[QUESTION] GRENOBLE

C’est vrai que c’est un monument cette Lulu, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, elle est toujours fidèle au poste

Aller j’arrête car on est un peu hors sujet là… Quoique ça peut en intéresser certains???

Hey yo
Je monte demain a gre…je suis un peu en retard mais je vais essaier de trouve qm un apart Ben ecoute ca me ferai plaisir de se trouve, boire un verre, skate etc keep in touch !!!

Alors, et la soirée d’intégration c’est pour qd?!

Ben pour bientôt
Ca serait bien les riders Grenoblois se rencontrent avant que la neige soit là
Après y’a même la possibilité de se faire une petite virée au mondial. Je pense que je vais y monter le samedi avec ma miss…

Ouai ca pourrait être sympa, je comptais moi aussi essayer d’aller au mondial le samedi, apres pour convaincre mon cop, c pas gagné, alors si jpeux rencontrer des Snow-fériens c’est cool!

bon je débarque sur le sujet et je découvre que pas mal de monde est de par ici! c’est cool sa!
alors effectivement, pourquoi ne pas se faire une bonne petite soirée histoire de faire connaissance! c’est une bonne idée que vous avez eu là!
pour ma part, je déménage en fin de semaine pour m’installer en plein centre de gre. pour ceux qui connaissent, je serais à coté de la place aux herbes, presque en face du london pub…alors si vous êtes dans le coin, passé boire l’apéro

espice d’alcoolike !

Moi j’ai beaucoup de taf en ce moment, il faut que je me repose, et que je garde de l’argent pour le moundial donc peut être un peu plus tard dans l’année !

moi! alcoolique!! non…

mais mayl, tu vas quand même bien pouvoir un de ces soir venir faire une « petite » soirée quand même…allez…allez!!

Au mondial y’aura plein de snowferiens… Maintenant y’a sûrement Moyen de s’arranger pour passer par Gre pour te récupérer toit et ton cop si y veux venir
Enfin pour le moment c’est encore pas sûr que l’on y ailles… Je te tiens au jus.
Pour ce qui est de la soirée d’intégration j’avoue que ça fais longtemps que je suis pas aller boire un coup sur GRE, alors si quelqu’un à une idée… Le London pourquoi pas?

pas besoin d’une grande organisation, on peut simplement se retrouver un de ces soirs dans gre et on improvise après suivant où l’on veut aller

Felicitation Zombi, ton frero m’a appris la bonne nouvelle !

Ehhhh moi aussi je suis du 3-8 (même si Mae elle vca dire que je suis du Nord etc )

JE veux faire parti de vot’ team

PAr contre, je suis pas près de déménager sur Gre vu le nombre de poste pour moi qu’il y a là bas

Yes bah, j’attends le contrat qui devrait arriver par La Poste sous peu. J’examine le tout, et si ça le fait autant que ce que j’ai pu en entendre au téléphone, je descends vivre sur Gre pour début Décembre ou Janvier Restera plus qu’à trouver un appart’!

Vu que je redebarque, je me permet juste une petite reflexion rapport au forfait saison…

Moi, je paye dans les 280 euros mon forfait chamrousse et le forfait adulte là bas est dans les 25 euros/session.

Donc, on peux compter qu’en 12 sessions, le forfait est amorti d’ac ?

Perso, je fais dans les 40 journées par saison (tous les week end) .

Si tu considère que tu aimes une station et que tu y va plus souvent que dans les autres (mon cas pour chamrousse où j’ai du aller 20/25 fois cet hiver mais y’a aussi les 7 laux…), il vaux bien mieux te prendre un forfait saison que tu amortiras de toute façon, plutôt que de payer les sessions au jour le jour.

D’autant plus que ca ne t’empèche pas d’aller rider ailleurs. Il faut juste être sur que tu iras rider un minimum de fois dans la station pour amortir le forfait

…je débarque,mais tu voulais pas faire une formation manager au cnpc de grenoble ?..

Ben si mais y’avais pas de job pour moi En plus, la rentrée étant début otobre et étant donné que j’avais un préavis, je me suis retrouvé grillé dès début septembre…

Alors du coup, ce que je fais c’est que je me cherche soit un taff dans ma branche qui paye bien pour mettre des sousous de coté avant de me lancer quand même, soit un poste de skiman dans une station sympa mais ca demande reflexion de quitter un CDI pour partir en contrat saisonnier…

Enfin, voilà ma vie quoi …

C’est que c’est pas bien pratique de rouler en pneu neige dans Paris hein?

Faudra que je me réserve 2-3 week-end pour aller découvrir les stations alentours et voir celel qui me tente le plus. Mais idem, je pense y aller tous les week-end du moment où la neige touche le sol au moment où elle la quitte! Pout tout dire, je me demande même si je vais pas me laisser un mois de battement entre la fin de mon préavis et le début de l’autre job pour aller rider

Vu qu’il te paieront tes CP acquis, ca peut être un bon plan

Clair que ça peut être un bon plan
Pour ce qui est de la découverte c’est avec plaisir que je partagerais des moments de ride.
Pas mal de sessions ce sont organisées sur Chamrousse la saison dernière (enfin il faut avouer qu’il n’y avait pas beaucoup de neige ailleurs), mais y’a d’autres stations bien sympa aussi si tu aime taquiner de la pow pow

(Messages combinés automatiquement)

Ouais cool on va ce la créer cette team de snowfreriens du 3-8
et c’est un grand plaisir de vous acceuillir dans le team (Deb et toi)