moi c’est boulot, boulot : j’aide un agriculteur en pleine cagnasse dans les champs de maïs à installer les enrouleurs et les groupes diesel… puis racler la m des vaches et l’ensilage… Bon après ya des bonus, pouvoir regarder les lapins se faire égorger, dépecer, décapiter, puis maintenant j’ai mes pates de lapin à moi .
Après de longues heures sous ce rude soleil, j’ai quand meme droit à un ptite bière
bon, mais pourquoi tout ça ? Pourquoi ??
Ben pour m’offrir ma gratte electrique !!
de beaux jours s’annoncent ! Une fois que j’en aurait finis avec le purin et les tracteurs…
Sinon, jvais voir les potes et les potesses, et tenter de conquerrir le plus beau coeur du monde, celui de ma bien-aimée
bon c’est pépère je vends des souvenirs a deux balles a des japs qui acheteraient meme du papier chiottes si il y avait une croix suisse ou un cervin dessiner dessus…
Mais avec tout ct’oseille je vais pouvoir rider une nouvelle boards cette hiver
Alors j’ai commencé par 1 semaine de ride o 2 alpes suivi d’1 semaine de surf a lacanau et là c’est parti pour le mois d"aout en bretagne avec comme programme de faire de la voile
bon ben j’suis reviendu des feria de bayonne je vous ferai un petit topic avec des photos de gens dans un mauvais etat de santé mais comme dirai l’autre vaut mieux etre dans un mauvais etat de santé qu’un bon etat d’arrestation (vive les controles d’alcoolémie).
Pour ma part c’est clubbing, plage, bronzage et répondre au banquier quand il m’appelle (pas de rentrée d’argent avant septembre…). Pour l’instant je suis allé une semaine à l’ile de Ré et une semaine à Fréjus et je compte bien retourner au moins une semaine à Fréjus.
Summer secret : make your skin turn brown or die tryin’
Et bien moi je suis partit 15jours chez mon poto à Espinet (un bon pti coin pommé de l’Auvergne). Se qui etait bien c’est qu’il y avait un bon gros lac juste en face et qu’on avait un bon gros bateau de sport avec lequel on faisait de la boué -beignet-, wakeboard (j’ai essayer pour la premiere fois et c’est galere galere pour sortir de l’eau), sinon y’avais un petit zodiac, et un jet-ski.
On a fait du paintball, karting, quad. Et se qui est bien on etais une 20 dans une grande baraque donc c’etait la teuf toute la soirée sur la « plage » au bord du lac avec un bon petit feu et des bieres…
Vous verrez des tites photos sur: sinOpsis.skyblog.com
Et oui biensûr que j’ai vu Ben Harper c’était la 2ème fois que je le voyais et ca fera 3 fois au mois d’octobre à l’aréna de Genève, vraiment ce gars il est énorme.
Oui j’ai aussi vu Dub enfin de loin, car il y en avait du monde et puis à cause de ces Depeche Mode on ne pouvait pas bien entendre parce qu’il couvrait la musique tellement que leur bass était forte, grgrgr!!!
Hep hep hep salut à vous tous, ça fait du bien de revenir mettre un peu son nez sur snow-fr ;p hey a premiere vus ya pas beaucoup de monde du forum qui c’est ponter aux fêtes de bayonne!!C’est quoi ce bord ils sont ou les joyeux fétard ba les vacs au pays basque ma régionc’est
-Plage
-Sorties
-Concert
-Glandouilles
-Semaines a etre collé à son Chéri
-Ciné
-FERIAS DE BAYONNA
-Jouer a la console
-et faut surtout pas oublier de réviser pour la rentré…enfin penser à réviser apres faut trouver la motive de se bouger le c l pour le faire…ça met pas encore arriver… Bonnes fin de vacs à tout le monde et bon courage à tout ceuxqui bosse ;p voius nous payerez des pots hein