Quels sont les membres que vous connaissez ?

Qui connaît Qui ? (in Real Life)
Le sujet du jour…

Voila y’a un sujet qui me trottait depuis un moment dans la tête et je me décide enfin à le poster !

Personnellement Snow-FR m’a permis de découvrir tout un tas de rideur(ses) exceptionnels et vraiment très cool, et avec l’hiver qui approche j’espère en rencontrer encore plein d’autres à l’occasion de rides…

La règle de ce topic (ben oui il en faut toujours pour que ça soit à peu près organisé et interessant) est que vous ne postiez qu’un seul message par personne, en écrivant les pseudos des gens que vous connaissiez personnellement AVANT Snow-FR, et ensuite les membres que vous avez rencontré DEPUIS votre inscription sur Snow-FR

Bien sur vous pouvez quand même écrire un ptit mot libre pour écrire ce que vous voulez

Aller je commence :

AVANT Snow-FR

• Tizia
  • OoliiloO (un de mes meilleur pote)
  • DarkBick (un de mes meilleur pote)
  • squaleweb (un pire pote)
  • Amano (un pire pote)
  • Livia (une rideuz)
  • Sushi 9 (un de mes meilleur pote)
  • Shima (rider en agressif)
  • Harry (pote de boulot cet été)
  • Bliss (mon cousin !)
  • Xav (un Kiteur !)
  • Nanou (la copine de Xav !)
  • West-coast (un pire pote !)
  • Little_Rider (mon ptit frère)

**DEPUIS Snow-FR(Liste triée par ordre alphabétique, avec le lieu de la 1ère rencontre entre parenthèses )

* Acid (Nice) * Adepa06 (Nice/Isola) * Adren-alien (SAP La Clusaz) * Alacta (Golfe juan) * Alex le camarguais (Nokia Fise) * aloha girl (Croatie wake trip) * althea (Taravana) * Amishboy (Croatie wake trip) * ana870 (Taravana) * andy (Orcieres) * Anubis (Croatie wake trip) * Artichsnow (mondial) * artiz (Taravana) * Audio (lord of steel Lyon) * bableperchman (mondial) * bahal (St andré d'embrun !) * Beija (Serre Che) * Belethia (St Laurent) * Bessy (Chatel trip) * Bibi (Praz de Lys Trip) * Big Mex (Serre Che) * Bobshaar (Isola) * boop (Toulouse) * borntoridefree (Taravana) * burning bin (chatel trip) * Burno (SAP La clusaz) * Cantoluche (nice) * Caralio (nice) * Chris.51 (nice) * chris_arv (2A) * Christ12 (2A) * chupa choup's (chatel trip) * CoolBoarder (nice) * cris (mondial) * Cybertrack (Golfe juan) * daf (st raphael) * Danicool (Croatie wake trip) * DOAIIM (mondial), sa copine, ses enfants (SAP la Clusaz) * Dodo'surf (chatel trip) * Dr.Hannibal (Praz de Lys) * Dreamhideo (lavandou) * elevation06 (Taravana) * Emo (mondial) * Epson (Nice) * Fabdel (mondial) * fafarider (lord of steel Lyon) * fatidik (Golfe juan) * Figue (antibes) * Flash (Nice Trip) * Gamerz (2A) * gforcephiln (mondial) * gigilapeuf (Isola) * Girl of Snow (Underdone Festival) * glookz (Isola) * GOLDMEMBER (lord of steel Lyon) * Gruttaflex (Tende) * Guigui (antibes) * Guinness (nice) * Hokua (mondial) * indyspot (mondial) * ionion (chatel trip) * Jah (mondial) * Jam's (2A) * JeC (barbeuk Snow-fr) * JP (Serre Che) * Jules (2A) * Klesk (Nice) * Kmille (Nice Trip) * korb3nx (chatel trip) * la dragonne (Nice Trip) * Lablonde (barbeuk Snow-fr) * lacannoise (Praz de Lys Trip) * liriellys (Soirée à Nice) * Lorenzo (mondial) * Lorenzoo (Sophia) * Lulu (Croatie wake trip) * Machete FB (Fréjus) * Mammouth (Praz de Lys) * MASSON.WEAR (Taravana) * memetchol (Taravana) * Mendi's (Sophia) * mgtraxx (mondial) * milie (Praz de Lys) * Mitzxa (Isola) * mOOgy (chatel trip) * msieur_Toph (chatel trip) * narbé (Sophia) * Neug (isola) * Nice (Serre Che) * nico.brizin (mondial) * nikita (Nice) * nitro_fan (lord of steel Lyon) * nukeit (chatel trip) * Oldrider (Antibes) * Oldschool (Praz de Lys) * Olivier55555 (mondial) * Ouiche Lorraine (Nice) * Pandemonium (mondial) * patie (mondial) * pedro575 (Isola) * pierre_richard_06 (Slalom world cup) * poussinette (chatel trip) * PoW (le soir de mon annif a nice !) * Psykonenette (mondial) * Revan (Taravana) * Rico (Serre Che) * SAMO (SAP La Clusaz) * Sator (mondial) * SciFu (mondial) * selekta (2A) * seven words (Taravana) * Sevenuck (Atmo tour Orcieres) * Shakti (Nokia Fise) * Shaunwhite (Isola ?) * Shinzitay (Nice) * Sn0wridEuzZz (mondial) * Snipo (Praz de Lys) * snoweed (Isola) * Someone (Croatie wake trip) * Stringboardeuz (2A) * sunglasses-benj (mondial) * Taravana Girl (Menton) * TaZeroka (lord of steel Lyon) * Team Snowland (Praz de Lys) * thovex03 (mondial) * TiLOLO (nice) * Titoine (2A) * Toaz (Praz de Lys) * Trashy girl (session sandboard à Tende) * Vanilloa (antibes) * Whit3 Bird (Isola) * Yoguis (nice) * Zani (mondial) * zeb (nice) * Zejax (Cap Esterel)

Last MAJ : 21/08/2007

Voila j’en oublie surement (difficile de se souvenir à froid de tous les pseudos donc n’hésitez pas à me le dire !)

En espérant que ma liste s’agrandisse beaucoup plus encore cet hiver, je vous souhaite à tous un bon Ride et espère que ce topic sera pas un gros bide

Essayez de garder cette mise en page!

je connai pas gran monde moi encor j’ai pas d’ami

AVANT Snow-FR

• guillaume65
  • x-tremilie
    APRES Snow-fr
  • pareil vu qui a personne d’autre dans mon secteur
    enfin peut etre bientot Sn0wridEuzZz vu qu’elle parlai de peut etre rider sur st lary, et que nous on va surement rider chez elle…

AVANT Snow-fr

• freestyle
  • Jah (caramail)
  • emoragik (et ouai il y a longtps aussi mais on ne le savais pas MDR)
    APRES Snow-fr
  • Jah (en vrai de vrai)
  • snowkan
  • tizia
  • emoragik
  • cantoluche
  • belethia
  • ouich lorraine
  • zani
  • sator
  • snowrideuzzz
  • pew

AVANT Snow-fr

• psykonnette c tout
    **APRES Snowfr
  • personne ca ne fait qu une semaine que je suis ici mais ca va venir val o tres certainement et lamhflak aussi enfin tout les suisse quoi

AVANT Snow-fr

• Gabb
  • Poca
  • Ludi
  • Yza
  • Psychonenette
    APRES Snow-fr
  • SK
  • Zani
  • Hemoragic (bouarf pa bcp…)
  • Beletia
  • Vince (machette)
  • Cantoluche
  • Le yéti

Samedi soir elle a pas trop bougé je l’ai vu dimanche midi (la la la la lairre euuuuuhhhh )

**EDIT: essayez de garder la mise en page avec le gras et les puces

AVANT Snow-fr:

• J’ai honte!

DEPUIS Snow-fr:

• La touffe, euh Sator!

Il y’a quelque personalité que je m’en voudrais de pas connaître, mais ils se reconnaîtrons à coup sûr!

AVANT Snow-FR:

• Ben je crois, personne…

APRES Snow-FR :

• SnowKhan
  • Tizia
  • Steph (même pas du forum celui-là… )
  • DarkBick
  • Amano
  • Shinzitay
  • Lablonde
  • Belethia
  • JeC
  • et d’autres potes à SK

Voilà en tout cas je tenais à dire que vous êtes tous excellents

moi y as pas grand monde

AVANT snow-fr :

• Personne
  • euh!! c est tout !
    APRES Snow-fr :
  • snowkhan
  • Sator
  • mischief
  • girl of snow
  • cantoluche
    je n ais vue personne en vrai mais ce sont les personne avec qui j ais discuter un peu alors voila mais si y en as qui veulent faire connaissance je suis ouvert a toutes proposition « decente » bien sur !!!

Moi aussi çà va être rapide:

AVANT snow-fr :

• Personne.

APRES Snow-fr :

• jah
  • zani
  • Jah-Gabriders

voilà c’est tout pour le moment mais la liste va vite s’allonger dé que la neige sera plus présente!! @+

avant snow-fr:

aucun

après snow-fr:

aucun

mais surment très bientôt, les suisses, et après pendant la saison le + possible.
mais yen as dont je m’en voudrais de ne pas les voirs…
alors j’vais m’arranger, pour me bouger…

Avant snow-fr

• aucun
    Après snow-fr
  • aucun
    Si vous passez par là, à partir du 15 janvier je trainerai ma nitro du côté de Valfréjus (apéro offert ) sinon peut être un week-end au Contamines un peu avant à voir selon mes finances sinon en février je repars et j’encadre un troupeau d’ados parisiens en mal de sensation (pas encore de destination fixée dsl pour ceux qui veulent fuir l’assaut des parigos )

**AVANT snow-fr :
**

• Pacman
  • Guillaume65
    APRES snow-fr :
  • ben personne d’autre
    On est les seuls aparement dans les environs (déparetments 65-64-31-32)
    faudrait qu’on songe à recruter

AVANT Snow-fr

• zani
  • euh?? et psykonenette aussi mais exact on savait pas!

DEPUIS Snow-fr

• snowkhan
  • jah (la prochiane fois on remontera le park a pied )
  • psykonenette (vendredi soir à l’epsi… )
  • cantoluche (mais vite fait alors…)

et voila je croit que c’est tout

ouep emoragik désolé pour le vite fait

alors

**AVANT Snow-fr:

• ouiche lorraine
  • girl of snow (d’un autre forum dont je tairais le nom… et qui ma proposé de vous rejoindre)
    Maylis (Nomind)
    **APRES Snow-fr::
  • SK
  • Tizia
  • Amano
  • Darbick
  • zani
  • Sator
  • emoragik
  • Jah (je compatis mec je me suis cassé le bras)
  • Belethia
  • Apo (on discute c’est cool)
  • Machete (pareil)
  • Metzger (on echange nos histoires de coeur)
  • JeC
    Snowrideuzzz
    Je crois que j’ai fait le tour désolé d’avance pour ceux que j’oublie, a charge de revanche

Moi j’ai écris que ceux que j’avait rencontré in Real Life

Après j’ai eu au téléphone certains, j’ai discuté sur msn ou envoyé des mails avec pas mal d’entre vous aussi

**AVANT Snow-fr :

• Momotte
  • Skalpes

**APRES Snow-fr :

• Snowkhan
  • Psykonenette
  • Cantoluche ( sans savoir que c’était lui ^^)

…les seuls que j’ais vus et heu yen avait d’autres au mondial mais je sais pas qui c’était dsl lol

Sinon bahhh Sator C’est dommage qu’on se soit pas vus mais bon c’etait un peu le bordel et comme dit SK j’ais pas trop bougé et j’ais souvent laissé mon port a l’appart !! en + je crois que je t’ais croisé plusieurs fois mais tu ma pas captée

PS: merci pour tout les messages que tu ma laissée sur mon repondeur t’es bien drole quand t’es bourré

ouai c’est vrai!

et je comprend ta douleur moi c’est la hanche qu’a pris le samedi aprem!!