[QUOTIDIENNE] Sortie à la journée au départ de LYON

Salut à tous les lyonnais.

Je sais la saison n’a pas encore commencé mais ce n’est pas une raison pour ne pas se préparer

Ce sujet réunira l’organisation des sorties Lyonnaises (Journée ou WE):

Départ groupé en car (style skimania, magic-evasion, etc).
Départ en covoiturage
Hébergement si séjour sur le WE.

Cela permet aussi de recenser les lyonnais actifs et motivés!

Une fois les groupes/covoiturage fait, merci de gérer les petits détails par MP

yo,

Ca marche pour les presques lyonnais ?

Bon, je vois que je suis pas le seul à m’y prendre à l’avance^^ J’ai convaincu ma mère de me payer une journée avec skimania mais elle a préférer le WE alors bon, je vais pas me plaindre. Rien est encore fait mais ce serait le WE du 4 et 5 décembre a l’Alpe d’Huez. Après faut voir en fonction du temps aussi. J’ai déjà motivé des gens et pourquoi pas en motivé d’autre ici!
Pour ceux qui sont intéressé, bah c’est génial, ce sera un bon début de saison.

HS ON:
Who boulette, dit moi pas que t’es pas loin de Lyon ? on ce capte et ont boit une tite
HS OFF

Je monte sur val d’isère, voir ici, 2 lyonnais intéressés?

EDIT : il reste 1 place, vesper a reservé son billet

Ben alors aucun lyonnais partant pour l’ouverture de val d’isère?? logement gratos! juste le covoiturage, la bouffe et le forfait!!
Il reste encore une place!!!

ça monte à combien covoiturage bouffe forfait pour 2 jours?

Tim

covoiturage 30€ pour lyon<-> val
bouffe, compte une quinzaine d’euros pour le solide, le liquide est en fonction de chacun
forfait 70€ pour 2 jours pour l’espace killy,
c’est moins cher pour uniquement val d’isere

D’acc merci.

Je suis de Strasbourg, faut rajouter le train aller retour. Ce serait pas raisonnable pour 2 jours Je cède la place au suivant intéressé!

Tim

mouarf, dommage

Allez les lyonnais ou pas loin je suis pas sectaire

oui oui, moi ça me dit, faut que je regarde si je peux

Finalement, trop cher pour moi, je laisse ma place

pour infos le forfait uniquement pour val d’isère est moins cher

Plop les riders,
Petite question y’a personne qui part de Lyon en direction des 7 Laux pour demain (samedi 27) ? je serais fortement intéressé pour du covoit, voila tout est dit
Bon ride !

Salut Amis Lyonnais !!!
Alors Petite Proposition je pense monter à la Clusaz (ou autres…) le 26 Décembre (neige attendu vendredi et samedi et soleil le dimanche…)pour tester la cadeau du Père Noel…des motivés pour m’accompagner ???

Deuxième proposition un week end (celui du 8 janvier) à Val d’Isère…Chang,Thovex ???

Pour le 26, j’irai rider a montmartre ou chaumont je ne sais pas encore
Pour le 8 janvier, no problemo, toi, thovex et snowaddict. Je suis en attente de confirmation de choko.

Ah Paris pour les Fetes…
Sinon pour Val, c’est bien ce je que j’ai cru comprendre alors…si tu as pas des ces news je le frappe pour le nouvel an…

Fred tu m’avais parlé du 8, (d’ailleurs super sympa de ta part), malheureusement je ne serai pas des vôtres je m’embarque ailleurs (on aura sûrement une autre occase)

j’ai pas encore envoyé a choko, j’en ai parlé à sam
si t’es à val d’ici la, dis moi si c’est ok

tant pis rico, next time

Ecoute si on peut enmener papi ridé,c’est toujours un plaisir…mais pas de soucis la saison commence juste