R.I.P. Man

Voilà je sais pas si comme moi vous avez entendu les infos mais un p’tit jeune de 17 ans a trouvé la mort dans une avalanche aux ARCS. Toujours tragique. Surtout en ce début de grosses chutes de neiges alors attention aux hors pistes (même si ça démange)

Donc un pti poste pour apporter mon (notre) soutien à la famille et aux amis de ce jeune homme, qui sait peut être y en a t il parmi vous qui le connaissiez.
Toutes mes condoléances à la famille et aux amis

Rest In Peace

Dommage, c’est triste dans arriver là, mais bon c’est cherché aussi, partout il ont dit qu’il ne fallait pas sortir des balises…après tu t’engage ou tu d’engage pas, mais tu es responsable de ce que tu fait !
RIP à ce jeune snowboarder et à sa famille !

RIP mec
et faites gaffe en ce moment il n’y a aucune cohésion entre la 1ère couche (si 1ère couche il y a) et la neige qui vient de tomber
je dis ça car tout le monde se précipite pour les 1ères neiges
ça peut arriver à tout le monde même des guides chevronnés se font avoir parfois

Quelqu’un à son nom, car j’ai un pote qu’est parti las bas cette semaine…

RIP mec
Condoléances à toute la famille
Ce n’est pas le moment de ce croire le meilleur et même si c’est le cas ce n’est pas le moment de sortir des sentiers batus

comme AA et freerider,
les gens sont prévenus, le risque d’avalanche est élevé en ce moment, météo au france à classé ces départements en jaunes
c’est évident qu’une couche de fine neige comme il est tombé est absolument pas en coalition avec la précédente couche datant d’un mois
et certains y vont quand même

RIP à lui,
mais ce serait intéressant de savoir d’où venait se jeune homme

Compte ouvert: Avalanche 1

2 je crois même … ( un homme de 27 ans qui faisait de la randonnée il me semble aux alpes aussi )

Il y en a un je crois qui sait fait prendre dans une avalanche mais a été retrouver sauf, il est par contre hospitaliser, je ne sait pas si on parle du même

nan car lui que je parle est décédé ( un roumand comme il dise )

ok, bin ça fait déjà 3 avalanches alors, ça commence bien…

Niveau avalanches il y’en a eu plus mais seulement 2 ont causées la mort nan?

RIP camarade!
Paix a la famille , faudrait qu’elle se calme la grande blanche, même avec les imprudents qui a taquine de trop prêt…

RIP, ca commence pas super bien cette année, mais les avalanches ont elles deja bien « commencée »… faites gaffe les mecs!

RIP.

il me semble bien que c’est ca oui…

d’apres ce que j’ai entendu hier, il y a eu 7 personne prise dedans met aucun déces sur les 7

sa fait deja beaucoup pour les tous premier flocons…

R.I.P pour ceux qui y sont restés

Fait chier 17 balais!!!

Sincere condoléance a la famille

Sans compter sa femme qui est hospitalisée
Merci au telephone portable qui a permis d’appeller les secours

Sinon pour parler des risques, j’adore faire les bords de piste ou entre 2 pistes

C’est tout aussi dangereux ou c’est plutot lorsqu’on sort completement des balises ?

Depeche du 20min:

Décès d’un skieur à Chamonix, 4 morts dans les Alpes en deux jours

http://www.20minutes.fr/articles/2007/01/0…-deux-jours.php

en effet un jeune de 20 ans à Cham

Cest triste. RIP.

Je viens d’apprendre par mon meilleur pote qui est en ce moment à Bourg saint Maurice (il passe ces vacances là bas -il a un chalet-) que le jeune homme de 17ans etait un tres bon pote à lui ausssi… Il etait allé dans son chalet Mardi…Sa devient tres chaud là

Faites Attention !
sinO

Restez prudents…
Toutes mes plus sincères condoleances à ces personnes.