Quelle musique vous préfèrez écouter ?

moi c’est plutot tourner vers le HxC, un peu d’emo mais bon au bout de 5 chansons j’en peux plus ca me donne envi de pleurer , beaucoup beaucoup de post/HxC à la « i hate sally » « neurosis » et toute la clique, hip hop également « dalek » <3, electro ca dépend

Tous les riders ne sont pas des rockers…
Electro, Trip hop, Hip-hop, Reggae, Jazz, Blues… du Rock aussi quand même…
DJ Vadim, One Self, Coldcut, Roots Manuva, Amon Tobin, Dj Shadow, Blackalicious, Wax Tailor, Hocus Pocus, Modeselektor, Puppetmastaz, Marley Père &Fils, Patriste, Gladiators, Sizzla, Tiken, Toots, Steel Pulse… HENDRIX !!!
Bon j’en passe…

Mais pour moi la musique c’est comme le snow (et le chocolat)… je ne peux pas m’en passer !!

Pour moi c’est ragga reggae rap , et aussi du bon son à la Lucky Peterson etc…
Mavis staples

Metal:yoyo: Power metal, heavy metal, black metal, death metal, thrash metal

mais ca n’empeche que je peux écouter les Ogres ou La rue Ketanou

Bon j’ai vote Metal, mais bon j’ecoute pas mal de truc. En gros Metal (Power, speed, progressif, heavy, death, brutal, neo, black) Harcore (metalcore, oldshool, NYC) Punk (oldschool, californinan, goth) ska (musical, punk) rock (alternatif, vieux rock) raggae(plutot old school) electronique(electro, indus, hardtek, hardcore, drum n bass)

Voila!

c’est béte on peut pas en prendre plusieur sinon moi c’est reggae/rap/rock/techno

C’est bien t’es polyvalent comme ça

y a la drum n bass mais ou est la dubstep???

Fallait faire un truc genre : Dubstep, DnB, Drumstep, etc !

résumé par un petit « bass music » et c’était parfait

C’est vrais ça!
Mais le truc c’est que le sujet date de 2004… ^^

et t’aurais du faire un sondage a choix multiple, parce qu’en le DnB, le rap, le métal, le punk le dance hall et la techno, pour moi impossible de choisir

C’est bien je vois au moins que je ne suis pas le seul à écouter du rock.
et que tous les riders n’écoutent pas que du Rap/RnB/Hip-hop (forbidden music ).

sans rancune

Rock, Blues rock, et Electro Rock pour la pluspart, la playlist est large mais elle peut se concentre entre:

Arctic Monkeys, The Strokes, The Black Keys, Bad Kiss, The Bloody Beetroots, Miles Kayne etc…

son bien énervé que j’écoute en ce moment : Glitch Mob

Alors je me donne pas vraiment un genre … Mais les Principaux artistes de ma playlist sont :

65daysofstatic (alors la c’est THE groupe, post-rock électronique aussi bien un tuerie sur l’album qu’en concert c’est environ 75% de ce que j’écoute)
sinon y a system of a down et RATM (metal - hard rock). slagsmalklubben, Pendulum et the prodigy (plus axé électro). Bach, Mozart, pachelbel et vivaldi (et oui j’écoute aussi full musique classique). Faut y ajouter deux trois rappeurs, encore de l’électro, des groupes style sum41 et linkin park, etc… 'fin la liste est longue et ceci n’est qu’un bref aperçu des artiste que j’écoute…

mais retenez sur 65days et si jamais vous avez l’occasion de les voir en concert faite le (même si vous n’avez jamais écouté ou n’aimez pas) car l’album est tout simplement minable à côté du live…

Ça dépend de l’occasion. Si c’est pour danser, clairemant la techno, mais pour écouter, tout sauf le rock.

ROCK

Offspring, Sum41, SOAD, RHCP, ACDC, AFI, Avenged Sevenfold, Bloodhound Gang, FallOut Boy, Foo Fighters, Jack Johnson, Lost Prophets, Metallica, My Chemical Romance, OFFSPRING, Serj Tankian, Slipknot, Stone sour, Marilyn Manson, Blink182, Guano Apes, Nightwish, my leattle cheap dictaphone, Placebo, Oasis, Rush, Santana, Scorpions, SHAKA PONK (énormes en live), the naked and famous (young blood découverte dans le film The Art of Flight) et bien évidemment Tenacious D (nouvel album prévu en mai enfiiiiiiiiiiin)

liste non exhaustive…

Allez déja je deteste le « Rap » Mes oreilles ne captent pas!!!par contre un peu de slam à l’occaz
Plutot Rock, Hard rock,Blues,Jazz, Pop inter,et pas mal d’autre choses allant du classic, à la chanson populaire Piaf,Brel,Lavilliers,Renaud,Thiefaine,Dan ar braz.chants grégoriens et oui…
Premier vinyl et oui…en 77 Beatles concert à l’hollywood ball. puis grosse période disco et tout ce qui va avec et Choc!!! 16 Aout 77 décés du « King » et découverte sur ma petite radiomagnetok7 grands moments mes oreilles s’ouvrent au son revélation!!! Dans la foulée découverte à tomber Deep purple « made in japan » et « in rock » waouh coup de pied au cul total en suite c’est parti « Led zep 3 » « Pink floyd » premier concert « Santana Europa » dans la foulée « Kiss » à
Pan-am, en R8 Gordini ensuite la totale 78 AC/DC « Let the be rock »,"if you want blood"avec Bon Scott, Trust l’élite,repression, Shakin street Telephone. Un sommet Scorpion à Stuttgart Bref la liste est longue et les concerts aussi…
Motorhead,U2,UFO,Neil young,Bruce springsteen,Hendrix,Ted Nugent,Zz top,Sex pistols,Pil,Clash,Billy Idol/GenerationX,The Cure,Toto,Kansas, Journey,Saga,BoB Seger,Paul personne, Nickelback,Red hot C pepers Offspring,Smashing pumpkins, puis période blues soul, Steeve ray vaughan,Gary Moore,tommy Castro, mais aussi Ray Charles,Glenn Miller,Miles Davis,Isaac hayes,the temptations,james brown,Otis reding,BB King,Clapton,Budy Guy, John Lee Hoocker, Bill Perry,Johnny winter,Satriani,G3… la liste est trop longue… en ce moment Bertignac concert recent super!!! .Jo Bonamassa/Black country communion,Gossip,Shaka Ponk,sans oublier un de mes préférés Popa Chubby un sacré bonhomme et aussi Guem,Markus miller,Enya,Era,Deep forest etc…etc…

Yo les gars!

Ecoutez ça!!
je les ais vues en concert, ça tue!!

Blofeld style RATM avec sexy girls!!

BLOFELD site

dites moi ce que vous en pensez