[QUESTION] Shaun White

Bonjour !
Voila, je debute en Snow et je ne connais pas de « Pros », mais j’ai remarquer (c’est tres flagrant sur les forums) tout le monde parle de Shaun White…Pourquoi sa?
J’ai vu dans le dvd de SnowSurf qu’il y etait…
Expliquer moi pourquoi il est si populaire et comment a t-il fait pour venir sur la scene pros à son age…

PS: Les posts genre: « Il est trop fort ce gars, un boss. etc… » ne m’interesse pas, jaimerai savoir pourquoi, voila tout.

Merci d’avance
sinO

il y’a un énoooooooooooooooooooooooooooooorrrmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee groupe d emedia autour de cette star.

  • il a son style
  • il est roux
  • il est jeune
  • il a un pure style de ride
  • sur sa vidéo il a l’aire vraiment vraiment super sympa
  • il est presque aussi fort en skate qu’en snowboard
  • il possède des pro-model
  • il est très présent dans le snowboard

j’oubliais, il gagne beaucoup de compet.

mais évidemment il n’y a pas de meilleur nid e moin bon dans ce sport, c’est qu’une histoire de style etc etc…

[OFF] Mouarf…tu dis qu’il faut avoir du style pour reussir dans le snow… Moi j’dis, vive les fashion victim’ [/OFF]

j’dit pas le contraire

Et il est gay aussi

c’est essentiel le style dans le milieu pro du snow!!.. et ca n’a rien a voir avec les fashion ou quoi!!
les mecs qui remportent les contest et tout, ce n’est pas parce qu’ils ont fait la centrifugeuse!! c’est là qu’intervient le « style ».

!!

(Messages combinés automatiquement)

Ben ouais mais moi je dis que meme si un gars c’est un wesh mais qu’il est meilleur que Shawn en snow ben il mérite la victoire
On me mérite pas d’etre le meilleur parce qu’on a le Staiiiillle le looooook etc. mais parce qu’on a un niveau ( ouais d’acc. Shawn il est fort…)
Mais voila sa serait nimp si yaurait que le staiiile qui jouerait sinon sa serai des défillés plus des contest de snow…

il parle du style de ride… du fait kil ne ressemble pas au 11564647848645121 gars qui font des rotas. et ca na rien a voir avec le look.

enfin quelqu’un qui me comprend!!!
biensur que quand je parle du style, je parle pas des fringues, de toute facons, à partir du moment où tu as un niveau qui se rapproche du sien, tu te trouves un sponsor sans problèmes et les fringues tu les as…cqfd

et des « wesh » qui ont un niveau même 10fois moindre, j’en connais pas…

et je soutiens encore ce que j’ai dit, le style dans le snow (ne serait-ce que pour les videos) est primordiale, renseigne toi aux près des juges par exemple lors d’une compète, et demande leurs ce qu’ils notent… c’est pas le chrono ni le nombre de tours!!

Autant pour moi on c’est mal compris alors
Tas raison oui on note le style deride
Désolé

happy end

une ptit photo de lui???

Il a gagné tout les contests les plus importants et plusieur fois de suite,
je crois qu’il a 19 ans et ca doit faire 10 ans qu’il est présent dans les meilleurs
videos de snow (y a une video TB ou il fait des Mc twist dans un pipe tout bleu et y doit avoir 10 ou 11 ans!!!)
C le petit protéger de Terje
(pour le snow sa doit quand même aider même si ca fait pas tout)
et c aussi le petit protéger de Tony Hawk (ils font des mc twiwts ensemble)
et il est le seul a faire, et presque rentrer 1080° en skate sur une big.
et son agent sportif et le même que Tiger Wood(ou Hood je sais plus)

Voilà, il est flippant tellement il est fort.

Tout le monde en parle parce que la plupart de riders sont jeunes et qu’ils s’identifient facilement à lui, ilos veulent lui ressembler et les moins jeunes sont jaloux
Pi bon y a de quoi être jaloux, pro en skate, pro en board, ride super bien en surf, plein de fric, belle maison…Et tout ça à 18-19 ans, ça dégoûte un peu beaucoup quand même.
Bon perso, j’accroche pas du tout à son style. Je trouve qu’il fait trop de park et que pour finir ça devient presque nul de checker une compèt ou il ride, parce que t’as 90% de chance qu’il gagne…
Mais le petit prodige risque de moins faire parler de lui maintenant que l’on a l’habitude et pour une fois qu’il ne gagne pas le Air’n’Style.


Moi le truc qui me fait rire c’est qu’on parle du style « fashion » de shawn, alors que le bon staiiile c’est pas le bonnet visière, le masque oakley? alors que lui ride avec un casque!!! J’suis vrement content parce que je ride aussi avec un casque, il est vraiment un exemple pour nous et un anti cliché de « t’as un casque???ahahaha t’es nul alors! »
a+

Ah ouai, dans les stations ou tu vas des gens disent ça? Et pourtant le casque depuis 2-3 ans par ici, ça s’arrache comme des petits pains

c’est pas en station qu’on me dis ca mais genre les connaissances skieur ou snowboardeur, enfin genre il avait 17 ans la gars qui m’a dit ca, et d’autres ont fait des remarques!
Oui le casque se vends super bien, mais on parlait que shawn était une espece de fashion victim, alors que le casque n’est pas vraiment un produit pour etre « fashion » c’est tout ^^!!

Bah moi j’ai pas de casque, mais j’en connais quelques uns qui en ont un, et ils sont plutôt fashion et tout le monde leur dit que leur casque est bien stylé…

Ok alors je suis tombé sur des cons je pense lol, moi il est classe mon casque, plein de sticks
J’ai vu des casques avec comme oreillettes des gros écouteurs pour la zik, ca c’est stylé, le prix un peu moin!!!

Pi bon ça va dans le park, mais sur les pistes, la zik’ à fond…C’est pas top, parce que le tit nain qui arrive derrière à fond et que t’entends pas, c’est vite dangereux je trouve