[QUESTION] mondial du snow

Oué mais cette année Pandé c samedi premier jour et lundi dernier jour

C’est marrant, on a essayé de mettre ça en place en mars sur place, et entre les pressés, les pas-pressés, ceux qui ne savent pas s’ils vont rider ou pas, et encore moins dans quel domaine, finalement on y est jamais arrivé!
Sans compter ceux qui ne vont pas se lever le lendemain etc…
Je n’ose même pas imaginer vu qu’on est ptet 70…

ca me parait plutot… euh… utopique, c’est le mot!

(Messages combinés automatiquement)

Bonnes idées!

Apparament le tarif du forfait est 22.5€ avec carte test si tu commande sur le site du mondial.
Par contre ils n’ont pas indiqué les horaires d’ouverture de remontées…
Quelqu’un à t’il l’info? Est-ce ouvert toute la journée ou bien c’est comme en été 7H-13H?
Merci

En effet depuis quelques années le mondial commence le vendredi soir avec les grosses soirées snowsurf ou les soirées des teams et fini le lundi vu que les vacances scolaires commencent le vendredi soir.

En ce qui concerne les forfaits, il me semble bien que l’année dernière ceux qui avait pris les ski pass ont eu la mauvaise surprise de payer plus chère et donc ils se sont fait rembourser par la suite mais bon j’ai pas trouvé que sa allait bien plus vite, au caisse il y avait personne! lol

Exac pour la date, bien vu phil

PErso, j’ai commandé mes pass tard l’an dernier mais effectivement, on s’est fait rembourser une partie mais il nous ont donné les sousou quand on a recupéré les pass le matin donc finalement, on a pas attendu

Horaires d’ouverture du glacier: De 7h45 à 16h30! (source: site officiel)

16h30?!

j’ai sous-estimé l’enneigement du glacier on dirait… je suis vraiment curieux de voir ce que ça peut donner à cette période de l’année!
(est-ce qu’il peut y avoir d’autres pistes d’ouvertes, un peu en dessous du glacier? Parce qu’à part le park, on a un peu vite fait le tour en fait… ^^ )

Cette semaine: neige autour de 1500m dans la région de Grenoble (source Dragon)
T’inkékète donc pas! Les oignons et les fleurs sauvages sont formels!

Difficile à dire pour le moment! Ce sera la surprise! De toute façon si le domaine est restreint le prix du pass le sera aussi!

16h30, putain ça c’est cooooool, on va pouvoir commencer à rider vers les 13-14h comme ça :bave:

Cool ça fera des bonnes journées de ride en espérant que je trouverais des gens motivé pour rider trés tot avec moi

y’a plusieurs problemes.

Ride tot = park beton mais bien pour tester des board de carving.

Ride tard = park bien mais beaucoup de monde

Après francois, 16h30 c’est pas la première année non plus…

et puis tu t’en fou pandé, les boards 2007 (euh pardon 2008) ont les carres neuves. Donc ca accroche bien.

Dans mes vagues souvenirs de l’année dernière c’était relativeent tôt que ça fermait, maxi 15H quoi, voir avant

Ouais ça neige déjà!!!

7H45-16H30…

Putain c’est cool on va pouvoir ce faire une bonne journée de ride sans avoir à ce lever trop (surtout pour moi qui viens que pour la journée)