Rail d'été

Pour neveplast on peut les contacter par mail ( en anglais ou italien de preference )
Je leur ai envoyé un premier mail la semaine derniere pour avoir des infos , on m as repondu le lendemain en me demandant quelques precisions sur mon projet .

J ai donc a mon tour repondu cette semaine , mais la j attend car ils sont a un show sur grenoble jusqu a demaine donc j ai recu une reponse automatique de leur boite de messagerie qui m as prevenu de leur absence au bureau .

Apprement j ai lu sur un forum qu un gars a reussi a en acheter , ils venderai ca 90 E la plaque de 1m² neuf ou 40 la plaque « d occasion » .

Je prefere attendre une reponse officiel plutot que ce que j ai lu ( sans vouloir mettre en doute qui que ce soit )

EN fait mon projet serai de faire une rampe d elan et une reception transportable pour faire des rails urbain et shooter un peu partout . Puis par la suite me construire un petit park dans l meme style qu un skatepark dans un grand terrain que j ai .

Tout ca dependra bien sur du prix de cette fameuse matiere ou si eventuellement il y a une autre solution

Tiré de ce site :
http://www.plus2sport.com/article/Aymeric_Tonin-38.html

J’ai aucune idée de ce qu’est le durci neige :x

Vous pensez qu’on peut construire des kick et une bonne réception avec leur matière ?
En plus des rails

Le problme de la neige c’est que on est dependant de la patinoire si on veut en faire on est obligé d’aller cherché la neige …
Et de plus sa ne se concerve pas !

J’ai vu un truc sur youtube c’est un melange avec de l’eau et sa devient une sorte de neige !

http://www.youtube.com/watch?v=7Aokp0JEUQk

Sinon si vous venez de gagnez au Lotto :

http://www.youtube.com/watch?v=qC5E_ZIxl38

Hé hé pas mal le deuxieme lien
Je pense jouer au loto

Pour le premier lien j’ai déjà vu ça, mais la neige est vachement bizarre au toucher et je ne suis pas sure qu’elle glisse :S …

D’puis la création du sujet j’ai envoyé un mail y m’on pas répondu

Patiente ou renvoi un mail.
J’ai commencé a regroupé le matos, quand y me réponde j’essayerais d’acheter le matière qui fais glissé et c’est parti !
Juste pour infos, le faux gazon ( le synthétique ) glisse très bien une fois humide / Mouiller, mais c’est pas moins de 35 euro le mètre carré je crois.

http://www.powderpak.net

voila encore un fabriquant de revetement de glisse !! je vais envoyer un mail pour voir mais je pense pas de reponse ce week …

si c est de neveplast que tu parle ils sont absent cette semaine , ils sont a grenoble pour une presentation du produit jusqu aujourd hui en fait .
j avais envoyé un mail la semaine derniere ils m ont repondu le lendemain , ils voulaient des complements d info ( ou j habite deja et plus de precision sur mon projet ) et j ai recu un mail automatique disant que jusqu au 23 ils etaient absent

mais en fait j ai deja dit tout ca dans un post plus haut ^^ lol

Je vais regardé l’autre fournisseur, pour se renseigné et voir le plus avantageux.
Je reviens après koh lanta

J’ai commencé a zieuter pour le revetemment aussi , et j’ai trouvé ca :

Gazon synthétique :

Gazon synthetique

Moquette / Gazon synthetique :

Moquette

J’ai envoyé un mail je vous tiens au courant de la réponse

Vraiment cool ce post, bientôt on aura tous un mini-park dans nos jardins .

Perso, je vais me faire un rail pour commencer et ensuite j’irais faire le tour des patinoire pour récupérer un peu de " neige " ou sinon pour ceux qui sont en région Parisienne on pourrais aller voir sur Rungis au grand marché.

Aller le premier qui a fait un bon délire fait péter les photos .

Je sais c’est moi qui l’ai fait ! =) (Non je n’est pas les chevilles qui enfles)

Pour les photo quand vous voulez !

Sa serait vraiment cool a la place d’ouvrir un Snow dome ou il faut 5 ans de Préparation/Construction
ouvrire un petit local avec un Summer Park ! Niveau tarif c’est cher mais moin que un Snow Dome et plus simple a la construction mais surtout pas beaucoup de place !

=)

Mdr, arrête de te jeter des fleurs tu ne vas plus pouvoir rentrer dans tes boots !!!

Ton idée de summer Park est plutôt cool, mais le problème est que les gens intéressés n’habitent pas tous le même endroit .

Je vais commencer mon histoire cette semaine quand je m’aurais renseigner pour la " neige " .

Wé c est vrai dommage que tout le onde soit pas de la meme region
Reste plus a chacun de trouver des potes motivés dans l projet lol

Sinon je viens de recevoir une reponse de la societe powderpack qui me dit vendre aux particuliers sans commande minimum ce qui est cool .
C est 40 dollars le metre carré
Ils ont une sorte « rapide » pour la prise d elan et une autre plus epaisse pour les reception.
Apres ils me disent qu il y aura les frais d envoi et de douanes car pas de service en Europe .

Je construit des modules ( box et rail ) de 5 metre maxi

Je pense faire une rampe pour la prise d elan , je ne sais pas si la rampe plus 5 metre d elan apres peuvent suffir
et apres pareil 5m pour s arreter avec un petit quarter au bout pour faire un petit demi tour et finir le « run » tranquil

Vous pensez quoi de ce debut de projet

Quand tu vas voir les frais de douanes a mon avis tu vas te tourner vers autre chose que le powderpack

lol oui y a des chances mais pour l instant ca coute rien de me renseigner dans les differentes société qui font ca et rever un peu lol

y a bien neveplast en italie mais apparement le revetementest 4 fois plus cher au m² (mais je n ai pas encore le prix officiel ) alors sur l ensemble avec la livraison faut voir ce que ca peut donner

Sinon tu peux contacter peut être Loisinord a noeuds les mines
Ils ont change le revêtement y a quelque temps ils ont peut être stocke l ancien et tu peux peut être le recup

http://www.noeux-les-mines.fr/loisi.html

Désormais ils utilisent snowflex tu peux trouver ça au Royaume Uni : Donc si ça se vend au particuliers tu t e tireras pour moins cher en frais de port… A voir

http://www.snowflex.co.uk/

Snowflex ne vend pas au particulier. !!

Je me suis déja renseigné

Demain j’aurais peut etre une bonne nouvelle a annoncé a tous ceux qui s’intéressent à ce sujet
En attendant suspens