[PLAN] Summer Camp aux Deuz' en juin

Summer Camp aux Deuz’
Du Dimanche 20 Juin au Dimanche 4 Juillet

Dans un flat de 6 personnes au pied du Jandri (on peut pas etre plus pret).

Pour le prix compter 40€ pour une semaine ou 20€ pour des cours séjours. Sans oublier la possibilité de shaper le park l’après midi pour rider gratos le lendemain !

Les résa :
Skam 20 au 27
Artiz 27 au 4
Charette du 20 au 4
Didi du 26 au 2
Vesper et Raskor les weekend
En attente de confirmation : Vesper, charette, Nitro, Raskor etc…

    Pour rider, le glacier est ouvert de 7h00 a 12h30. Le  forfait semaine (7jours) est a 190€  donc  en gros pour voir large  coutera pour  250€ ya la totale (logement + forfaits +  extra) voir plus pour ceux qui on les moyens lol !

    De mon coté ya quelques potos qui sont déjà intéressés  (crizm , tifoun , hendez) donc ya moyen de se faire un truc sympa ! 

Si vous etes motivé dépechez le ride arive a grand pas

Salut, j’ai les meme dates que toi je comptais m’en occuper un peu plus tard mais je monterais a cette date la ! donc je suis opé et j’ai un bon plan d’appart normalement du genre 250€ un appart pour 8, par contre je trouve ton budget un peu juste, taple plus sur 300 350€

Salut mec !

Bah écoute ca le fait fait , j’ai deja un pote a moi (Tifoun) qui monte aussi donc on est deja 3 ! Moi aussi j’ai commencé a zieuter les apparts pres du jandry ! Yen a pas mal ! Mais bon si tu connais deja c’est mieux !

sinon pour le budget moi c’est serré donc faudra voir les thunes que j’aurais a ce moment la! D’autant que je vais me payer un nouveau planchon cette semaine ! Jvais manger des pates jusqu’au 20 juin lol !

bah j’ai du squatter a peu pres tout les immeubles des deuz donc je commence a connaitre les bon appart et celui ci c’est une perle meme si il est pas sur la place du jandri c’est le meilleur taro meme a 4

Jte fais confiance de toute ! mais d’après les photos il a l’air pas mal du tout !

Melle Oisans 's flat… she’s a real MILF !!!
Ben moi je serais de retour de OZ ou pas, si je peux je ferais un saut
sinon rdv en juillet
See ya

nen la c’est encore mieux que chez MILF c’est plus pres du centre et taro plus bas

jusqu’à 7h30 - 12h30 sa fait short vous arrivé a skier si tot ?

sinon sa m’fait sourire j’commencé déjà a pensé a sa avant la saison au camping !

Mais bien sur ^^ ! Au pire nuit blanche et grosse sieste l’après midi lol !

Pas plus de motivés ??

N’ayant jamais sorti mon planchon en été sauf en indoor, c’est vraiment de la bouillasse vers midi la neige ?
Et y’a des parks et tout sur le glacier ou juste des pistes ?

peace

perso je monte vers 9h 9h30 en general parce que avant c’est vraiment trop beton et du coup 00h- 8h de dodo ca reste largement correct

Le snowpark sur le glacier est le plus grand des parks en europe l’été, un des meilleur park francais hiver ou été et incomparable avec ce que tu peux trouver dans les frigos.

Il est super fat et franchement t’as de quoi t’amuser au taquet surtout que l’année dernière a la meme période on pouvait encroe descendre jusqu’au jandri intermédiaire pour finir la journée. Franchement les deux alpes l’été c’est a faire.

Moi je monterais tot pour rentabiliser lol ^^ (a voir en fonction des chouilles de la veille aussi mdr) !

Sinon en Juin ca doit le faire , au contraire de fin juillet et aout !

Tiens… Pourquoi pas !!!
C’est la semaine de mon anniversaire… Je pourrais me faire un petit plaisir…
Et puis je n’ai jamais ridé en été !

Allez vient on fêtera dignement ton anniv !

ça me tente pas mal aussi, faut juste que je regarde niveau date et trajet car je viendrais de la belgique à ce moment là J’vous tient au jus

t’as qu’a me choper sur paris au passage.

Sinon skam le plus interessant c’est de prendre des demi journée a 9h ou si t’es etudiants plus tot c’est le meme prix.

Le forfait semaine si jamais il ferme une journée parce que c’est la tempête tu l’as dans le cul, pareil si tu te leve pas.

Perso je ride de 9h a 13h surtout en juillet y a personne. je commence la soirée assez tot et a 00h au pieu.

Et si tu veux economiser tu shapes ! un peu avant la fermeture tu va sa la cabane tu t’inscris, l’aprem tu shapes tu redscend vers 16h et ta ton forfait gratos pour le lendemain.

On vérra ca de toute façon ! Faudra préparer !

Ca me tente bien !

Mais il faut absolument que je trouve quelqu’un pour descendre avec moi… Sinon, de Bretagne, l’aller retour va me coûter 300€ en essence et en autoroute !!!

Moi ça me tente pas mal
Je vous tiens au courant

moi de mon coter j’ai plusieurs pote motivé