Pour ts ce qui aime pas le rap écouter un peu de rap alternatif c un tres bobn compromi, et c’est ce qui ma fait aimer le rap.
ce que j’aime -----> ICI
bonne ecoute
elle est ou la funk ?
+1
J’ai pas trouvé la funk, la soul et le jazz !
Rock powaa, mais un peu d’electro ou de trip-hop ne fait de mal à personne…
grave la funk … jai enormement de CD qui aime sa ? jai des chansons a faire partager que jai mixer moi meme
alors pour moi c’est drum’n bass, dub, reggae et de temps en temps du punk (un bon vieux viva bertaga ça fait du bien)
Moi j écoute du Métal-Hardcore (Walls Of Jericho, HateBreed,…) et du Emo-Core (Funeral For A Friend, From Autumn to Ashes, Finch,…)
Voilà que du bon quoi !!!
i’m a dancehall queen
c’est la zic de chez moi. mais j’écoute aussi beaucoup de jazz, soul, groove, r’nb et du zouk, obligé… plus d’autres trucs que vous ne connaissez pas
moi c’est plutot poprock metal …
j’écoute tout sauf le rap et autres rnb et trucs commerciaux …
j’écoute du rock (bien connu ou indé), punk, neo metal, ainsi que, paradoxalement de la techno. j’aime bien quand ça bouge mais aussi les trucs calme (d’ailleur je suis pas contre le jazz …)
j’ai coché le rock car c’est un style de musique plutôt général qui me corespond le plus
voilà
Perso j’écoute un peu de tout … mais lesconnaisseursdiront que ca reste dans un univers musical assez restreint ! Donc voila c’que j’aime
D’la Dancehall : Krys, Admiral T, Saïk, Raggasonic, Lord Kossity, Soundkail, Nuttea, Neg Marrons, Yanis Odua, Sir Samuel …
Du Ragga (et oui c’est différent ^^) : Sean Paul, Shaggy, Beenie Man, Mr Vegas, Jah Cure, Elephant Man, Sizzla, Capleton …
Du Rap Us : Nas, Jay-Z, DMX, Notorious BIG, Dr Dre, Westside Connection, NWA, Public Ennemy, Busta Rhymes, Snoop Dogg, Coolio … (A l’ancienne quoii ) Mais j’aime bien aussi les + récents comme : The Game, G-unit, Timbaland, Chamillionaire, Papoose, Xzibit, CNN, MOP, Mobb Deep, D12, Juelz Santana, Fabolous, Fat Joe, Ja Rule … et encore des dizaines et des dizaines …
Du Rap Francais (maiis attention pas du n’importe quoi … Pas Kamini ): Deja jsuis un inconditionel de Cut Killer (tous les morceaux francais qu’il mixe c’est c’que j’aime) et apres ya certains rappeurs ou groupes que j’aime : Disiz, Kery James, Le 113, Booba, La Fouine, IAM, La FF, Casus Belli, 3ème oeil, Soprano et plein d’autres … et tous le rap de ma ville (le havre ) : Médine, Ness & Cité, Bouchées Doubles, La Boussole au complet …
Du R’n’B (Que US), De la Soul, Du Funk …
Donc voila mon univers musical … j’vous ai peut-être barbé avec ca ou peut-être tout simplement que vous n’aimez pas
Mais après tout chacun ses gouts … et dans la vie faut de tout pour faire un monde !
Ah , la musique toute ma vie. Avant de vous parlé de ceux que j’aime juste vous faire visité mon pays .
Donc, tous d’abbord tu trouve un combi, ou un van de hippies genre:
puis de là tu vas en direrction de latziganie**, et tu reccontre la musiquetziganeet leur violon, de là tu pars en direction desmanoucheset de leur guitaristes magique. Arrivé a ce stade tu as envie de son et de guitare, alors direction lerock**, puis, tu veux du tempo et des chansons a 3 accords, bonjours lespOooonk**.
Et là tu te rend compte que les cuivre sont terrible avec le punk, vive leska**.
Après une journée comme celle ci tu est épuissé, alors tu vas te posé dans un bar et tu ecoute du jazz**, puis dublues**.
La nuit tombe de plus en plus et tu entend au loin, des bass, beaucoup de bass, et là tu pars enteuf**…
le jour suivant, un petit detour par lemetal**, puis leclassik**, et tu va a la rencontre de lafusion**, et dudrum & bass**, mais tu n’oublie pas lerap**. et tu repars chez toi fracasé, par tous cette alcool absorbé, et toute c’est cigarette joyeuse…
Sur un air dereggae**, et debatukada**
voilà la musique pour moi, toute la musique est wow, tant quel est bien inteprété !
Sinon, ce que j’ecoute en ce moment:
System of a down
Metallica
-M-
RhCp
les yeux noirs
Mucc
Monsieur Z
dionysos…
en premier c’est le Métal
-Amon Amarth
-Arsis
-At the gates
-Behemoth
-Carcass
-Children of Bodom
-Dark Tranquillity
-Darkes Hour
-Deicide
-Eternal Tears of Sorrow
-Insomnium
-Iron Maiden
-Kalmah
-Kataklysm
-Kreator
-Lamb of god et des millions d’autres…
sinon j’écoute aussi du AFI, du Billy talent, Refused et du bon vieux punk Misfits
ah moi ej connaisDarkest Hour**, c’est pas du métal, c’est du hardcore, j’espère juste que c’est pas les même…
les vieux albums d’accord avec toi que c’était du hardcore, mais maintenant les nouveau album sont placé dans du Gothenburg metal.
Ouaish, moi j’kiffe le Flamenco
je sors CARREMENT du lot moi!!! sa serai plus reggaetton (SECTA ALL STAR, DON OMAR…) et… euh je vous le dis ou pas… Pffff j’ assume m’en fiche du ZOOK ben vi!!!
Rap fo’sho, on sort les bandanas etc…
Sinon du Rock, de l’electro, enfin un peu de tout…
en ce moment, je bloque sur la soulfull house de NY