[PLAN] BBSC Invitational at VAL D'ISERE

Hello All

La saison debute du 28 novembre au 2 mai 2011
Pas de surprise jusque la>>>>>Et bien comme les 2 dernieres années, le BBSC à élu domicile

Le lieu Ze best Station In EUROPE and Kazakstan = Val d isere

Et bien comme les 2 dernieres années, le BBSC à prit ses quartiers au sein de la station

au programme : Park Peuf Pistes , Franche rigoloade et grands fous rires

Les Riders du BBSC-Crew present sur toute la saison :

  • ChokogouterSTifler
  • Bart Warrio
  • Double Spat
  • Steph Haine
  • Carmen
  • Zejax
  • Et moi meme

Tu veux te faire une idee de nous check BBSC Rider’s

Alors les conditions pour cette annee

On a un appartement Guest (merci Choko0)

Donc pas plus de 2 personnes par semaine

le cout : 0 roros>>>>>>(oups n’oubliez pas les courses de la semaine et un petit apero0)

Les reservations sont ouvertes

au cas ou vous seriez plus de 3 SUR LA MEME SEMAINE

et bien a vous de vous trouvez un appartement>>>>le cas echeant vous pouvez toujours me joindre, afin de voir si je peux vous trouver un appart moins cher (Semaine du Nouvel an comptez 600 €la semaine Prix Public)

Cependant, si vous etes 3 et que l un d’entre vous viens juste un week-end cela peut etre negociable>>>>J’ai dit negociable donc pas valider

That’s it that’s all

See ya

Putain Sam efface moi ce topic vite fait: il y a des choses à ne pas partager. Surtout que la station est pourrie: domaine pourri, les anglaises sont des poches à bière, jamais de pow, la vie coute un bras…

égoïste !

Bien tentant…

Ben il faut l’être sur certaines choses

Très tentant…

héhé je serai là pour le WE du 28!!! mouhahaha

meme pas surpris!!

Zejax = Ben je voulais pas l’editer, mais bon j’ai clique sur EnteR ExTroY
Chang = Roger Poulet
Snowze = Regarde il y a un lien sur la premiere page, ca peut repondre a certaines de tes interrogations (Mp = Repondu)

Trop tentant méga tentan surtout que le train est pas cher quoi +D

oublie pas mes résa papa!! c’est posé et archi sur t’entends!!!

BBSC RULES

Y’a de fortes chances que je me joigne à vous pour toute la partie peuf fiesta et compagnie Pour le logement j’ai ce qu’il faut, faut juste que je trouve une putain de paire de boots qui me convienne et tout est bon !!

Bon comme tu sais, j’aurai surement élu domicile à Vars moi ! ( confirmation sous 2/3 jours ) Sinon ben je serai avec vous hahaaa Tonton tu vas me supporter la saison ! J’vais gerer la crise pour les x-games donc ta interet a me trouver une place VIP T’ENTENDS ?!

J’en suis j’en suis tonton , haaaaaaaaaaaa ça va être énorme!!

Le week end du 28? Dit moi que c’est le 28 decembre

arf non 28 novembre, pour l’ouverture mais je passerai début janvier

Tu fais chié ma poule!! J’suis du 26 decembre au 3 janvier sa serai cool de ce capter

Je connais pas mais ça a l’air super sympa et en pense les gens on l’air gentil Enfin je dit ça je dit rien…
Bon je pose ma prière date le week end d’ouverture 27-28 Novembre…

Bon, j’ai 2 places pour monter de Lyon, premier confirmé, premier servi

EDIT : il reste 1 place, vesper a reservé son billet

Bon p’tite info pour ceux qui ne sont pas encore au courant ! Envoyé spécial BBSC a Vars a partir de Jeudi 11 Novembre durant toute la saison ! J’vous attend, T’ENTENDS ??

@ Chang : Bien reçu ton message, mais je serais déjà sur Vars

Dates posées ça va être boooooon