elles disent toutes ca !!!
ah … avec plaisirs … promis je ferais une tite cure avt pour decevoir personne !!
elles disent toutes ca !!!
ah … avec plaisirs … promis je ferais une tite cure avt pour decevoir personne !!
Avant le tripà Praz :
Apres le trip à Praz :
po du Jura mais de Saone et Loire!
+1
enfin faut rajouter movidirector et lacannoise(recemment inscrite )
yaeh bonne idee…enfin on evite petetre pdt les vacances scolaires , yen a qui nont pas fini la saison
ah bah ya du nouveau là !!!
pour moi ce sera :
par contre eux … pour le plan panam snow fr, si il etait possible de faire plus calme pour le prochain… enfin surtout la fin de soirée … je trouverais ca bien urbain de votre part !!!
non parce que sinon je m’inscrit sur un forum de ping pong hein .!!!
echec c’est pas mal non plus
Mua c’est personne
mais j’espère que très vite je vais en connaitre ptit peu plus.
Au fait, yen a de Tarbes ou meme de Vic, Andrest, Pujo, Camales, Bazet, tous les ptits villages de ce coin ?
Si yen a faites moi signe !
De saone et loire !! finalement y’a un peu de bourguignons ici
Là c’est vraiment la Bourgogne profonde en plus…
tu peux parler toi !!!
Barf’ dans mon département on roule plus les R depuis une ou deux générations
une ou deux là t’es gentil
oh attend, moi je suis de la Brrrresse, de Louhans, donc oh les ptiot gars on se tait! NON DI DIOU!
Pas la peine d’insister, je concède volontier que vous autres Chalonais et Dijonais êtes les plus … ROOTS!
ça m’a toujours fait marrer les petites gueguerres entre habitants d’une même region mais de departements differents… faudrait presque faire un topic rien que pour ça
En plus je suis même pas bourguignon de souche mais je prefere pas dire d’où je suis, je risquerai d’être bani
A voir
ALors je recommençe :
Avant :
punkrider
Après :
Punkrider
Romain
Skewizt
Amish
7uck
Andy
JP
Patie
…j’crois c’est tout
ouah mais je r^ve tu connais que du beau monde dis moi!
euh … ba personne ou alors je les connais pas sous leur pseudo
lol tu veisn au taravana? si oui tu connaitras du monde!