Qu'est ce que vous faites cette ete?

Equipe de quoi?

Moi je vais peut-etre aller à Montpellier voir un poto…
sinO

fait signe qand tu y est

fiesta, fiesta, fiesta et fiesta
A côté de ça, je cherche du taf… J’attends que l’agence d’intérim me rappelle aussi, mais pour un peu plus que pour un remplacement de 3 heures de temps (ce qui s’est passé cette semaine…)!!

ah oui, et peut être aussi faire les vendanges en septembre!

moi je fait de la rando dans les vosges cet été pas trop de sous donc je reste pas trop loin de chez moi (meme si c est a deux h et demi de route )

Je peux venir?? Une vosgienne comme guide dans les Vosges, la classe non?

Ce weekend j’ai eu un imprévu, je suis parti au bord du lac d’Annecy pour faire du wake (et un peu de planche à voile), je me suis fait vraiment prendre au dépourvu .

Alors moi ce sera :

  • boulot pendant 5 sem du 26 juin au 28 juillet (et oui c’est bientôt fini, par ici la monaie ) $$$$$$$$$$$$$$$
  • 10 jours à la montagne près de gap avec 6 potes (entre mecs pendant une semaines ) dans une grande maison isolée à 2km à la ronde rien que pour nous :rasta: $$$$$$$$$$$$$$$
  • 2 sem en Italie avec famille et amis en Toscane . (même si ils ont gagné . M’en fous en fait —> )
  • 4 ou 5 jours à Eze (entre Nice et Monaco) chez des potes pour le squatt final

Reprise des cours le 31 août

Quoi tout le monde s’en fout de ma life ?? Sérieux ??

Tshuss

bien sur que tu peut te joindre a nous , normalement jy retourne lundi

Bon bah boulot jusque vers le 18 décembre, après c’est congé jusqu’au 2 janvier et ça sera que du rides…Et pour remettre une couche, 2 semaines de congé au mois de février et encore une semaine et demie au mois de mars… Enfin c’est pas cet été, mais comme je travaille, il n’y a pas grand chose à dire à part qu’il fait trop chaud (entre 40 et 45° ) …

A 16 tu bosses déjà, même en Suisse il y a des enfants exploités, triste monde

Demain je me…

CASSSSSSSSSSSSSSSSSSE!!

Nan, mais je suis apprenti, je crois qu’en France ça revient à être en alternance…et comme je n’ai pas de cours en été, c’est 42h30 de boulot par semaine avec une chaleur atteignant les 50° dans les bureaux grâce aux PC et serveurs…

je travaille pour me payer mes saison de paintball et de snow
je m’entraine avec ma nouvelle équipe pour notre premier rendez vous le dagnir dae a mazamet pour ce qui connaisse…

ça marche! tiens moi au courant, pour me dire ds quel coin vs allez, et si j’ai rien de prévu, je squatte!!

Dans un mois pile poile j’suis dans l’avion direction les caraïbes avec ma chérie

Vivement !!

comment on dit déjà ?

saloooooooooooooooooooooooooo !

moi j’ai pas de vacances, entre annecy et Geneve, des horaires de travail monstres (10h /jour)
mon bureau est en face de l’aeroport, et je vois donc les avions decoller.
Je reve de pouvoir etre à la place de certains passagers qui partent loin, très loin, se depayser, s’aerer l’esprit… en vacances quoi …

Bon ben je te ferai coucou depuis l’avion, je part de Genève direction Paris, puis Paris direction Punta Cana !!

ok je te tiendrai au courant par mp

Moi les vacances c’était en mai/juin . Pour moi cet été c’est boulot, boulot, boulot ! Fait trop chaud en plus
Session wake après le boulot : petit plaisir de la journée . Et accessoirement, fiesta, fiesta, fiesta, potes et voila.

Hate d’être début septembre : 2 semaines de vacs avant la reprise direction corse, ou sud ouest ou rien du tout .

sud ouest…