[PLAN] Summer Camp aux Deuz' en juin

Tu peux pas venir en train ? Puis apres ya des bus , grenoble - les deuz’ !

j’prend note c’est vers quand que vous faite les reserv ?

Sinon en juin c’est comment la haut ? niveau anim, neige ( Il en reste en dehors du glacier ?),…
et juste la journée c’est combien j’ai un budget un peu serré…

par contre j’ai pas non plus un niveau de fouuu ! de descend tous je saute un peu mais sans plus quoi (180 - 360 et encore !)
j’veu pas etre un boulet quoi lol

Le train, c’est, au final, plus cher (et surtout moins commode) que la voiture…

Par contre, si je ne prends pas l’autoroute, que je roule pépère… Et que je fais une pause (quitte à embarquer quelqu’un avec moi à mi parcours !) à l’aller et au retour, c’est carrément jouable !

Pour les pistes , il y a des vertes , bleues et des rouges , mais pour ma part , ce sera park toute la journée !

quels sont vos niveaux en park ?
J’vous tiens au courant de mon coté ! Si j’descend ça sera en voiture de la belgique donc j’peux vous choper sur la route
L’appart sera de combien de place ?

Pour ma part j’ai débuté le park cette saison donc j’ai pas un gros niveau , je me débrouille en jib en je commence un peu les kickers !

Sinon pour l’appart on sait pas encore vu qu’on en prendra un selon le nombre qu’on sera !

ok ben j’en touche 2mots à un pote ou deux pour voir si ils veulent descendre avec moi en voiture ! et j’te dis quoi

Hors park j’voulais dire si en juin vous pensé qu’il y a encore moyen entre le park et le 1er tronçon des cabine de kické un saut.Pour le park j’vois comment c’est j’étais monté au rock on snow.

T’embêter à construire un Kick alors que tu as l’un des meilleurs snowpark du monde à proximité ?!?

Je suis bien dégouté car je serais bien venu avec vous, mais j’y vais fin juillet tout seul

Mais bon, connaissant l’esprit riders, je pense que cela va le faire tout de même .

En tout cas bon trip à vous les gars !!!

Salut,

si j’arrive pas à me négocier un ptit truc pour la semaine prochaine, ça pourrait m’intéresser dans le cas où je lâcherais mon école actuelle (ce qui me permettrait de négocier la semaine de juin en question).

Habitant sur Reims ya ptet moyen de se regrouper pour descendre, faire un trajet Belgique->Reims->Paris->Deuz, ou genre je rush à Paris, et vous me récupérez la bas. Enfin bref doit y avoir quelque chose de faisable.

Sinon est-ce que le hors piste du glacier est toujours faisable à cette période ? ce tronçon là :

Parce que c’est vraiment le gavage trop bon, et si ça c’est faisable en juin ça serait énorme.

Après côté park jsuis bien tenté aussi mais pareil, petit niveau, voir inexistant pour le jib, mais ça me tente. Et pis pour se casser un truc, c’est la bonne période, les vacances d’été ça sers à rien !

Tiens, j’ai trouvé un camarade intéressé pour compléter ma petite SAXO deux places !!!

On peux vous rajouter sur la liste « officielle » ? ^^

Je passerai surement le dimanche 20 et le samedi 26 aussi

OK…

  • ROMAIN
  • MANU

En espérant que nous n’ayons pas de contre-temps… Auquel cas, je vous le ferai savoir au plus tôt !

Yes c’est cool !

Artiz si tu peux les rajoutés dans mon 1er post ce serait cool !

Et pour te dire si je suis motivé, je suis déjà en train de calculer mon itinéraire sur Mappy et sur ma carte routière !

Je pense faire : Rennes - Nantes - Cholet - Poitiers - Bellac - Guéret - Montluçon - Soit choper l’autoroute et faire Clermont - Saint Etienne - Lyon - Grenoble ; soit continuer sur la Nationale 7 par Roanne pour rejoindre Lyon (mais je crains que cette route tournicote trop)…

Tkt moi mon sac est déjà prêt

Ha oui ! J’ai oublié de préciser : Si on a pas un appart de 100m2 avec sauna et piscine, ça ne nous dérange pas tous les deux… Au contraire ! Même s’il faut apporter son matelas gonflable !!!

Yes ok , pour l’instant on est sur un appart 53M² pour 6 a 8 ! A confirmer !