Bha je suis pas sur de moi mais avant je crois que je connaissais :
Personne
Bliss (Mi homme, mi bouteille, il avale tout)
Kemuri (A Paname autour d’une soirée plan snow-fr. Niiiiiiiiiinjaaaaaaa!)
Rico (Il fait genre son serieux au 1er abord, mais il est comme les gremlin’s, après minuit )
bibi (Plan Praz de Lys, Tranquille. Un super gars. T’as finis les bières au faites?)
'milie (C’est simple, c’est le clone de Bliss en fille)
Marion (Tu veux gagner de l’argent!! Allez vite vite décroche, décroche )
Tizia (la bomba latina de SK)
DarkBick (Au plan Serre Che, super cool et maintenant il m’a cassé mon plan avec Snoweed )
Belethia (Depuis le mondial 2004, je la vois partout, avec tout le monde, c’est SUSpect )
Psykonenette (mondial 2005, bha c’es la copine à … Haa non j’ai pasle droit de le dire )
Emoragik (Plan Serre Che, Enfoiré de rider qui déchire tout en se faisant plaisir, super cool aussi)
DOAIIM (Haaa bha naan ca c’est moi…)
Sator (Mondial 2004… Mr Smith )
JP (Plan Serre Che, Le 1er membre fondateur des alcooliques pas anonymes, Mais qu’est ce qu’il peut faire avec une board )
Patie (Plan mondial 2005, Charmante, gentille mais a un excès de pilosité sur le torse Naan je rigole, très féminine au contraire, d’ailleurs c’est une des dirlo du topic AMM. Mais … mais… vous pouvez vous calmer, elle est comblée.
Beija (Plan Serre Che, Un amoureux de la montagne comme surement beaucoup, mais tellement singulier ce schtroumpf, que je suis bien content de le connaître. Change rien)
Dieu (Ouai ouai c’est lui, bha c’est mon ambulancier peeeeeeersonnel Trop à l’aise sur une board, il te fout les boules )
Nice (Plan Serre Che, super cool comme gars, bon il a des pinces à la place des mains et des oursins dans les poches mais il est super gentil)
Big Mex (Plan Serre Che, Fabricant de Galette à la retraite, il boit plus sagement maintenant, mais qu’est ce qu’on se marre avec BigMex)
Snoweed (plan serre che, Une bombe de rideuz hors paire, mais cherchez pas, elle est déjà comblée… par Bick)
Guinness (Plan mondial 2005, un peu propriétaire et jaloux, mais peut être très cool quand il veut)
Amishboy (Plan mondial 2004, Haa bha c’est un autre des snowbladers que je connais, mais celui là, fouuuyaya il fait des trucs bizarre avec ses spatules. voir même Super)
DreamHideo (Plan mondial 2005, Bha lui il sort avec… Haa bha nan j’ai toujours pas le droit de le dire si vous ne voulez pas vous faire remarquer, évitez le…)
Someone (Plan Serre che, Un peu éffacé à mon gout, faut le secouer le loustique mais super gentil)
Dr.HaNNiBaL (Plan praz de lys, Bha lui ça promet, il est tellement à l’aise sur son snow, que t’as presque envie de lui faire un croche-pied, Il a du style. Bon tit suisse)
mammouth (Plan praz de lys, L’autre tit suisse, pareil qu’est ce qu’il est à l’aise sur sa board et encore merci pour tout les tits conseils. Un gars à suivre. Héé les filles : je crois qu’il est seul…)
Toaz (plan praz de Lys, Super gars que j’ai connu avec plein de cheuveux et qui s’est métamorphosé en militaire à cause du boulot. Lol Nan super sympa et toi aussi un big merci pour tout tes conseils. Grace à toi vé devenir un freestyleur hors paires ou mort)
Spino (Plan praz de lys, bha c’est le genre de gars qui va au chiote avec ses ski mais sans le P cul. Et après il t’appel pour que tu lui apporte le p-cul et puis quoi encore!! Tu veux pas qu’on te tienne le baton non plus!! Lol bon délireman, à garder)
Hokua (Sur pinpignan et ailleurs, C’est simple, c’est le seul à perginan qui est plaqué 93. mdr. Un gars en or, super gentil et super fat. Naaa je déconne faut juste que tu perde quelques kilo, mais t’es pas gros, ca glisse quand même)
SK (Plan Mondial 2004, un vrai niçois, rien qu’il boit. Mais surtout pas d’eau malheureux, tu lui ferais faire coma hydraulique. Naa super cool et content de le connaître parce que sans quoi je vous connaitrais pas)
WestCoast (plan serre che, un gars a te faire péter les abdos, tellement tu rigoles. Il me manque l’enfoiré)
Lorenzo (Plan mondial 2005, C’est l’enfoiré qui veut pas m’arranger pour une unity. Na super cool aussi mais bien la tête sur les épaules et heureusement pour lui)
Oldschool (Session à Praz de Lys, Très gentil mais reservé, à besoin de prendre ses marques pour se lacher. Mais je suis sur u’après rien ne le retien. J’èspère le revoir aux prochains plan…)
Mischief (Chez lui, chez moi, super gentil, un gars hors paire à ne pas laisser entre toutes les filles…)
Fabdel (Mondial 05, Paris et autres, à ne pas fréquenter, à éviter absolument, c’est un dangeureux , il est… il est … Haaa mais nan c’est pas lui, je confond avec Franklin la tortue… Naa c’est vrai Fab il est cool, sauf qu’il marche tellement vite qu’il en oublie qu’il a une femme )
Fabdala (Mondial 05, Paris et autres, Naa j’ai pas le droit, c’est un coeur pris. Y en a qui ont de la chance, hein Fab )
J’en ai surement oublié dans la liste mais je vous assure que je vous ai pas oublié. Mais la faut quand même que j’aille bosser.
En tout cas je ne regrette pas de vous avoir rencontré et vive snow-fr
ça va être court: j’ai vu cette aprem Oliv555, entre Montpelliérain
Bha gentil garçon, à part qu’il s’est foutu de moi parce qu’il faisait 26 degrés et que j’avais un pull et mon manteau…
Mon excuse c’est que le matin il fait frais et l’aprem on crève de chaud… Mais t’inquiètes pas Oliv555 je me vengerai