[QUESTION] mondial du snow

alor voila avec un pote on decider daller cette anné au mondial, je vien de metz et j’ai cru comprendre quil faut prendre le train jusqua grenoble puis un bus est ce que c’est bien ca??
sinon jaimerais savoir si vous connaitriez pas un endroi ou créché pas tro cher et sinon pour assister au mondial et essayé le matos 2008 faut il un forfait, si oui combien sa coute? enfin comment sa marche en gros??
merci

oui c’est ça pour le trajet, après pour dormir par chère vois dans la section « plan » le crew des retardataires

le forfait c’est au alentour de 32 euros il me semble la journée, puis ça marche simplement…

tu viens tu ride et tu fait la fête…

a bientôt

merci pour linfoo

L’année dernière ils faisaient en tarif réduit à 18€80

le forfait s’élève au max a 24 euros quand il y a de la neige partout! sinon minimum 18 euros!

merci et vous conaitriez a peu pré les horraire de bus de grenoble au 2 alpes , je sais qu’il ya 4 bus dans la journée.

au putainnnnn…ça bien baissé !

c’est bon ça ! je préférais pauer le prix fort, ça voudrais dire que l’enneigement serais meilleur…comme il y a trois ans

sinon le mondial sa commence bien le samedi 27 matin au lundi 29 soir c’est bien sa au moin parce que jvoi partout les 3 nui 26,27,28???

www.transisere.com

bus 3030

Question un peu naive comme ça :

Question testage de matos, ça se passe comment? faut faire la queue? les stands sont en bas ou sur le glacier? ça a un cout?
Désolé, ça fait un bail que je ne passe plus par un shop avant de monter…

(Messages combinés automatiquement)

@ cirdek : essaie de faire en sorte que les horaires de bus correspondent à tes horaires de train, parce que c’est un peu la loose d’attendre à la gare.

PS : dans ton profil, c’est « where are you » et pas « where is you »!!
(on s’en fout, je sais… )

Les stands sont en haut du jandri donc en bas des pistes, faut faire la queue pour aller prendre une board chez les ptites marques indépendantes dope et qui ont seulement 3 mecs au stand dont 2 qui chill assis sur des transats, à part ça tu fais pas la queue. Ou presque.
La carte de prêt est gratos, mais je crois qu’il faut des papiers d’identité, je sais plus comment ça marche, j’ai oublié

yep, merci pour la précision!

Enfin si en fait, je suis un peu trop optimiste, tu fais la queue aux remontées, looongtemps, trèèès loooongteemps … sauf si tu snakes, évidemment …

Et l’année dernière il y avait parfois un peu d’attente à la sortie du parc de location, mais c’est une poignée de minutes tout au plus.

j’alais justement demandé…

et bé si tout le monde arrive a trouver une place dans le VFD je dit chapeau!

Croisons les doigts pour que ma caisse soit réparer mais surtout de partir avant le VFD pour pas se le taper sur la route!

Normalement sa devrait le faire, je vais tout faire pour la réparer!

et pour tester c’est sur le glacier et tu vois la neige qui fond si tu vas au stand BEURRE THON!

le pire c’est le jandri le matin avec les allénes de vomis des gens ! mdr

bon courage a tous

Pour la plupart de vos questions les réponses sont là: Mondial du snow

+1 c’est tout expliqué sur le site du mondial.
En plus début octobre on peut réserver les ski-pass (le forfait pas le forum de biped ) ça reviens encore un pti peu moins cher.
en plus plus besoin de faire la queue pour le forfait

On pourrait pas avoir une réduc si on prend tous les pass en meme temps ?

euu jcrois pas qu’il faut rever sur ce coup la

Attendez un peu avant d’acheter vos forfaits en ligne que le tarif definitif soit mis en place mais généralement comme ca a été dit, c’est pas plus de 28 euros pour le glacier. Il me semble que la saison dernière, en plus du bas prix, y’avais un tarif étudiant… C’est plus cher si tout est ouvert mais ca arrive (presque) jamais.

Si vous commandez vos pass en ligne (au max 2 jours avant), vous passez les recuperer a la caisse spéciale et ils vous filent la carte de test en même temps. On gagne du temps. Sinon, faut une pièce d’identité et faire la queue.

L’an dernier ils ont tout informatisé et y’avais quelque problème mais normalement, ca se passe bien. Faut pas aller chez burton et la saison dernière, chez les petites marques type Rome, Bata, Imperium, Unity, Unic… y’avais personne, de même que chez ride. Choisissez vos boards sur les mag ou catalogues avant, vous perdrez moins de temps si vous savez le modèle que vous voulez ainsi que la taille…

Après, pour la crèche, y’a plein d’appart et de studio que des particuliers louent dans les 90, 100 ros le week end (nuit du vendredi et du samedi) donc ca va.

Pour le mondial du snow et du ski, c’est toujours vendredi premier jour et dimanche dernier jour. Après; les 2 alpes restent ouvertes la semaine de vacances entre les 2 (donc le lundi suivant aussi)

Voilà, je pense que c’est tout.

P.S. comme la dis Mae, pensez à vos masques à gaz pour le matin et si vous voulez rider, levez vous pas trop tard