[QUOTIDIENNE] Sortie à la journée au départ de LYON

Salut à tous,

Est ce qu’il y aurait du monde motivé pour une session d’une journée le dimanche 23 janvier au départ de Lyon!!! Spot à determiner (genre Grand Bo/la clusaz, 7Laux ou Chamrousse, Val Tho via orelle…bref à voir en fontion des gens motivé) Il y a juste un paramètre inconnue à ce jour, la météo (genre la pluie c’est sans moi )

Aller les Lyonnais on se motive !!!

Hey Hey! Moi aussi j’serais intéressé pour partir les dimanches J’bosse le samedi aussi en général et comme j’ai pas cours le lundi matin j’peux me permettre de rider tout l’dimanche
Mais c’est sur que pour des étudiants comme nous c’est mieux le covoiturage hein

Me contacté si vous avez des plans
(Moi aussi j’ai le permis et une tuture :

on peut s’organiser une sortie sld, skimania, mamontagne, etc.?
j’ai des potes qui aimeraient monter juste pour une journée aussi

+1!

Je part samedi a meribel avec ski-lowcost 36,50€
Il reste 3 places si vous étes partant…

SLT,
j’y étais mince on s’est loupée…

Saluuut !!!

Est ce qu’il y a des gens motivé pour monté rider ce dimanche 30 janvier!!! Normalement le soleil sera au RDV…

Ou c’est que ya de la neige ?

That’s the question !!!
En ce moment on a juste à espréré que les températures ne remonte pas trop, histoire de conserver le peu qui reste!!!

Je monte le we du 12 à val d Isère. Si certains sont motivés

Je monte le dimanche 6 aux 2 Alpes pour rejoindre des potes si il y en a qui veulent profiter du voyage

Je monte dimanche mais à l’alpe d’huez avec skimania, des gens de motivés? ou avec toi margolite

Moi une fois avec Skimania ca me tenterai bien histoire de tester, tu peux me tenir au courant pour la prochaine fois en cas qu’on s’organise ca

Bon normalement c’est bon pour moi pour les 2.2 !!! Par contre j’ai fait une mauvaise chute dimanche dernier, j’espère que je serai remis pour dimanche prochain, sinon repos forcé . Verdict demain quand j’aurai vu le medecin…

Okey Mervin faut que tu me tiennes au courant, j’ai déjà peut-être 2 autres personnes donc si on est 4 c’est cool

Ca roule, je te redis ça demain. Si j’ai rien de cassé c’est bon (je pense pas mais bon je commence à pas mal douiller alors je préfère aller consulter histoire d’etre sur)

Finalement je monte samedi avec skimania à l’alpe d’huez

Hello,
je monte samedi a l alpes d huez avec mamontagne

Et moi j’ai toujours de la place pour Dimanche direction les Deux-Alpes!

hello ma belle,
il te reste combien de place et tu décolles d’où stp?