanche …

vous pensez que c’est jouable si je m’inscruste dans un appart déjà constitué de 4 personnes, et que je vous rince une soirée en guise de participation à la loc’ de l’appart ?

je comprendrais que ce soit pas possible
enfin j’aimerais vraiment aller rider avec vous 3 jours quoi

**
out topic on**

je suis en off topic complet, mais lorenzoo, j’essaye de t’envoyer un mp…ta méssagerie est pleine jeune homme…tu me files une adresse mail stp? pour une info personnelle

**out topic offsorry

(Messages combinés automatiquement)

perso, ca serait avec pur plaisir miss, et pas que pour moi je pense!

maintenant (rien contre toi, tu le sais), il faut juste que l’on fasse attention aux gens qui vont venir squater…on ne fera pas trop de surbooking…donc jai envie de dire : premiere à demander, premiere servie… et derniere servie…(?)

pas de sushi la belle blonde, je comprends tout à fait
je continue donc à suivre le sujet, et je verrai bien au final si je peux (enfin si c’est possible pour vous) être hébergée (moyennant contribution bien-sûr) du jeudi au dimanche

EDIT : si je peux finalement vous rejoindre, c’est promis, je rapplique avec mon déguisement de vahiné pour me rattrapper du Mondial

ma poule, ya pas de souci si mes 3 futurs colocs (encore inconnus) sont ok (ce qui ne m’étonnerait pas) tu viens avec moaaa …puis hey…tu vas pas nous offrir ta part pour un appart que l’on aura pas payé

attend, suis zénéreuse moua

m’en fout, je trouverais ça normal de participer à ma part dans l’appart (car ok appart gratos pour vous si forfait semine, mais moi ça sera max 3 jours de forfait donc je paierai les nuitées )

@ Maé : je vois que tu suis bien le topic … tu serais pas motivée pour monter à Tignes ?

Et une de plus, cool bon Bibi tu rentre la c’est bon y a des studio’s a réserver .

Euh, si je compte bien, ça fini samedi les locations… alors ce sera que du jeudi au samedi…
Et je compte bien aussi sur ton costume de vahinée… moi de toute manière le lapinou rose géant sera « on the place » et en plus, il aura été retouché pour être enfin completement à ma taille …
Ma mère est rentrée en esclavage ce week-end … gniak gniak …

Alors déjà :
Premièrement, c’est clair que je suis plus un inconnu chez snow-fr!
Deuxièment, effectivement hors de question de faire payer un truc gratos! … maintenant, si tu veux payer ta tournée … on va pas faire les difficiles

Ouaip, il se fait attendre je trouve …
mister Bibi prend du bon temps à Bali!
Moi je crois qu’on va s’en occuper sans lui, si il tarde!

il me semble que les apparts ne sont pas fait, et je ne me suis pas engagée à le prendre avec toi, ou alors, j’étais pas la quand jai signé!!!

je motive des copines, j’attend de voir combien on serait pour réserver…

EDIT …pour le ton :

…mp!

Quand elle boit, on lui fait faire n’importe quoi …

Je te répondrais bien … mais suis déjà dehors!
=====>

Sinon, qu’est-ce qu’on attend pour les faire, ces apparts …
On attend qu’il n’y ait plus de places?
On fait une tombola et on tire au sort?

noté
par contre comme je l’ai dit vous ne pouvez pas me compter marmi les 4 donc je serai une 5ème personne dans un appart car il faut prendre un forfait semaine pour prétendre à un quart de l’appart gratos
donc si vous êtes déjà 4 qq part mais je suis number 5

pour la tournée y a pas de souçaï

on se lance ???

appart de Toph’ :
1 Msieur Toph’
2 Nukeit (?)
3 Zombi (?)
4 Sushi9 (?)
5 Kaohanui

j’ai pas mis la belle blonde car apparemment elle va essayer de se constituer un appart avec des amies

j’ai mis les personnes comme ça, pour débuter les hostilités hein mais rien n’est fixé