Rail d'été

J ai eu une reponse de neveplast , 93,30 le m² et ils vendent aux particulier

ILs ont meme des kit avec le revetement , une rampe et un kick pour 1850 ros !!! waooooo lol

en fait voila :

"Available are two Urban Kit models which differ only for the quantity of Np30 included:

-Urban Kit. « PRO »
Inrun, kicker and landing and 11 square metres of Neveplast Np30 Euro. 1.850,00

-Urban Kit. " NORMAL"
Inrun, kicker and landing and 21 square metres of Neveplast Np30 Euro. 2.700,00

Since many riders asked us also the box, we started few months ago to sell Urban Kit plus one Box. We have available 2 Box models (from Doors S.r.l. company www.snowparkdoors.com ), 4 metres long and 3 metres long.

Here follow our best offer:

-Urban Kit with 11 Np30 square metres + 3 metres box Euro. 2.700,00
-Urban Kit with 11 Np30 square metres + 4 metres box Euro. 2.983,00
-Urban Kit with 21 Np30 square metres + 3 metres box Euro. 3.550,00
-Urban Kit with 21 Np30 square metres + 4 metres box Euro. 3.833,00
"

donc voila a la limite juste prendre le revetement mais pas le kit et encore ca reste super cher et y a pas les frais de port !

j attend la reponse du prix totale de powderpak qui vend son revetement 25euros le m² mais ca part des states donc le gars me fait un devis avec les frais de port et de douanes en plus pour m faire une idee

Woh ça douille tout ça. Je vais plutôt m’acheter un skate

Y’a pas moyen de détourner des revêtements classiques, genre gazon synthétique?

Traduction by google traduction ( pour ceux qui comprenne pas l’anglais:

"Disponible en milieu urbain sont deux modèles en kit qui ne diffèrent que pour la quantité de NP30 inclus:

Kit-urbain. « PRO »
Inrun, kicker et à l’atterrissage et 11 mètres carrés de Neveplast NP30 Euro. 1.850,00

Kit-urbain. « NORMAL »
Inrun, kicker et à l’atterrissage et 21 mètres carrés de Neveplast NP30 Euro. 2.700,00

Depuis de nombreux pilotes nous ont demandé également la boîte, nous avons commencé il ya quelques mois à vendre en milieu urbain, plus un coffre-Kit. Nous avons 2 modèles disponibles Box (à partir de www.snowparkdoors.com Portes Company Srl), 4 mètres de long et 3 mètres de long.

Suivent notre meilleure offre:

Urban-Kit avec 11 mètres carrés NP30 + boîte de 3 mètres Euro. 2.700,00
Urban-Kit avec 11 mètres carrés NP30 + boîte de 4 mètres Euro. 2.983,00
Urban-Kit avec 21 mètres carrés NP30 + boîte de 3 mètres Euro. 3.550,00
Urban-Kit avec 21 mètres carrés NP30 + boîte de 4 mètres Euro. 3.833,00"

Powderpak est moin cher je trouve.
Qui de ce forum est du 06 ? Qui connait New rider? J’aurais peut etre des choses interessante a annoncé

Je peux plus modifié mon message, je te répond quand meme

J’ai pas trop compris ta question mais je veux répondre de la façon " Est ce que l’on peut remplacé des revetements genre neveplast & tous par du gazon synthétique ?
La réponse est oui, je fabrique un bac a mousse et pour sauté dedans y nous faut de l’élan, donc sur la rampe on a mis du synthétique, sa glisse très bien ( quelques essais en laissant glissé que la planche ).
Plus au dans le forum tu as des lien de gazon synthétique a bah prix

Ouais c’était ça ma question. Merci!

C’est intéressant cette histoire de bac de mousse. Ca fait quelle taille à peu près? (Les sauts m’intéressent plus que le jib.)

Derien

Euh on a commencé avec 5 mètre de long sur 4 mètre de large, après on verra si on doit modifié le bac pour le rallonger ou l’élargir. Si t’as des questions n’hésite pas

Moi aussi, mais c’est toujours tripant de bon rail

Sympa cette idée de " Bac à mousse ", par contre aurais-tu des photos ?
Quelle genre de mousse utilises-tu ?
Et quel longueur pour votre élan ?

Merci d’avance .

Le bac est pas fini donc on va surement modifié au cour de la construction. Désolé j’ai pas de photos j’en prendrais la prochaine fois que l’on pourra continué la construction ( manque de matériaux ).

Pour la mousse je vais me renseigné avec un vendeur de mousse de Antibes, si il connait une usine de mousse car les tarifs seront moin cher. Sinon on a déjà pas mal de mousse « Locpharma » ou quelque chose dans le genre est écris dessus. Celle la on l’as récupéré dans le garage d’un pote, mais on sais pas d’ou elle vient.

Pour l’élan j’explique. On avait commencé une structure de 2.50 mètre de haut, mais on a dis réduire a 2 mètre car pour plus il faut une autorisation de la mairie ou un truc dans le genre ( une connaissance nous a dis sa ).
Le terrain sur lequel on fabrique le bac est en « Escalier ».

Définition de escalier: il y a 5 mètre de plat puis sa monte d’un mètre.Après la monté 1 mètre il y a encore 5 mètre de plat puis sa remonte d’un mètre.

Donc enfaite sa fais sa 3 fois l’étage tous en bas on met le bac a mousse. Puis sur l’étage au dessus on se met a 5 mètre du bac, on fait une rampe qui pars de 2 mètre de haut et sa descens jusqu’à l’inclinaison qui va nous faire décollé.

Désolé si je me suis mal exprimé. Je prendrai des photos au fur à mesure.

Il y a combien entre le saut et le début du bac? Vous avez déjà essayé?

Non on a pas essayé, on a pas fini la rampe, ni de remplir le bac d’ailleur

J’ai fais un dessin a la va vite, en gros le projet c’est sa:

Le noir = Le bord du bac
Le jaune = La mousse
Le vert = Le terrain en « escalier »
Le marron = la rampe qui sera recouvert de gazon synthétique

Trés simpas vivement les photos !

Grave, c’est nickel ton projet Marveen !!!

Hâte de voir les photos aussi !!!

Merci . Normalement y pourrais y avoir des photos samedi ou dimanche. Je vus tiens au courant

Alors pas de photo ?!

Non, samedi pluie, dimanche pluie --’
J’espere que on auras plus de chance ce week end. Sinon pour le revetement je n’ai plus de nouvelle de TOUS les fabriquant que j’ai trouvé, depuis une semaine en moyenne. Si vous avez des questions je pourrais toujours vous répondre avec les infos qu’il m’on deja donné.
Sur ce, je vais me douché
A bientot !!

Toujours pas de nouvelles des fabricants Marveen ?

Et ton projet avance t-il ?

Non . . . J’ai renvoyé un mail dimanche soir, j’attend une réponse, on verra bien

Non ^^. A chaque fois que nous avons du temps libre il fait pas beau --’
On a pris le numéro de téléphone d’un vendeur de mousse a antibes, on doit l’appelé prochainement. Puis pour ce qui est de la rampe on attend que le menuisier ( l’amis du père a un des mes potes ) nous emmenent du matériel, est comme il s’occupe de festival de Cannes il est occupé …

Hors sujet:
Le snowboard me manque deja, les stations sont fermé alors qu’il a encore neigé récemment, c’est triste …

Ok, tiens nous au jus de ton avancement car moi j’ai pas le temps pour le moment, je suis en train de refaire des bosses pour le BMX et v’là la galère avec ce temps de " bip " .

Sinon, idem vivement cet été pour pouvoir ressortir ma board, car je suis vraiment en manque !!!

H.S Off.

Le snow vous manques !!!

Summer Camp venez avec nous c’est dans un mois

Je sais . Y a plein de topic a ce sujet, mais j’ai pas le budget, je suis a la deche en ce moment :cry: