Qu'est ce que vous faites cette ete?

ben tous est dans le titre
Qu’est ce que vous faites cet ete???

bon aller je me lance:
mon ete a debuter avec

  • un weekend aux parc axterix
  • une semaine de boulot a la poste
  • une super mega fiesta le week end
  • une semaine au 2 alpes avec de sympatik gens du forum
  • une semaine de camping a exevenex vers thonon les bains
    -et la c’est parti pour 4 semaine de boulot a la poste (toujours) (euh d’ailleur si vous habiter a « voglans »
    c’est moi votre factrice alors vous pourrez me payer a boir il fait trop chaud …enfin pas trop longtps quand meme)
  • et enfin les 2 derniere semaine d’aout c’est parti pour aller a ronce les bains vers la rochelle avec la famille…

été ou hiver, c’est montagne pour moi
donc:
1 semaine aux Deuz
3 semaines à CHamonix
puis
3 semaines de glande à Paname dont:
une journée à amneville
quelques jours à Nice
suivit de 6 semaines de taff (donc mi-aout/fin septembre)

Bah pour moi la priorité de l’été c’est glander mais bon en dehors de ca j’ai un programme hypeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chargé :

  • recherche de boulot (et oui raz le bol de toucher 800€ a ne rien foutre!!!)
  • sport, sport et encore sport
  • une session ride à Saas avec iFenek!, voir meme plus si mon banquier me saoule pas trop
  • glander sous le soleil au bord de l’eau (bon piscine ou graviere a défaut d’avoir les vagues landaise de Seignosse )

Que mon été va etre difficile à gérer une fois de plus

Pour moi c’était :

Une semaine Tarbes, 1 semaine perpignan, plage et randos en force, avec une session canyonning

Et est prévu :

toujours rando et plage , 2 semaines de taff dans une colo, petit sejour en espagne en amoureux , et 1 semaine dans les Alpes pour randos en perspective et peut etre via ferratas si le temps

Aprés ma rentrée c’est en octobre alors bon…

Demain direction la martinique retour dans mon île aprés 4 ans sans y aller…
Promis je vous ramène des photos…

Heu bosser et la poste c’est un peu contradictoire non ?

Ronces les bains c’est un peu ma région ça

Sinon moi c’est boulot boulot, j’ai des projets à finir avant la Mi Septembre

Moi c’est des week ends par ci par la! donc petit week end aux 2 alpes, a gex et encore a gex pour le paléo festival, et les journées sa rime a rien faire ou piscine ou ciné! sympas le vacances ! vivement la rentrée mouahahahahhaha

Je bosse (les voitures gratuites n’ existant pas encore)

Je penserais à vous dans l’avion quand il sera tout là-haut.
Je penserais à vos coups de chaleur quand je serais de l’autre côté de la méditérané
Je penserais à ceux qui bossent quand je me leverais à 08h00 (C’est tard pour moi 08h00).
Je penserais à ceux qui déjeunent fissa fissa quand je serais en trai de réfléchir quel gateaux, viennoiseries, jus, café ou les 2
Quand je serais à la plage, je penserais plus à vous, c’est péché
Une une fois que j’aurais bien kiffé, et que je reviendrais en France, j’y resterais 4h30, juste le temps de faire Marseille - Espagne et de retourner à la plage jusqu’à fin Aout

bon je vais voir si j’ai le temps et la force de porter un Apn

Bha quoi je bosse moi toute le reste de l’année, je les volent pas mes vacances

Ha, parce qu’il fera pas chaud au bled ?

quoi contradictoir mais non, pas du tout en plus j’ai pas la clim dans la wago alors imagine comme je cuit…

c’est quoi une wago ?

Tu es vendeur de voitures? (Viper? Porsche? Ferrari? Mustang?)
Tu m’en donne une gratuite?

Ba moi je suis en vacance et je m’amuse bien…un squatte chez lui un squatte chez elle, un ciné, boutique, chaleur et puis naturellement de la batterie…

sinO

Un peu de sueur masculine dans ce monde de faignants!
Moi je taff tout l’été et même après ahaha, et oui les etudes s’arretent bonjour la vie active… , mais bonjour les pepettes pour s’acheter plein de trucs sans se dire, et merde y’a le cadeau du frere et de la maman, adieu sweet Matix…

Krush, riche et musclé.

Bha ça dépend où… Mais ce qui est sûr, c’est que là je se serais : Nan

Si tu le dis .

Sinon moi je bosse pendant 15 jours (ouuaaiiiis) en tant que préparateur de commandes pour une grande chaine liée à l’automobile (comme ils disent à la télé) puis après je partirais sans doute une semaine à Strasbourg voir la famille n’est ce pas (avec l’accent) puis après deux semaines dans les Pyrennées . Bon puis après rentrée du coup et là c’est la fin des vacances .

tu le fais expres ou bien???
c’est une tuture une voiture ou pluto une kangoo

Alors moi c’est:

  • boulot jusq’au 10 septembre…
    -entrainement avec mon équipe
  • méga race les week end quand je travaille pas…

ralalala jen peu plus de me lever tôt pour travailler…mouarf

wago c’est kangoo

Et c’est moi qui le fais exprés

cette été ?!

boulot
plage

puis fred a dis qu’il me payerai le wake aussi , merci fred

j’avais oublier , un trip surf avec geforce aussi !