[PLAN CMPLT] Tignes - Airwaves - APPARTS FULL

J 'adopte le meme principe que Kao, j’offre une bonne soiréée bouffe et rinçage de dents (pas au dentifrice on est d’accord) pour ma venue du week end (jeudi à dimanche)

Place de secours_squattage réservé par Lorenzoo

Ben moi je dis que ça c’est une toute bonne initiative!

Je vais probablement me retrouver du côté des … mais bon…

Ca me va …
Sauf que Titi il veut être avec Stringboardeuse donc … je modifie un peu et ça donne :

Mon appart : (confirmez si ça vous va, les concernés …)

  1. Zombi
  2. Nukeit … t’as pu avoir tes congés?
  3. Krysto
  4. Votre humble serviteur… (ça c’est moi! )
  5. En extra guest : France (Kaohanui, écraseuse de vieille dans ces temps libres … ouai, je sais j’aime bien en remettre une couche de temps en temps!)

cool mec…

Je suis sûr qu’un appart plein de jolies blondes t’ouvrira ses portes si nécessaire…

Bon allez …
Qui reste-t-il?
[ petit visionnage du topic … ]

Bibi (Mister tignes 2008! ), la ficelle (Stringboardeuse), Titoine (toujours motiv?), Titi (Sushi9 pour les poissonnophages), Moogy (toujours de ce monde?), CED (et ses potes une fois… d’ailleurs ça fera combien tantôt?), Spacebubu?, Killerdédé?, Bessy (et des copines … combien et quels ages? ), ainsi que …darckrider63 (que le we… une place d’extra à prévoir donc…) et lorenzoo (que le we aussi … une place d’extra à prévoir aussi),

je crois que j’ai oublié personne…

Donc je propose,

Un appart comme prévu au départ :
Bibi + Stringboardeuse + Titi (sushi9) + Titoine + lorenzoo ou darkrider en extra

Ensuite, selon le nombre de potes de chacun et chacune :
mOOgy + killerdédé + Spacebubu? … pour regrouper les inscrits solitaires
Bessy et ses copines
CED et des potes à lui …

  • lorenzoo ou darkrider en extra

voilà, voilà …
De toute manière, on fera la teuf tous ensemble, c’est juste pour pioncer la nuit! Un peu de motiv, je pense qu’on peut remplir encore 3 apparts donc …
Mais faudra être fixé rapidement sur les nombres de vos potes!

Sur ce … avec mes salutations enneigées…
je vous laisse

Très bon ton petit (grand ) récap mon Toph’ …
sinon pour les vieilles je vois pas de quoi tu peux bien vouloir parler

pardon pour Sushi9, j’étais pas au courant pour la ficelle
mais je vois que c’est Krysto à la place : ben vl’a une nouvelle qui me ravit
mais dormir avec Maya l’abeille !!

je pense que tu peux déjà aller te renseigner au niveau des résa, pour ma part tout ce que tu as écrit me convient

je vais essayer de voir si je peux me libérer pour rider le jeudi quand-même vu que pour dimanche c’est mort … mais bon, faut bien bosser aussi de temps en temps pour gagner son hônnete bout de croûte de pain

Je vois Zombi ce soir, je lui demanderais si ça lui va…
et j’appelle marko (nukette) dans l’aprem …
si tout se passe bien je réserve demain…

Je donnerai le numéro d’appart pour que vous puissiez vous mettre à côté…

Je viens de téléphoner à Tignes. Les places diminuent mais c’est toujours ok.

Pour 3 ou 4 studios rapprochés, il faut se tourner vers Tignes Chartreux (navette pour aller jusque Val Claret)

Moi, je ne tiens plus, si ce soir j’ai confirmation des cocos qui sont/étaient interessés, je réserve en ligne et je poste de suite pour indiquer le nombre de place dispo.

Uniquement si tu viens avec nous.

(Messages combinés automatiquement)

Non pas encore désolé…
Pas mal de taf, je n’ai même pas suivi les dernières pages de ce topic, mais je promets d’en parler avant la fin de la semaine, histoire de ne pas compliquer l’organisation.

Hmmm, la navette c’est relou… Vaut mieux être sur Val Claret.

Je peux réserver un appart’ demain dans la journée, ou même ce soir en ligne.

**edit:ou Toph’ réserve; j’ai lu le topic trop vite, pas capté que tu comptais réserver.

Je viens d’appeler pour savoir comment se passe la réservation, on va m’envoyer une proposition par mail.
Alors:

  • 25% d’accompte au moment de la commande
  • le solde 30jours avant le séjour
  • possibilité de forfait Tignes à 174E ou bien forfait espace Killy plus cher (+60E je crois)

Comme on paie tous le même prix pour le chalet (=rien vu qu’on ne paie que les forfaits), le tout c’est d’avoir suffisamment de chalets en fonction du nombre de personnes confirmées sûres. Le reste c’est pas le plus urgent. La répartition pourra toujours changer d’ici le début du séjour.

Enfin seul truc, il faut savoir qui veut quel forfait (Tignes ou Killy), ou peut-être est il possible « d’upgrader » le forfait une fois sur place, mais j’en doute.

Ah et puis le gars au téléphone m’a dit qu’il y aurait bien un park, mais que certaines « choses » risquent d’être fermées pour la compet’. Bon au pire y’aura toujours moyen d’aller se construire un kick quelque part.

Yeah …
Bon … on pourra faire ça de chez toi ce soir? Si tu en prends un et que j’en prends un… on pourra loger tout le monde …
Idem pour Bessy
Et je crois que CED s’en occupe aussi ce soir …
Normalement, si je compte bien, ça devrait le faire…

tant pi si tous les apparts ne sont pas collés … du moment qu’on est dans la même résidence, moi, ça me va… mais il faut qu’on soit près des remontées et du centre actif de la station…

(Messages combinés automatiquement)

A ce prix-là … on peut prendre le risque de prendre le forfait Killy … ça fait 234€ pour la semaine… + le voyage…
surtout que je ne sais plus qui nous le conseillait au début du topic…

Ah petit détail… Tignes c’est assez éclaté; Par exemple, Val Claret, c’est l’accès direct aux pistes et c’est plus haut que le reste, mais c’est pas le centre de la station.
Si on veut faire la teuf c’est moyen aussi.
Il me semble qu’il n’y a que le Lavachet qui nécessite la navette.
Alors Tignes Le Lac, ça peut être un bon compromis au final.

Autre chose: les parkings sont payants et obligatoires.

P.S.: Quelqu’un sait où se trouvent les boites et les pubs qui tuent tout?

c’est prévu

je passe un coup de fil ce soir à Nico ou Toph pour voir où en sont vos petits plans d’organisation

ça bouge, ça bouge

ça sent la

Bon tout ça prend forme… et de belles formes
Je viendrai surement en voiture, si elle ne me lache pas d’ici là…

Venant du Jura, je passerais par Bourg en Bresse, dans un premier temps, et après je n’ai pas encore défini mon parcours, mais probablement Chambéry, Albertville, Tignes.

Pour ceux qui se trouverait sur le chemin (que je préciserais dans un post à venir), faites signes , c’est plus sympa la route à plusieurs, et ça coute moins cher.

Le Jura, très jolie région. J’étais à Dole en juillet.

[Off topic] Dole, c’est ce que j’aime le moins, le reste [Off topic]

Bon, réponse de ma direction :
Nous avons un gros projet, tellement important que « je ne dois penser qu’à ça », (c’est déjà « grace » à ce projet que j’ai failli annuler ma venue au mondial…)
« je sais pas » … « je peux pas te dire oui » … « tu comprends l’enjeu du projet? Nos actionnaires nous attendent au tournant, tu peux pas parler de congés comme ça » etc… (le taf quoi…)
=> Je vais quand même prendre le risque de souler mon DG, j’espère une réponse à la réunion du 15 Novembre…

En attendant, bonne organisation…

PS : ceci étant dit, mettez moi dans l’appart prévu quand même, vu que France et moi ne sommes pas encore tout à fait surs, au pire l’un des 2 aura un lit tout(e) seul(e), au mieux on le partagera…

Bon sur ce, à tout à l’heure…

__PPS : S’ils me font le même topo pour le plan de Mars, je les étrippe… __

Arbois alors? Pupillin? on fait de bonne bonne chose par là

(Messages combinés automatiquement)

2 places de dispo de mon côté. Nous sommes 2, je réserve en ligne ce soir ou demain par tel.

si si moi c’est carrément sûr mais bon, seulement pour 3 jours quoi
pour le lit on verra bien sur place
je dis ça car je donne des coups de coude en dormant

salut,

on se connait pas, mais je serais bien motivé par ce projet,
donc si jamais il vous manque une personne n’hésitez pas !

je fais du snow, de la guitare, du freeboard,
je m’appelle adrien, 24ans.

je peux vous laisser mon tel si vous voulez.

a+.

Salut Adrien,
y a pas de souci … pour venir
va juste faire un tour dans la rubrique des présentations (histoire d’en savoir un peu plus sur toi)
Sinon, continue à suivre le topic, ça va se jouer d’ici quelques jours…

Pour les résa, on s’en occupe demain …
On va réserver 3 apparts (en comptant celui de CED) … ce qui loge 12 personnes en tout.
On va également demander si on peut prendre le forfait normal et rajouter le forfait killy sur place… (soit 174€ + 60€ de killy sur place)…
SZi on ne peut pas … je pense qu’on prendra un forfait killy direct (donc 234€/pers. direct de résa)

Quand les gens seront définitivement fixés,
On dira qui doit combien et à qui, et y aura pas de lésé…
On reprendra un 4ème appart si nécessaire… (et si il en reste, d’où l’obligation de confirmer très vite…)

Confirmé :

  • Sushi9,
  • Krysto,
  • bessy
  • CED
  • Le pote de CED
  • M’sieur Toph’
  • Zombi
  • bibi
  • Nukeit
  • mOOgy
  • korb3nX
  • killerdédé
  • nairda
    A confirmer, car pas de nouvelles ou autre souci … :
  • Stringboardeuse
  • Titoine
  • Spacebubu
    Je crois que j’ai oublié personne

Pour les réservations, CED, Zombi et moi allons prendre les premiers apparts … on vous dira qui paye qui!

Tenez vous au courant et restez joignables…
A demain les djeuns… enfin, à tout à l’heure plutôt

alors mes 2 copines (90C 55 kg 1,75 m… ) ne pourront pas me donner de réponse avant 5-6 jours…donc comme jai pu le voir, le groupe des « nico-toff-et autre » est plein, donc tu peux me compter stp dan ton appart man?

promis, je paie , dis moi quand tu réserves, thanks man

…je suis pétée, je vais me coucher, bisous, (parfaite soirée nico)