Qu'est ce que vous faites cette ete?

moi c’est boulot, boulot : j’aide un agriculteur en pleine cagnasse dans les champs de maïs à installer les enrouleurs et les groupes diesel… puis racler la m des vaches et l’ensilage… Bon après ya des bonus, pouvoir regarder les lapins se faire égorger, dépecer, décapiter, puis maintenant j’ai mes pates de lapin à moi .
Après de longues heures sous ce rude soleil, j’ai quand meme droit à un ptite bière
bon, mais pourquoi tout ça ? Pourquoi ??
Ben pour m’offrir ma gratte electrique !!
de beaux jours s’annoncent ! Une fois que j’en aurait finis avec le purin et les tracteurs…

Sinon, jvais voir les potes et les potesses, et tenter de conquerrir le plus beau coeur du monde, celui de ma bien-aimée

moi aussi boulot…

bon c’est pépère je vends des souvenirs a deux balles a des japs qui acheteraient meme du papier chiottes si il y avait une croix suisse ou un cervin dessiner dessus…

Mais avec tout ct’oseille je vais pouvoir rider une nouvelle boards cette hiver

Alors j’ai commencé par 1 semaine de ride o 2 alpes suivi d’1 semaine de surf a lacanau et là c’est parti pour le mois d"aout en bretagne avec comme programme de faire de la voile

Demain ou jeudi gOOOOOOOOO dans les pyrénnées a luchon

j-5 avant 3 semaine de surf :rasta:

bon ben j’suis reviendu des feria de bayonne je vous ferai un petit topic avec des photos de gens dans un mauvais etat de santé mais comme dirai l’autre vaut mieux etre dans un mauvais etat de santé qu’un bon etat d’arrestation (vive les controles d’alcoolémie).

sinon bon surf 1m bien propre a anglet.

A marrakesh du 14 au 26

lol le blédard

jveus des baboushe moi! et jte ramenerais des coquillages

bise ma poule , a dans 3 semaine

bonne vacs a tout le monde aussi , jpart en vacs (sa vous en fera aussi ^^) jvous fait des gros bisous dlamour

Vive le pays basque ! Tu vas surfer ou à anglet ? Parce que mes grands-parents y habitent donc j’y vais souvent.

Pour ma part c’est clubbing, plage, bronzage et répondre au banquier quand il m’appelle (pas de rentrée d’argent avant septembre…). Pour l’instant je suis allé une semaine à l’ile de Ré et une semaine à Fréjus et je compte bien retourner au moins une semaine à Fréjus.

Summer secret : make your skin turn brown or die tryin’

mon été se fut (parce que je pense qu’il va être fini)

2 alpes, pyrénnées, vaucluse vite fait, conduite, temps passé à rien faire, attente longue, connerie, alcool, bronzette

Et bien moi je suis partit 15jours chez mon poto à Espinet (un bon pti coin pommé de l’Auvergne). Se qui etait bien c’est qu’il y avait un bon gros lac juste en face et qu’on avait un bon gros bateau de sport avec lequel on faisait de la boué -beignet-, wakeboard (j’ai essayer pour la premiere fois et c’est galere galere pour sortir de l’eau), sinon y’avais un petit zodiac, et un jet-ski.
On a fait du paintball, karting, quad. Et se qui est bien on etais une 20 dans une grande baraque donc c’etait la teuf toute la soirée sur la « plage » au bord du lac avec un bon petit feu et des bieres…
Vous verrez des tites photos sur: sinOpsis.skyblog.com

sinO

Ben cet été j’ai seulement eu 3 semaines de vacances à cause du boulot, mais voila ce que j’ai fais durant ces 3 semaines :

1°/ Eurockéennes de Belfort, je suis aller la-bas durant les 3 jours du festival, et c’était vraiment énorme enfin la journée du samedi était bof-bof.

2°/ Partit 1 semaines 1/2 à côté de St-tropez, ben sérieux je m’attendais à mieux…

3°/ Passé trop une pure semaine avec la copine, où on est allé au Paléo le mardi et le mercredi (et on a eu un accident le mercredi en rentrant…)

Enfin voila ce que j’ai fais durant ces 3 semaines, ces vacances ont été vraiment trop courte mais c’était trop énorme.

Et les prochaines, ce sera celle d’hiver!!!Excellent!!!

ah hiiiiiiiii je suis dég tu as vu ben harper et dub au moins?

vélo, boulot, dodo, fiesta (merde ca rime plus)

Et oui biensûr que j’ai vu Ben Harper c’était la 2ème fois que je le voyais et ca fera 3 fois au mois d’octobre à l’aréna de Genève, vraiment ce gars il est énorme.
Oui j’ai aussi vu Dub enfin de loin, car il y en avait du monde et puis à cause de ces Depeche Mode on ne pouvait pas bien entendre parce qu’il couvrait la musique tellement que leur bass était forte, grgrgr!!!

C’est pas bien les vacances, restez aux taf
Comme ça j’ai plus de place pour m’étaler

moi j’ai fait du surf, du surf et encore du surf
et bien sur les copains et la copinne

Hep hep hep salut à vous tous, ça fait du bien de revenir mettre un peu son nez sur snow-fr ;p hey a premiere vus ya pas beaucoup de monde du forum qui c’est ponter aux fêtes de bayonne!!C’est quoi ce bord ils sont ou les joyeux fétard ba les vacs au pays basque ma régionc’est
-Plage
-Sorties
-Concert
-Glandouilles
-Semaines a etre collé à son Chéri
-Ciné
-FERIAS DE BAYONNA
-Jouer a la console
-et faut surtout pas oublier de réviser pour la rentré…enfin penser à réviser apres faut trouver la motive de se bouger le c l pour le faire…ça met pas encore arriver… Bonnes fin de vacs à tout le monde et bon courage à tout ceuxqui bosse ;p voius nous payerez des pots hein

A ce qui parait les feria c’était bien chaud niveau ambiance lol

Combien de mort cette année?

mon cousin qui me raconter qu’il s’est fait réveiller pas les flics! sympas le reveil