[QUESTION] Shaun White

Qu’il lache cab ten en session backcountry serait deja bien!!

Je suis completement du meme avis

T’en demande surement trop

Voila je voulais montrer le rail qu’il avait pris assez enorme dont j’avais parlé plus haut! et pour montrer une belle vidéo pour le fun ^^!!!

Shawn White en 50/50 gap to fs board perfect^^

Ouaif, enfin bon c’est pas le pire des rails que j’ai vu non plus… Je trouve autant impressionnânt le double switch backflip de Eero Ettala comparé à ça.

c’est le seule snowboardeur Roux !

perso j’aime pas tros son style…(j’aime pas sa geule aussi )
nico mullër , david benedek , frederik kalbermatten , ou encore MAds Jonsson ! eux ont vraiment un style de foux ! et rentre des trikc énorme !! :

Frenchement shaun white , je vai pas dire qu’il en fait mal (Hoo ! non!) , mais on voit toujours parlé de lui , des vetement a son nom , une board … alors que les rideur qui sont au dessus ride mieu pour moi !!
faut arréter dans faire le centre du monde (du snow)

Andrew Crawford il est roux et y avait Jim Rippey,
Perso je pense pas qu’il est réellement travaillé sur une part.
Et je suis pas trop d’accord quand tu fait un photoshoot
la pression est grande et il faut souvent plusieurs jours pour faire la bonne prise.
(et sa peu couter trés trés cher au sponsors)
C pas comme en skate ou tu peux faire un mytho tricks et personne ne saura
si tu l’as rentré(sisi c’est trés trés fréquent)
Tandis quand snow c pas la même il y a une différence entre un professionnel
qui va essayer son tricks plusieur fois avant de le rentrer, et l’être
d’éxception qui lui va le rentrer à tout les coups et qui va le refaire
plusieur fois pour être sur d’avoir le footage parfait.
Et Burton c rarement trompé sur ses riders
et puis cab 1080 en skate excusé moi mais c un petit peu plus chaud
quand snow, y a combien de gars qui le font en snow? c même historique,et je pense qu’il aurait pas trop de probleme a le faire en backcountry.
J’entend parler d’Eero Ettala (il est super fort) mais il a pas l’air
de savoir faire un virage et encore moins dans de la profonde ce qui est le cas aussi
de Mad Jonhson qui le dit lui même dans la video Paradox avant de rider avec Jeremy Jones, alors concernant Mr White j’attends de voir First Descent…

Ouai j’ai des snowboardeurs préféré come tout le monde, dont Benedek, mais bon je m’en fout qu’on fasse tout un patacaisse sur lui! Je me regale en matant ses movies tout autant que d’autres riders, tant que c’est du snow! MOI ca m’va
Au fait comme ca à tout hazard des nouvelles de Jussi Oksanen??? Je l’adore trop ce gars mais on le voit trop rarement!!!

mate the white album il est très vite attachant, et j’adore son style il est vraiment bon y a pas a chier!!!

Complétement d’accord avec toi Krush, Le White album est une belle video de snow à la fois biographique et en plus montre des supers videos autant en skate que en snow. Mais en tout cas , il a une de ces fluidités que d’autres n’ont pas et il a souvent l’air posé ce qui fait son style. Enfin, c’est ce que j’ai pu voir sur cette video, qui m’a parut hallucinante la premiere fois que je l’ai vu, surtout quand tu le vois passer d’un box à l’autre avec tant de facilité et de stabilité.

En même temps quand les personnes qui « t’aprennent » à rider sont Tony Hawk pour le skate et Terje pour le snow…Normal qu’il apprenne vite le petit

+1 mais je crois qu’il a un don tout de même pour la planchette quelques soit les conditions

Ouaip, peut être plutôt un don pour le skate je pense…Parce que son style snow est vraiment très skate. Peut-être pour ça qu’on ne le voit qu’en park, ou presque. Mais bon je reste sur mon avis que c’est quand même pas le meilleur rider de tout les temps…

La compèt la compèt la compèt…

Le snow, j’en fais comme hobbie et faut avouer que le père White à un putain de maturité pour la compèt (un peu trop ?) quand on le regarde en simple amateur

Quand je faisais de la compèt en skate j’étais toujours critiqué parce que je ne faisais que de la rampe…critiqué par des gars qui faisaient 3 ollies par jour et qui ne faisaient aucune compèt car ce n’etait pas l’esprit ect…ect…

Il aura surementle parcours d’un Keely Slater en snow et en skate ce garçon mais on ne peut pas lui retirer d’être doué…

j’ai regarder THE SHAUN WHITE ALBUM franchement je le trouve trop fort! c clair c peut etre pa le meilleur de tt les temps mais il est balese et comme dirait Krush c pa si taime ou si taime pas un rideur que tu va te faire plaisir ou pa plaisir a regarder des figure !on sen fout de qui c! ten que c du snow et que c pas des pelle a tarte on peut se faire plaisir a regarder

j’ai pas dis qu’il etait pas bon (il est tres bon) , j’ai juste dis que je l’aimais pas !