[QUOTIDIENNE] Sortie à la journée au départ de LYON

Nickel
Sinon y pas de motivé pour monter demain des fois, une petite session pour profiter de la peuf fraichement tombé et du soleil??

Miss si tu regarde bien je cherchais des personnes motivés pour demain …
Alors je relance le sujet, de la neige fraiche et du soleil ??? allez on se bouge !!!

Je relance de 1!
il me reste une place pour le WE du 8-9 janvier pour Val d’Isère, le WE prochain quoi!
départ le 7 au soir, retour le 9 en fin de journée.

les mêmes conditions que d’habitude quoi!

Vesper est incertain, donc 2 solutions :
Si 2 personnes sont motivées je peux les monter.
Sinon on reportera notre venue.

Je vous rappelle que l’hébergement est offert, il n’y a que la nourriture et le covoiturage (sans compter le forfait bien évidemment)

vesper déconne pas allez viens!! on se motive!!

je suis à cannes à la fin du mois
je peux repasser par lyon

Hello !!!
Nous sommes 2 snowboarders de 28 et 30 ans à vouloir se faire une journée vendredi prochain, départ le matin retour le soir, depuis Lyon, destination à définir.
Et nous recherchons une voiture avec 2 places libres sachant que nous pouvons offrir le trajet !

Si des personnes sont motivés, ne pas hésitez à répondre à ce post ASAP :slight_smile:

Tchuss

DaTongue

envoie un message privé à chang pour ce wk

Pour vous répondre, le weekend du Nouvel An à Val d’Isère m’a fait très mal au niveau de la réserve sous le matelas .
Donc je ne peux venir car mes calculs financiers font que c’est short, et que j’avais aussi zappé l’anni de mes potes jumeaux ce vendredi…
Aurais bien aimé rider avec vous mais 3 jours de soleil de ride a Val Misère font mal aux porte monnaies…
Désolé Chang et surtout Anne Laure…

argh! faut un plus grand matelas Fred.
Tu vas rater l’anniv de Seb…
Il reste 2 places, avis aux intéressés!!!

y a da tongue qui etait chaud chang

sinon je prevois un peu à lavance et comme je viens de la capital c’est toujours plus compliqué…

Je descends à Cannes le 27-28 janvier pour une convention, ca fini vendredi midi

Si vous prevoyez un go fast ce week end là :

je vais voir avec mes collegues lyonnais pour remonter avec eux en caisse au lieu de reprendre lavion pour paris
du coup si vous bougez le 28 au soir, je pourrais etre des votres

par contre l’inconvenient, je pourrais pas descendre avec ma board…
je pense juste ramener mes fix et mes boots, ca passe dans la valise apres je louerais ou j’emprunterais une board au pire des cas

j’ai eu datongue par MP il voulait monter un seul jour.

pour le 28 janvier, je ne peux pas, obligation familiale

au pire on fait la chouille
je vous tiens au courant
je vais negocier un billet davion pour rentrer à lyon
Cannes → Lyon en caisse c’est pas à coté

et sinon si personne dispo, je vais voir avec les nissarts

Salut à ts !!!
Je viens de découvrir le site et je vois qui y a pas mal de Lyonnais motivé !!!
Pour ma part je part quasi tt les week end (essentiellement le dimanche et/ou lundi car je taf le samedi matin…le bad!!!)
N’hésitez à mon contacter pour session à la journée les dimanches tout au long de la saison, ce serai avec plaisir que je ferais de nouvelles connaissances pour aller rider et le covoiturage n’est pas négligeable niveau tunes!!!
Si la météo est pas trop dégeux, je part rider ce dimanche 9 janvier, départ de Lyon!!! Si y a des gens motiv faites moi signe et on arrange ça!
Peace!

Salut, et welcome t’as prévus d’aller ou?

[quote name=‹ MoOn Sh4d0w › date=‹ 8/01/2011 - 13:19 › post=‹ 483501 ›]
Salut, et welcome t’as prévus d’aller ou?

Merci !! Ba écoute je suis assez open, du moment qui y a un park car c’est pas pour demain la pow… si tu as des propo à faire pas de souci, sinon j’avais pensé aller aux arcs via le funi de bourg st maurice (le park déchire pas mal et en plus y a le module du contest nike 6.0 stair set battle!!!). Si ça te dis envoie un p’tit mess pas trop tard qu’on organise ça. @+++

Pour demain c’est mort, parcontre la semaine prochaine pourquoi pas a voir suivant la météo.

Pour demain c’est mort, parcontre la semaine prochaine pourquoi pas a voir suivant la météo.

Ok ca marche, dans ce cas on se tiens au jus dans la semaine car je sais pas trop encore ce que je fait, je v peut etre aller à VARS ce week end là (hummm miam miam !!!) Du coup pas possible pour la journée, mais y a rien de sur pour l’instant… On se tiens informé!!! Peace

Tu sais je suis toujours dispo…

Amis Lyonnais bonjour !!!
Bon c’est pas un plan neige mais un plan apéro de prévu
Artiz passe par notre belle citée,demain soir donc c’est l’occasion de boire un verre entre nous ,donc si il y a des personnes motivé faites le savoir !!!