Qu'est ce qui tourne dans vos platines ??

c’est des maisons de disques…
pour l’une appartenant à TekiLatex des TTC et l’autre à Busy P (Pedro Winter)

Uép et ils sortent des compil’ sur lesquelles tu trouves plein de gars qui déchirent et je trouve que c’est un bon moyen pour trouver de nouveau truc à écouter.
Teki’ autant j’ai aimé son remix des matins de Paris autant j’ai pas du tout aimé « disco dance with you ».
Et j’aime pas TTC non plus

ca c’est une bonne chose

là tout de suite : NOFX !

Voilà un exemple à suivre pour les pseudos-reggaemen français… Un Allemand qui a vraiment saisi la vibe jamaïcaine et qui ne se contente pas de caricaturer leur musique.

Ouaip, bien résumé J’écoute « Rainy days » pour la peine

Clair… Mais perso y a quand même certains groupes français que j’aime bien… Pour ne citer que l’un des plus connus Lyricson, même si ça devient très hip hop/rap (pas pour rien que c’est plus ragga que reggae ), mais comme j’en (hip hop donc…) écoute aussi beaucoup ça me dérange pas

Sinon, là, c’est Sizzla, Fantan Mojah, avec un peu de Capleton et de Morgan Heritage, trop, trop bon (le tout avec bien sûr du Gentleman)

OK pour Lyricson, mais faut dire qu’il est pas le plus représentatif du reggae français (d’ailleurs il est en france depuis 7-8 ans à tout casser).

En tout cas pour l’avoir vu sur scène en 2005 au Ja sound festival de Bagnol-sur-ceze, c’est vrai qu’il défouraille…

The very best of the doors

enya
très reposant !

Le dernier Feist « The Reminder »

J’aime la viiie !

j’aime bien cette chanson en particulier les paroles

en ce moment j’ecoute du country : amy millan « skinny boy »

en ce moment pour moi c’est l’album de MIKA a fond les manettes !!!
trop bon ce mec

En ce moment électro à fond : Bangalter, Surkin, DJ Medhi, Para One, Sebastian, et autres

Pardon mais…

Ouf ca va mieux

moi j’ai ressorti le vieuxcLOUDDEAD**…
bon pas en ce moment là pasque j’suis au boulot… mais dans ma caisse du moins…

mussique de la pub orange, repris du film romeo et juliette de 1968

Artiste ::
Rota Nino
Titre ::
In Capulet’s Tomb V.R.
Album ::
Bande originale du film « Romeo & Juliet » (1968)

Pour ceux qui sont dingues d’une musique de pub, checher ici

Yesss G4m3rz ! Sebastian ! Uffie !! Busy P !..( en gros Ed Rec Vol 1 & 2)

Si pas Son Of dave « Devil Take My Soul »

et Mark Ronson « Stop Me » (reprise de Kim Wilde You Keep Me Hanging On)

Chuis aussi retombé sur mon vieux sceud d’Ugly Kid Joe « America’s Least Wanted » aaahh nostaaalgiie…