Qui fait de la gratte ?

Je l’avais délaissé un moment, mais je m’y remets

Aux casseroles !!!

je boude
(et d’abord on dit serpillère)

Cool ! C’est une quoi ?

Moi je squatte celle de mon voisinou…

si on reste dans les casseroles, c’est peut être la nouvelle tefal qui vient de sortir sa nouvelle arme à solo le thermo-spot avec indicateur de chaleur intégré à la poële, idéal pour les riffs bien gras et les sons crunch qui accrochent au fond. ,
sinon y’a aussi la 4U INOX, pour les percu, « l’authenticité du prestige à l’état pur » comme ils disent dans leur pub, avec ça, y’a pas à se poser de question. mamie n’a plus qu’à se lever et venir te piquer les casseroles pour faire des crêpes.
merci tefal


Mais ce sont mes bonnes vieilles amies qui ont réussi à bercer ma tite famille Quelle émotion de les retrouver une décénie plus tard sur snow-fr, bouhouhouu…j’ai la larme à l’oeil.

Je recommande Tefal à tous… « Le bruit qu’on veut, où on veut »

a ton service icesk8ingirl, je suis vraiment content, que mes heures de recherches de cet instrument trop rare qu’est la casserole téfal, aient pu illuminer ta soirée, et faire ressurgir au fond de toi tout ces souvenirs enfouis depuis une décennie.
veux tu que je te trouve des cleenex maintenant ?

Aaaanh t’es trop adorable…mais de préférence des Lotus ça irrite moins tu comprends…lol nan jdeconne
Ma soirée fut plus qu’illuminée …et tout ça grace à toi tu te rends compte de la B.A. du jour que t’as effectuée !

Jte remercie du fond du coeur
Amicalement,
Tefal un jour, Tefal toujours

Moi j’en fait un peu… Mais c’est surtout de la batterie que je fait…

sinO

je gratte pas spécialement voir pas du tout mais je traine avec des gens qui gratte plus ou moins bien et ce qui fait que certains prennent un peu de temps pour me montrer et ce qui donne que je sais jouer un morceau ultra simple de nirvana…

laisse moi deviner … « come as you are » !
si j’ai bon, j’ai le droit à une image ?

moi aussi je parie pour come as you are, le truc que tous le monde sait jouer!
moi à la guitare le seul truc que je sais jouer c’est roulette de systeme, par contre [mode je ma la pete on] à la basse, je joue des tas de trucs trés différents [mode je me la pete off]
et je sais aussi jouer du triangle.
un peu de flute.
je sais jouer la mélodie d’une chanson d’offspring au piano (ca rend mal c trop moche mais rigolo).
et un ptit rythme de base à la baterie.

oua on peut dire que je suis une vrai musicienne.

je parie « come as you are » aussi !!!

moi je fais de la guitarre
j’ai fait 4 de classique, un an de bass et j’ai pri l’electrique il y a 2 ans .

t’as koi comme matos electrique ???

loupé (enfin non quand meme je sais la jouer à la guitare mais ca compte pas).

Je fais de la guitare aussi, depuis 13 ans, j’ai fait 12 ans de classique et je joue aussi de l’électrique depuis 5 - 6 ans déjà.

ba moi je gratouille de temps en temp ca fait 4 ans que je joue mais j evoulu pas bocoup c pas mon passe temp favorie mais j aime bien en jouer ca detemp

guitarre: epiphone style SG
amplie: park by marshall 30 w(mais l’interupteur marche plus , donc en ce moment il est chez un ami qui le repar )

moi j’ai besoin d’un prof particulier!