qui viens au candide invitational?

salut, Sevenuck prod, sera présent pour « shooter » au Candide invitational!!
on sera aussi la pour boire et faire la fète!!!
donc, si vous etes à la Clusaz le 1&2 avril,
faites nous signe…
nous on sera 3,moi,Andy et Amishboy tiens qu’est ce qui fait la lui?
ah, oui c’est vrai, monsieur, à réussi à avoir une acréditation press!!!
grace à qui? grace à bibi!!
bon, sans blague, MP moi, si vous voulez rencontrer le f***ing crew!
a très vite…
…the sevenuck corp…

Hey Sevenuck il y a déja un topic sur le Candide Thovex Invit.

Nous y seront aussi avec tout l’Adren-Alien Crew et l’dimanche on vas shooter sur le park du grand bo !

nous somme accred aussi

j’y serais et peut etre avec 2-3cop’s

J’y vais, sans faute, seule donc avis au covoiturage pour ceux que ca interesse (départ annecy à 7h30, comme ca le temps de boire un bon génépi avant d’attaquer la journée)

voili voilou !

tchô

Skew’

C’est peut-etre jouable pour moi… faut simplement que je m’organise.

bein, je sais mais la c’est pour organiser un trip, non?
l’autre, c’est pour annoncer un event, je voulais pas qu’on me fasse
de réflexion…
mais, voila, c’est cool, si on peut se voir sur le park…
et boire des bièressss
moi, j’aurais un arrosoir vert dans la main droite pour me reconnaitre

un arosoir vert

pour les accred c’est à 8h30 devant le télécabine, donc ont aura cas se retrouver là-bas

ok, d’ici la j’espere avoir les t shirts sevenuck prod!!
donc, on sera reconnaissable!!!

espérons qu’il fasse beau et chaud alors

bon il faudrait faire un petite listes afin de savoir combien on sera à se retrouver là haut

Moi j’ai une question … :

finalement je crois que je vais faire tache une freerideuse au milieu de freestyleurs (euses)…
et pour vous reconnaitre, ca va etre sympa ! lol moi je propose qu’on mette tous un bob vert sur la tete, avec un carton autour du cou avec notre nom, prénom, age, et le numéro de tel des parents …
Bon ok, je me tais … oups’
moi décollage à 7h30 (je me repete je sais) d’annecy, 2 places de dispo dans la voiture.
avis aux interessé (es)
voili voilou
arvi’

Allons allons tu ne sera pas la seule à avoir un penchant pour le freeride

de toute façon je comptais pas laisser amishboy comme ça!
il aura sont yolie carton avec son tit nom et le numéro du centre de
rétention le plus proche!
mais, sans blague, faudrait penser à s’échanger le numéro,
si on veut avoir une chance de se retrouver…
parcequ je pense qui’l va avoir un peu de monde…enfin, je crois
et surtout, des mecs avec des cams dans la mains!!!

the sevenuck corp

Entierement d’accord pour les numbers,
moi je connais personne d’entre vous, dois je avoir peur ??? Lol
En tous cas moi je mord pas , promis juré
merci pour les infos !

arvi’

je sais pas, le juge m’a libéré faute de preuve…
moi, les corps, je les ai juste trouvés!
mince, et puis tuer pour le plaisir est ce un crime?
bon, qui veut mon numéro?

moi liberté conditionnel après avoir scalpé un skieur qui m’avait griller une courbe…mais homicide involontaire

aller y filer vos num par mp, je vous reverrez le mien

bon, je lance un sos
moi, Amish et Andy on va à la Clusaz pour le Candide mais on a un tit
problème de logement
y aurait-il une ame charitable qui pourrait nous acceuillir
on es cool, sympa, propre sur nous
voili, voilou…
un petit mp si vous voulez des garanties!

lol
cool, surement; simpa…j’en doute pas!
mais alors « propres sur nous » c’est avant ou après avoir bû?
moi jpe vous hébergé!enfin l’auvergne sa fait ptét un peu loin…
mais je suis sûr qu’y aura bien une âme charitable qui vous hébergera!

et JP il peut pas ??

putain moi j’aurais bien voilu mais j’ai déja des potes qui dorme chez moi, et c’est complet…

allez les gars de la région aidez-les à venir au candide T.

oui, siyou plait
en plus on a pas la chance de rencontrer le grand Amishboy tous les
week ends!!!

c’est vrai c’est vrai, bon là il est un peu handicapé mais bon