qui viens au candide invitational?

mais oui, mais il peut vous montrer son poignet flageolet!!
et moi je sais jongler avec des boules neiges enflammées!!!
alors, c’est oui?

C’est mort pour moi, je suis blindé de boulot… enfin, c’est cool aussi d’avoir du taff…

tu sais quoi 7uck tu envois un MP à tout les riders de haute-savoie qui sont sur le forum par le biais de la carte et le tour est joué

ou alors tu la joue pile ou face vous montez au candide et vous priez pour rencontrer pendant la soirée une ame charitable qui vous logeras…

Bon, moi j’ai de la place pour 2 ! voir 3
y a no souci, si vous emmenez vos sacs de couchage, et surtout, si vous ronflez pas !!!

me contacter par mess perso
merci

Skew’

yeah toi tu gère grave là…

t’as vu ca la classe !!!
J’aurais quelques conditions qd meme : vaisselle, menage, massages, portage de snow, chauffage de boots et de gants, pic nic chaud le midi (suis encore gentille je pourrais réclam’ le restau), et surtout … Strip tease integral de tte personne masculine logeant chez moi …

faut pas rever, c’est pas l’armée du Salut chez moi !!!

ta bien raison, de toute façon il ont l’habitude de vendre leur corp pour une nuitée en refuge…

euh, tu es sur de vouloir voir amishboy en string?
tu l’auras voulu!!
bon, franchement ce forum il assure grave enfin toutes
les personnes qui font vivrent ce forum!!!
enfin, surtout skewitz

Bon bha yes!! Merci mademoiselle skewitz!!! Promis je fais la vaiselle mais pas en string!!

Tous le monde est rassuré!?

Si si en string justement Skewitz ne négocira pas c’est condition … c’est touriqte c’ets comme ça qu’on les reçois ici

Amish

Heu…toi tu me traite de touriste!? Tu veux mon kiki dans la bouche!?

Ca c’est comme sa qu’on fait avec les hauts-savoyard nous les gars des Hautes-Alpes!!!

vous êtes des méchants vous dans le sud

faut pas lui en vouloir…
18 ans plus les hormones qui travaillent, ça fait des gégats…
il est intenable mon moismish ce soir!
et c’est comme ça qu’on l’aime!!!

C sur ca fait peur !!!
finalement, bonne nouvelle pour vous, je pourrais loger 4 personnes, car y en a un qui va dormir dans la salle de bain, accroché au radiateur …
je viens de la Yaute, et fier d’y etre !

bon en tout cas c’est sympa de ta part espérons qu’il sache se tenir

moi, je veux le radiateur…

Tu veux le radiateur ??? t’as peur d’avoir froid ?
ou tu aimes etre attaché ???
oups’

j’aime etre attaché contre un radiateur quand j’ai froid

le thème du sujet c’était quoi déja ?

Pour ou contre d’être attaché à un radiateur chez une hote pour le Candide Invitationnal 4éme du nom?

Bon au passage gre,pour mon n’anniversaire,j’ai un appareil donc…hahaha,jvais pas filmer!! T’es content là!?