question existentielle

Bonjour tout le monde,

J’ai surfé sur le net mais je n’ai pas trouvé de réponse, moufles ou gants est ce que cela fait une grande différence?
Excusez moi si ma question paraît un peut coconne mais je tente

Merci

Tout dépend des gens Perso je suis bien plus a l’aise dans des gants parce que je me sens « prisonnier » des moufles, après y’a des gens qui s’en tapent totalement. Je pense pas qu’il y ait une différence majeure, l’important c’est que ton matos soit de qualité pour pas te geler les doigts parce qu’il y a rien de plus désagréable.

moufle powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais par contre c’est un peu chiant pour genre ouvrir une poche

moi jutilise des mitènes avec une sorte de « capuche » pour les doigts…je sais on ne comprend pas mais bon^^ jposte un photo tout a leure^^

Ah ouais je vois, le haut de la moufle se retire a moitié pour faire des mitaines…spa mal ça

yes deja entendu parler de ca, mais bon les gants sont vraiment mieux je trouve, pas de problemes particulier et une sensation de liberté avec (je me comprend)

[off topic]Sinon quelqu"un se souvient de l’éopque où les moufles avec les doigts de tortues étaient à la mode c’était vraiment monstrueux ces trucs

Moi je dit gants, en plus y en font des trop bien maintenant apres c est vrai que les moufle-miten ca doit etre bien pratique genre pour roulé des clope sur le télésiege, mais je trouve que c est trop pas classe le moufles ta l air trop con avec

jamais conu ca mais tu doit avoir l’air encore plus con, deja que ta des mouflle mais en plus en mode tortue, y manque plus que le chapeau de bouffon et t est un dieu de la montagne la

perso je suis passé aux mouffle cette année et c’est vachement cool
Tu sens tes doigts c’est trop beau lol

Merci pour vos réponses! Je n’y avais pas pensé mais c’est vrai qu’ouvrir une poche avec des moufles ça peut devenir un sport à part entière! En fait j’y pensais parce que je trouvais ça plus joli ! J’abuse mais est ce que vous connaissez des exercices à faire pour améliorer l’équilibre en attendant la neige?

Ton skate, poulette!

Blagues à part, je ne vois que ça, rester souple, tout en apprenant à se pencher vers les carres, le tail et le nose (je ne sais pas si on appelle ça comme ça en skate, mais c’est le même principe!). Le plus important, c’est que tu te sentes à l’aise sur la board et non pas sur le qui-vive "ne-tombe-pas!!’

Après tout ce qui peut développer l’équilibre et l’endurance te fera du bien, un peu de roller, du skate et un entrainement cardiaque pour peter la forme le jour J!

Et pourquoi pas du ski a roulette pendant que t’y es
(surtout pas de roller, malheureuse )

moi c’est gants burton gore tex évidemment et en attendant la neige c’est skate

D’ailleur en parlant skate quand est-ce qu’on ride ensemble loulou?

moi???

Je sais pas mon chou, je bosse moi
probablement un samedi

non dsl mais tu peux venir

Alors moi je dis moufle !
Soit, t’as l’air plus con qu’avec des gants et c’est pas très pratique si tu veux fumer ta clope mais moi je trouve qu’on a plus chaud. Comme les doigts se touchent, ils se rechauffent les uns les autres (lol, on dirait que je parle de vraies ptites personnes!)
Après c’est mon avis…

et pourquoi pas en effet?!

A vrai dire, je ne sais pas s’il y a vraiment un moyen de travailler son équilibre en snow pendant la saison morte, à part une planche…

si vous insister ^^

ayant essayer les 2, je préfère es gants, de part son ergonomie. MAis c vrai qu’au niveau chaleur je m’y retrouve sur les moufles, à part sur du gore tex de certaines marque, où là pas de soucis. Mais si la préhension est capitale pour toi, cad fumer une clope,prendre ton portable, etc… et bien garde les petits gants

Et je le partage !!!

Le seul inconvénient étant que parfois, tu as trop chaud

Perso, je combine les deux !! Et la vous devez vous "ce mec est complètement , c’est à " Mais en fait pas du tout (enfin pas trop).

Mon beauf m’a offert une paire de Level avec des gants, et des moufles à mettre par dessus. Du coup, tu peux mettre les moufles seules (quand il fait beau, en plus elles s’ouvrent), les gants seuls quand c’est moyen, et la totale quand il pèle !

en plus, c’est pas encombrant donc même dans une poche tu peux te balader la totale

Et ca c’est top, je dis cimer mon beauf

Boh j’plaisantais va