Qu'est ce qui tourne dans vos platines ??

coucou !!!

j aimerais bien savoir les sons que vous ecouter en ce moment, vos coups de coeur…

moi j’ecoute des groupes trop pa connu electro, reggae, ska et punk kan je veu dormir lol sinon ce ki tourne en boucle sur mon pc c’est divine inspiration - the way (svenson & gielen remix)

bon alors on va dire que chacun marque ce qu’il ecoute au moment où il poste, ca peut etre simpa non?
alors moi en ce moment j’ecoute un groupe qui s’appelle kittie.

Têtes raides\1996 - Le bout du toit\06.mp3
autrement dit… Têtes raides - Viens !
vive la zik francaise!

:canna: :canna:

:rasta:SKA-P:rasta:

Voilà pour ta curiosité!!!

le j’ecoute/regarde, le live des wriggles à la locomotive. il est enorme ce live, j’aime trop trop ce groupe…
et puis sinon je sors du concert de muse alors j’en entend encore un peu dans ma tete…

la zik en ce moment : system of a down/roulette
la prochaine qui suit : snowkhan house/track03 ← cd que Sk m’avé filé

a la locomotive belethia? ^o)

AUDIOBULLYS « snake »

oui à la loco
et la j’ecoute her ghost in the fog de cradle, et d’ailleur je suis en train de l’apprendre à la basse…

bam c’est parti la playlist de la fin de semaine:

  • Weezer
  • Static-X
  • Lagwagon
  • Nightwish
  • Daddy Morry
  • Deftones
  • Disturbed
  • Dropick Murphys
  • Element Eighty
  • Third Strike
  • Feeder
  • Finch
  • Millencolin
  • Hep(pe)
  • Incubus
  • Lit
  • No Use For A Name
  • Opnose
  • Otep
  • Pennywise
  • Blinside
  • Something Corporate
  • SOAD
  • Trust Company
  • Goldfinger
  • The Used

En ce moment tous les matins dans l’ibiza on s’ecoute Rammstein avec Sushi (compil perso avec tous leurs meilleurs morceaux).

Sinon on écoute aussi pas mal de house (david guetta les deux derniers albums), et de temps en temps des vieux CD de techno qu’on s’était gravé quand on était encore à l’IUT (ahhh souvenir…)

Moi c’est tous ce qui est néo donc : KoRn,slipknot,unswabbed,kamran mais aussi un peu de punk avec les Sex Pistol ( la base quand même) mais aussi de l’heavy avec Black Sabbat, Iron , Van Hallen et tous les trucs du genre mais aussi un chanteur de reggea====> Lyricson!

en ce moment je m’ecoute i died for you de iced earth.

normal amish tout bon rider se doit d’ecouter Lyricson (french toast powaaa !!!)

watch out mama c’est la mieux mais night and day passe super bien en gros c’est enorm, dans le genre je conseilleDaddy Morry - Big Faya**

en ce moment je m’ecoute, trompetes de la renomée, de brassens…
et puis puisque j’y suis vive brassens…

Les sénégalaises - Sanseverino - A l’enterrement de ma grand-mère

et toujours vive la zique francaise.

et toujours java en force!

en ce moment moi j’écoute en boucle" ah beh ouai mais bon " « pourkoi »« tej au pti dej »« la phase » des wriggles « zero » des smashings,roulette de soad ,"canabis "et "resistencia"de ska-p puis résistance (l’album) de sinsemilia!!!

petites trouvailles pour ceux qui aiment le punk:

  • Sloppy Meateaters
  • Unwritten Law
  • Lucky 7
  • Tower
  • Billy Talent
  • Allister
  • FM Static
  • Never Heard Of This
    à vos écouteurs

Moi en ce moment c’est simsemilia
Vive la zik française !!!