[QUESTION] GRENOBLE

Sûrement parce que tu n’as pas rencontré les bonnes personnes et que tu ne nous connais pas

Elle est sur Montreux

Et ouai Nico, bien du courage et bonne chance pour ton rapprochement des montages

[quote=mammouth,20/08/2007 - 23:35]
Sûrement parce que tu n’as pas rencontré les bonnes personnes et que tu ne nous connais pas

Elle est sur Montreux

Haha,
Pour l instant effectivement je suis tombee sur des personnes tres strange, genre lunatiques, peut etre un caractere propre a la suisse , j en ai trouve des sympas quand meme!
Et sinon, une personne du forum qui me file son msn pr avoir des infos et qui me bloque sans que j ai pu lui parler lol
sacrés suisses
En tout cas, point positif, on se sent plus zen ici qu en France

Bon inscription a la Fac le 10sept, rentré le 17… on se la fait quand la grosse soirée d’intégration du forum?!

Bah prend mon adresse si tu veux des infos, je te bloquerais pas

Arreter de faire du OFF topic merci

Ouai Damien si tu veux , tu va faire quoi comme étude?

et ca c’est pas du OFF…?

t’inquiete moi j’ai rien contre…

non parce que je me renseigne sur ce qui va faire a gre !

J vais faire un master stratégies sport tourisme evnementiel, c’est ds le coin commerce gestion de la fac.

J’admais que c’est un peu du off mais ca m’a pris comme ça en lisant le topic dsl

Raa moi je rentre le 3 septembre

Mais jsuis partante pur la soirée d’intégration, surtt que je connais encore personne du forum

Moi ça fait longtemps que j’ai fini les études mais je suis partant pour la soirée d’intégration…

je vous retrouve l’année prochaine, enfin si j’ai mon bac ^^ normalement ecole de commerce, marketing ou communication

faudra une autre soirée d’integration

ah t’as vécu a tullin, voiron, des bled prés de chez moi sa, je suis de st marcellin (le fromage ) et également le pays de lucas Benacchio et tristan picot
en tout cas la région iséroise au top, j’airais pas vivre a grenoble par contre mais plus dans un coin campagnare

Ouais j’ai fais tous ces « bleds » et tu vois je bosse à St Quentin sur Isère…
J’adore le coin, c’est vraiment tranquille, tout en étant pas trop loin de Gre. J’espère pouvoir m’y installer définitivement…

ouais st quentin c’est calme, avec un bar sur la rn, un stade de foot…etc
Et ta pas a te prendre le radar pour monter dans les alpes

On en apprends tous les jours! J’habite à deux pas, à La Rivière dans une grande maison en collocation avec ma bande de rideurs!
Je confirme que c’est vraiment tranquille! c’est vraiment un bonheur de rentrer de chez moi au calme tous les soirs après une journée stressante en ville!

Bah moi par contre je me le prends le radar!

Ca doit être sympa ça, la grande maison en colloc…

Vivement l’hiver prochain, avec le nombre que l’on va être sur Gre et ça région on va pouvoir se monter une « team snow-fr du 3-8 » et se faire plein de sessions sympa

argh…

faut qu’je me désabonne de ce sujet… je me fait trop de mal à vous lire…

erf moi aussi je me le prend toujours t’inquiéte pas, mais a la riviére sur la rn, t’as plein d’autre chose simpa aussi sur les air de repos:miss: , erf j’décone hein

Ouais et un peu mois sympa vers le bec de l’échaillon…

Haaaa on voit les connaisseurs!

On critique pas la vieille Lulu siouplait! C’est notre « chef d’oeuvre en péril » local
NOTE: Pour ceux qui aurait pas pigé on cause des jeunes (et moins jeunes; brave Lulu va!) péripatéticiennes qui sont postées sur cette satanée RN532!