Qu'est ce qui tourne dans vos platines ??

Alors moi, comme je suis une ado refoulée sur le retour, en ce moment je suis sur le dernier de Nelly Furtado, qui ma foi, se laisse fort écouter !!
**Et non! j’ai pas honte !!

tu devrais…

Year Zero de Nine inch Nails et dans un autre genre Cold War Kids.

Moi en ce moment euh… depuis un moment j’écoute ça en boucle :

Chamillionaire

Son Of Dave : Devil take my soul

Le dernier LCD Soundsystem

et le dernier Justice « Dance »

un connaisseur …lol

Connoisseur

Compte tenu du buzz autour de cette sortie, j’ai pas pu m’empêcher d’écouter mais c’est pas mon truc.

La tout de suite, suis en train d’écouter DJ Vadim - Sound catcher

ca c’est mon truc!

Clair que y a un de ces putains de buzz sur Justice, hallucinant. Enfin disons que pour un groupe de cette petite ampleur y a pas si longtemps, c’est marrant. L’album est attendu comme le messie

Ouais bon clair que ya l’buzz en c’moment mais c’est en live qu’il faut tester !

J’avais prévu, mais ca a été remplacé par une semaine aux deuz’. Mais c’est clair que Waters of Nazareth en live …

Voila deux groupes qui commencent à se faire un petit nom dans le domaine musical sur Paris et en Province.
Je connais dans ces groupes, le batteur (pour Odja), es deux chanteurs et le bassiste pour Penchak.

Odja
Penchak

Sinon dans les groupes « pro ».
Voila les protégés de Serj Tankian (chanteur de System Of A Down) qui a fait signé sous son label -Serjical Strike- lesFair To Midland**.

Vous en pensez quoi ?

Le dernier album tecktonik

DJ Shadow , Endtroducing

En ce moment je m’écoute 2-3 albums de mewithoutYou, et pour l’instant j’aime plutôt bien .

en ce moment, plein de choses:

sexy sushi
qlimax (trance, drum n bass)
morodo (reggae)
du nada surf
et jen passe

Gentleman, Confidence Trop bon

Je carbure à coup de Kooks, Arctic, annnnd OK Go

je connais et uép je suis d’accord sa passe bien.
Après côté electro et tout enfin genre Justice t’en à plein,pour te donner une idée et ensuite approfondir sur un ou deux artistes précisément t’as Les Institubes et Ed Banger Records,je suis à fond dedans en ce moment et c’est comme sa que j’ai découvert Justice,mais ya aussi Uffie,Vicarious Bliss,Busy P et j’en passe

Moi The Kooks j’ai pas trop trop accroché.