[PLAN] Summer Camp aux Deuz' en juin

Juste une petite question en fait, le dimanche 27 vous pensez rider ou pas? Si oui, je viendrais squatter(si vous voulez bien de moi) a partir du vendredi soir)!

Pour ma part oui je riderai ! dernière session avant le ROST ca se loupe pas ! T’es le bienvenu ! Si ya de la place ya no pb ! (au pire ya la baignoire lol) !

Je suis super chaud. Artiz je te tiens au courant.bisous ma biche

Yes…

Je dis ça, parce que j’aurais peut être repris le boulot en juin (rien de sûr)…
Et je vais aussi au Main Square d’Arras la semaine suivante le vendredi soir (et ça, ça va me coûter des pépettes !)…

Donc, si vous prenez un appart pour des personnes qui sont certaines de venir, il est normal qu’elles aient un « vrai » lit pour dormir…
Moi, si je viens me greffer après (si j’apprends que je ne prends pas le taf), ça ne me dérange pas de camper et de payer le même prix que les autres !

j’ai 2-3 autres flat sous la main pas trop chere si jamais on devient nombreux. Pour info on est sur un flat de 8 personnes ou on peut etre 10-11 tranquille avec matelas.

Perso je garde 2 places de surbooking pour des potes dont nitro du coup pour l’instant on est trois de sur. J’essaye d’appeler la proprio dans la semaine.

J’essaye de negocier l’appart du dimanche au dimanche. Je demanderais aussi au passage si y a moyen de prolonger un peu si ils ont personnes apres nous

Raah je viens de me rendre compte qu’en faite j’ai la semaine suivante de vacance faut que j’essaye de decalée

Humm je ferrai bien un saut avec les gars de la Yaute. Je vous tiens au jus.

Il y aurait ptetr moy pour moi aussi!
Je ne garantie rien!Je vous tiens au jus!

bon pour moi c’est mort ca sera la semaine suivante je sais pas si j’ouvre un topic ou si je reste dans celui ci et on se prend l’appart pour 2semaine et avoir une remise

Ha merde… 800€ de frais sur ma voiture et, le mois prochain, la révision des 24.000 sur ma moto (+ pneu arrière + kit chaîne) et la prime d’assurance à renouveler…

Mais c’est pas encore râpé… Je peux tirer dessus (sur mon budget, pas sur la voiture et la moto !)…

salut tout le monde!
pour l’instant on en est a combien de personnes?

je sais pas torp ca a un peu changer. En fait on etale ca sur 2 semaines ca fera 40e par tete a peu pres. Le surplus ira dans la bouffe

et c’est du 20juin au 4 juillet si y a du monde de chaud

Pour la 1ere semaine (du 20 au 27) ya Fwnb et moi même qui sommes sure de venir ! Peut être d’autre pote mais pas encore confirmé !

Edité par Artiz MAJ du 1er post

si je monte, c’est possible juste 3-4 jours ? par exemple du 22 au 25

en faite j’ai que 2 semaines de vac ( pour un étudiant c’est dur ! ) du 11 juin au 31 juin j’essaie de calé un maximum de chose pour pas perdre un instant.

Oé c’est possible , comme l’a dit artiz un peu plus haut c’est 40e par tête donc après normalement c’est bon , a part si ya pu de place a ce moment (si ya que des gens qui viennent la semaine) mais pour l’instant c’est pas le cas !

plus tot t’es confirmé plus tot t’es bon. Apres les personnes qui viennent pour de cours sejours seront peut etre sur des matelas mais bon rien de grave

plus tot t’es confirmé plus tot t’es bon. Apres les personnes qui viennent pour de cours sejours seront peut etre sur des matelas mais bon rien de grave

Pas grave je dort partout moi ! je vous confirme mes dates ( normalement celle si ) d’ici 2 semaines.

Aussi je peu prendre 2 personnes max avec moi en covoiturage partant de la cote d’azur ( toulon - marseille) si sa intéresse pour mes dates ( pour l’instant 22 matin au 25 soir ou 26 matin )

Pour ceux qui hésite voici le plan du park pour cet été !!!

c’est + que tentant ça

Bon je confirme mes dates…
20-21 Juin (Mondial du VTT)
27-28 Juin
Alors Oki ???

Yes ok !

dimanche c’est moi qui doit récup les clefs donc au pire dis moi par mp quand tu compte arriver !

Mais tu va rider le dimanche et lundi ? ou tu viens pour le vtt ?