Quels sont les membres que vous connaissez ?

Et oui… je sais pas si c’etait toi mais il y a une forte ressemblance! t’etais pas avec une fille souvent?

bon moi super rapide aussi:

**AVANT Snow-fr:

  • lazy398 (normal c’est mon frère)

APRES Snow-fr:

  • personne mais j’aimerais bien

**AVANT Snow-fr:

  • Pacman
  • Xtremilie
    **APRES Snow-fr:
    Personne pour le moment; en meme temps, j’ai des excuses:
  • ca fait pas longtemps que je suis là
  • on n’est pas beaucoup dans les Pyrénées
  • Je suis skieur (mais c’est pas une bonne raison)
  • J’espère voir bientot Snowrideuzzz, elle habite juste de l’autre coté des Pyrénées

que je conais du forum:

  • fatidik
  • Sk
  • cantoluche
  • zani
  • psykonenette
  • sator(juste le temps d’une binouse)
  • tizia
  • girl of snow (rapidement à l’underdone)
  • amano
  • klesk
  • darkbick
  • jah (trés rapidement vu)
  • shinzitay
  • lablonde
  • JeC
    voila je crois que j’ai oublié personne.
    enfin si j’en ai vu d’autre à la soirée à nice mais bon je me rapelle plus qui dsl.

Edité par SnowKhan: je t’ai rajouté shinzi, lablonde, et JeC qu’on avait vu à la soirée à Nice

Pour ma part :

  • St@t-chi
  • Anti-Flag
  • antho Punk

AVANT Snow-fr:
*AtL(normal mon frère)
*Gamerz(depuis la 6e)
*Jah-Gabriders(SLF EN FORCE)
*Psykonenette(lol caramail)
**APRES Snow-fr:/b]

  • [b]Zani(soirée Addicted oblige, d’ailleur j’ai un nombre allucinant de poster signés APO et Rossignol)
    *Forum(soirée Addicted)
    *SnowKhan(vite fait mais bien fait)
    *Livia(et oui…)
    *Cantoluche(Je suis dsl pour ton bras )
    *Gabb(il me semble que c’était toi)
    *Psykonenette(pour de vrai )
    *Belethia(très très vite fait même)
    *Emoragik(la park a pied, on met ça pour bientot)

et moi jme sens exclu alors qu’on devait se faire le park à pied!!

Le park à pied ??

Au fait ou c’est que t’as vu gabb ??

c clair c pas trop possible jcroi

ah le con que je fais…

j’ai oublié le plus important … j’ai édité encore dsl seb

et oui le park a pied, bah je sens que je vais me faire la station de font romeux a pied s’il neige bien …

AVANT Snow-FR

  • Aucune de Snow-fr
  • Aucun de Snow-fr
    DEPUIS Snow-FR
  • Bliss et un pote à lui David (ce vend. soir)
  • Belethia
  • Tizia
  • Zani
  • Psykonenette
  • Cantoluche
  • Sator
  • SnowKhan
    La majorité je les ai rencontrés au mondial du Snow. D’ailleurs grace à SK. Parce que j’avais attrapé une puta*n de crève qui m’a séché sur place. Du coup j’étais en train de taper un some au moment du RV. Je voulais absolument récupéré pour rider le lendemain. J’attendais le mondial depuis tellement longtemps qu’il était hors de question de pas rider. . Et c’est SK qui m’as téléphoné. Merci de m’avoir révéillé man . D’ailleurs j’en profite pour m’excuser auprès de toutes et tous ceux que j’ai rencontré au mondial. Parce que j’avais pas la pêche, j’étais fracassé par cette crève de merde. Mais en tous cas je vous ai tous trouvé sympa. Je souleverais juste un petit poids, en disant que j’ai trouvé Sator un peu distant avec moi. Mais je reconnais que j’étais pas dans ma meilleure forme non plus

Sinon Bliss, je l’ai trouvé super sympa, plutôt cool, son pote aussi d’ailleurs, un peu plus réservé ou peut-être préocupé. Tiens d’ailleurs j’en profite pour qui ca intéresse, David est joli garçon, grand, chatin, beau gosse et en plus célibataire. A bon entendeuse ou entendeur si tu veux plus de ta nana ha j’oubliais c’est un Parisien.

Voili voila

Sinon j’èspère n’avoir oublié personne, mais sinon n’hésitez pas à m’en mettre plein la poire.

J’èspère qu’on aura l’ocassion de se taper qlqs rides ensembles et de bons délires.
Et surtout sans crève, cette fois. En tous cas ne changez rien restez tous tel que vous êtes

AVANT Snow-fr:

  • Personne

APRES Snow-fr

  • Personne

AVANT Snow-FR

  • Personne

DEPUIS Snow-FR

  • Personne

J’espère qu’un jour j’aurais l’ocassion de rencontrer quelques membres sa me ferait vraiment plaisir, mais pour l’instant je ne peux pas trop m’évader de chez moi car j’ai pas encore le permis je n’ai que 17 ans, mais je vous promet que dès que je l’ai je partirais en montagne faire du snow et peut-être que l’on se croisera en tout cas se serait génial!!!

AVANT Snow-fr:

  • PoW

APRES Snow-fr:

  • SnowKan

Alacta :canna:

euh ben moi

AVANT Snow-fr:
[lsit]
[*]Philou-juggler[/list]

APRES Snow-fr:

  • ben vu mon niveau, pour l’instant j’risque pas
    de connaitre grand monde!!
    voilà!

ne t’inquiète pas c’est pas du tout une question de niveau kamiytrop !

la seule chose nécessaire c’est d’être cool et d’avoir envie de connaître d’autres gens cool !

Snow-FR Spirit

PS : comme l’a dit Girl, nous nous sommes vu à l’underdone mais ça été rapide et en plus j’étais un peu… fatigué :rasta: donc on a pas trop discuté

et ben moi juste Belethia !!!

mdrr oué a l’underdome c’été pa le top pour discuter mdrrr
zik + :rasta: +

Personne mais ca ne serait tarder pendant une session!

Bon bha… Vu que j’ai encore rencontré plein de zentils riders et rideuz, je relance le sujet.

Indépendamment de certains Parisiens que j’avais déjà rencontrés pour certains sur le 1er plan parisien : Beija, Rico, Bliss, Kemuri, Mischief… On s’était fait une petite soirée bien sympathique ce soir là. Le Mischief c’est un concours de circonstance qui a fait qu’il m’a invité à prendre le thé avec ze biscuits chez lui. J’ai pu goûter son super café à la place du thé british et apprécier sa chaleureuse hospitalité. (Heuuu… tous des salopards … Chuuuuut faut pas leur dire, ils sont hyper-susceptibles)

J’avais également pu faire l’agréable bise (Nous c’est 4 à Paris) à Tizia, belethia, Zani (je crois, hein, oui??), Psykonenette et serrer la pince à SnowKhan, lors du mondial du snow 2004. Malheureusement on avait pas pu rider ensemble. On avait peu de neige, peu de temps, des horaires assez décalés et il faut reconnaître qu’il y avait pas mal de monde lors du mondial. Donc c’était pas évident. Mais Mais…

On a pu remédier à cette petite avarie lors du plan de Serre chevalier. Mise à part que c’était de la balle en feu à mac.3. Je vous passe les détails, il y a déjà un topic à cet effet.

Mais c’est vrai que de se retrouver dans un gîte entre nous, ça nous à permis de vivre un peu ensemble, d’un peu mieux se connaître, de faire la connaissance d’autres riders/2z aussi sympa que dingues sur les pistes. J’ai pu lors de ce W.E. faire la connaissance d’autres nanas et gars qu’on ne voient pas nécessairement sur le forum mais qui ont tout autant de qualités et qui sont aussi agréable les uns que les autres.

J’ai pu revoir certains que j’avais donc déjà rencontrer, approfondir les relations (non non ne pensez pas qu’à çaaaa!!) et j’ai pu faire la connaissance d’autres membres de Snow-fr tel que Emoragik, jpwalker.gentoo, Nice, DarkBick, Bigmex. Même d’autres tel que Steph et Méla (potes à Sk) qui sont aussi terrible.

Enfin tous ça pour dire que je me suis bien marré et avec pleins de malades et maladEs.

Sans compter que sur le pistes, c’était super et qu’on avait pas de boulet. Même pas les nanas, de vrais gazelles sur snow. Elles assurent grave sur les pistes. Le comble c’est qu’elles trouvent qu’elles vont pas assez vite. Enfin que du bon sur snow-fr alors un conseil, si vous hésiter à rencontrer des rid2z ou des riders super cool et super sympa. Froissez vos hésitations et dépliez votre enthousiasme. En tous cas je ne regrette absolument rien.

Donc maintenant je vous dirais que je suis super content d’avoir pu rencontrer et m’être marré avec :

AVANT Snow-FR

  • Aucune De Snow-fr
  • Aucun De Snow-fr

DEPUIS Snow-FR

  • Tizia (SnowKouette)
    – Super douce et gentille (yen a un qui a de la chance, hein) Mais méfiez vous sur les pistes… Elle jamais bien loin. Et je peux vous dire qu’elle trace.

  • DarkBick
    – Aussi gentil que sa peau rougit au soleil. Heuuu si vous voulez roder votre voiture c’est votre gars. lol

  • Bliss
    – un vrai danger sur les pistes (surtout pour lui) Noooon il déchire

  • BelethiaAddict Rid2z
    – Super girl et une vrai tempête sur les pistes. Mais attention à ses clous!!

  • ZaniAddict Rid2z
    – Rencontré au mondial du snow 2004

  • PsykonenetteAddict Rid2z
    – Rencontré au mondial du snow 2004

  • Emoragik
    – Un vrai puit sans fond sur ressort

  • SnowKhan
    – Fidèle à lui même, super sympa, très bon rider et super alcoolo. Nooon je décooooonne on s’est bien maré.

  • Steph (pote à SK)
    – Un vrai cas celui là aussi. Faut le rencontrer. Il est super sympa et je me suis bien marré avec lui.

  • jpwalker.gentoo
    – Voila un spécimen de snow-fr qu’il faut pas rater non plus. Mais à rencontrer muni de piles rechargables parce qu’il marche au nucléaire, l’animal.

  • Rico Shek Portal manager
    – Prenez une bombe, posez la dans un bar, le bar explose. Posez la sur une piste…bha oui il explose la piste… bha voilà!!

  • BEIJA
    – Ho la la!! Je comprend mieux d’ou lui vient ce surnom de P$yk0 $©h†r0µmƒ – Faites lui respirer un peu d’herbe de Provence et il devient tout bleu mais sur les pistes il ne laisse que terre et désolation derrière lui hein!!

  • Mela(Copine a SK)
    – Une fille super sympa et aussi délire que queee charmante

  • NiceAddict rider
    – Tant qu’il boit que de l’eau ça va. Après… Heuu vous avez vu gremlins? Bha c’est l’histoire de sa vie.

  • BigmexRider dégénéré
    – Aussi zinzin que tous les autres. Me suis bien marré aussi avec toi guigui.

  • KemuriAddict Rider
    – Le nippon parisien qui pour l’instant est au japon mais qui sera sûrement de retour parmi nous cet été avec un peu de chance.

  • Mischief
    – Ha le cas Mischief, j’ai pas encore eu l’occasion de rider avec lui mais qu’est ce qu’on se marre sur Msn. Je l’ai souvent au phone et souvent on dit du mal de vous les filles.

  • HokuaAddict Rider
    – Bon c’est vrai je l’ai pas encore rencontré. Mais c’est lui qui m’a trouvé une board qui me convient. On passe pas mal de temps aussi sur Msn et je vous raconte pas c’est classé X… Souvent au phone aussi… Enfin faudra qu’on se fasse un plan aussi Hokua!!

Je pense n’avoir oublié personne mais dans le cas contraire je t’invite à le souligner. (Je claque en métaphore, hein!!?)

Je suis persuadé que j’aurais le plaisir d’en rencontrer d’autres de me taper quelques trips aussi déganté les uns que les autres.

Voilà voila