Quelle musique vous préfèrez écouter ?

il manque plein de style dans ce sondage!!
Moi,j’ecoute surtout du piano classique et romantique(pas au sens de lover mais 19esiècle),
je sois être le seul du forum lol
apres beaucoup de flamenco et de jazz manouche, mais aussi du metal et du punk(ca me rapelle les annes teens trash ). Comme quoi,on peut aimer Rachmaninov et Nofx!

hey dancehall !! trop bon !!
d’ailleurs lundi soir je vais voir CAPLETON sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sinon zouk , compas et compagnie…
hip hop
et bien sur de la Soul , grandiose !

En ce moment, je suis un peu revenu de ma grosse période hardcore pour me recentrer sur le punk. J’écoute en boucle la BO de Wassup Rockers Sinon, toujours du rock, pas mal les Hives en ce moment, un peu d’électro surtout Justice.

Fais chier ya même pas la catégorie « électro »
Moi je suis bien bien dans l’électro en ce moment,une fois passés mes concours je me lance dans l’apprentissage de la création de samples
M’enfin Institubes et Ed Banger Records sa gère après c’est tellement vaste comme domaine.
Sinon je prendrai bien une bonne dose de Rock/pop/punk/indie

Wa seveeeen! Justice Essaie Uffie,Tacteel,enfin les Ed Banger rec’,en électro basé que sur des basses : Plastikman avec « Closer »

A part les 4 derniers titre ou j’accroche moins j’écoute vraiment rock, metal, techno, hip-hop (une préférence pour le gros rock).

en ce momment je suis branché à la cool…

the gladiators, earl16, barrington levy, la rue ket, indonesia, les alcoolytes, …

Moi là je suis pas mal sur Cpyress Hill, je reviens sur le Skull & Bones…
Et aussi Jack Johnson pour réviser le bac tranquilou !

Pas de revision du bac pour moi, mais la meme chose quand meme !!
Sinon j’ecoute pas mal de rock aussi …
Voila

Tu devrais essayer Syl Johnson.

C’est pas mal du tout !

HxC powaa en ce moment je suis sur l’esprit du clan

Et du hardcore américain t’en écoutes un peu ?

En tout cas les rideur sont des rockeur!!! (sa rime c’est soublime)
Mais la plus part du temps on écoute plusieurs genres.
Il manque le blues

Toute la musique vient de là …du blues!

Ha non, Wagner ou Bach il faisait pas du blues, et c’était quand même pas si mal

On va se contenter de l’époque contemporaine

Moi j’écoute du Rock en générale !
Mais bon j’peux très bien mettre du bon vieu Punk jusqu’a l’Emocore en passant par l’Indie!

[Quelques groupes: Arctic Monkeys, The fratellis, Matchbook Romance, the Kooks, The Strokes, Dead Poetic,Queens of The Stone Age, Billy Talent, Red Flag… ]

Edité par SnowKhanMise en page supprimée ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

metalle/rock/drum&bass

Rap et hip-hop je suis vraiment aps fan du tout

Tout ce qui est punk et ses dérivés, hardcore aussi

hxc et vite fait un peu d’emo et de screamo
des potes a moi qui gere bien je leur fait un peu de pub

my space de My Severed Pieces

Dites moi ce que vous en pensez