Quelle musique vous préfèrez écouter ?

reggae, ragga ???

Moi mon idéal en genre de musique c’est -M- je suis accro
après ya téléphone, les red hot, Luke, Les stones et dans un tout autre genre ska-p qui est tout bonnement génial !!!

moi c’est jack jonhsonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! eu réveil au couché!
ca voix sublime et ces ptit sons a la guitard me met la peiche ! merci jack jonhdon d’existerrr !
voila si tu m’entend i lovee you ! lol (ca passe mieu en anglais …)

et sinon des muzik pour rester posé en periode de bac! …comme ee des rythm africain!, du boudha bar (quoi que avec un cahier devt de la physik je m’endor , ou meme de la muzik oriental !

recement j’ai réecouté du louise attack ! (j’ai retrouvé mes ptit cd cheris ^^ )

tant qu’il ya un peu de gratte et de l’alcool ! :canna: < moi j’suis

" il en faut peU peu pour eTre heurEux . .il fAut se satisfaire du neceSsaire yOoupiii ! alcool , musik et c’est parti pour une Soirée bien arrosé! tintin tin tin tintin ! hi haaaaa !

tention .!!. l’abu d’alcool est ,dangereux pour la santé !

e par contre la musik vous pouvez y allez

J’ai aussi retrouvé le premier album de Louise Attaque, que du bonheur.

Moi j’écoute de tout (enfin presque pas les trucs genre hard core).

Ma musique préférée est et restera « Regulate » by Warren G

lol j’ai l’intégrale sauf le dernier album ( donc j’ai pas l’intégrale…mdr)
tu l’aime a forte dose dis donc!!mdr

H.I.P H.O.P bling bling style
Drum 'n bass à fond (quoi que ca fait longtemps que j’ai pas fait un ptit tour à l’Usine moi)

alor moi…
electro en tous genre
rock en tous genre
enfin de tout quoi mais préférence électro…

lol j’ai l’intégrale sauf le dernier album ( donc j’ai pas l’intégrale…mdr)
tu l’aime a forte dose dis donc!!mdr

oué bin moi c’est groupie ou rien …

ministry of sound (le matin ou tard dans la nuit)
goldman (en debut de soirée)
chocolate milk ( tout le temps)
beter than ezra ( avant de dormir)

moi c est le raggae ragga et le rai

Rap from the ninety’s

Surtout East:
Wu-tang Clan
CNN (RIP)
Mobb Deep (RIP)
Nas
etc… (no c’est pas un rappeur (je m’assure vu le nombre de comique qu’il y a sur le forum ))

Mais on peut pas laisser de coté:
NWA (RIP)
Notorious (RIP)
Dre
Pac (RIP)

The Good Die Young

Edit: et un peu de rapfr aussi, mais uniquement IAM

P tain qu’est ce que c’est dangereux le rap !!!

Y sont tous les mecs (gang powa )

J vais te dire, je prefere resté un metalleux au moins, les vieux teutons poilus y meurent vieux et du coup sortent plusieurs bons albums (même s’ils sont en mauvais état )

moi j’ecoute un ti peu de tout :

-surtout du rock (coldplay, interpol , block party, louise attaque …)

-du metal ( deftones, Queens Of The Stone Age, mass hysteria,la nowhere sauf vegastar …)

-du reggae/ska :rasta: (gwayav’, tryo, as de trefle, bob marley…)

• un tout ti peu de rap (looptroop et quelque chanson de certain chanteur US)

-un tout ti peu pas bocout de techno (le peuple de l’herbe)

Maaaais non faut pas croire! C’est complétement safe le ghetto, des petites guerres de gang entre potes pour garder la forme, ça passe toujours bien! Non mais sérieusement, c’est toujours les bons qui se font buter, et les me des continuent a nous refourger leur daubes qu’ils osent appeller de la musique (nono je ne citerais personne, quoi? pour 50 centimes? non tu rigole)

ps: dans les groupes que j’ai cité, il n’y a pas que des morts physiques c’est pour ça que ça impressionne
[mode argumentation bidon on]
En même temps, c’est bien connu que l’oeuvre d’un artiste devient célébre après sa mort
[mode argumentation bidon off]

Tout ce que j’écoute généralement est assez rock, mais bon après dans le rock il y a tellement de style que l’on si perd dans tout ca. Sinon un peu de rap mais là, ca s’arrête aux groupes comme The Roots, Cypress Hill, The Streets et puis quelques chansons par ci par là.
Sinon mon gros coup de coeur du moment c’est Damien Rice c’est tellement magnifique et je viens aussi d’avoir le nouveau cd de Rise Against du bon punk bien agressif qui risque de faire mal dans les oreilles pendant cette saison d’hiver.
Enfin ce que j’écoute le plus en ce moment c’est, Damien Rice, The Strokes, Archive, The Cure, Underoath, The Stereophonics, Dashboard Confessional et Rise Against…
Que du bon enfin, pour moi car tout le monde a des goûts différent point de vu musical et il faut les respectés. Même si par moment en écoutant certaines choses on peut se dire que la plus belle des musiques est le silence…

il manquait le reggae dans la liste, mais sinon j’écoute aussi du jazz manouche, du ska, du dub, mais j’ai une très forte avesion pour le rap, mais les gouts et les couleurs ça dépend de chacun alors bon je reste tolérante !!

Du punk pour s’motiver, du métal pour s’défouler, et du rock alternatif posé pour s’évader…

ben moi ca serai plus un mélange pop-rock-punk-métal mais mais jpéfère l’esprit un peu loufoque et dégenté du punk pour les bon tripes
Sinon le métal pour bien se défouler et le pop-rock pour les bonnes soiré entre pote
mais cela reste mon avis

hum pr ma part un peu de tout,meme si actuellement en boucle:
Rainshine de Branvan 3000
Allison Krauss de The Stills
Echo Beach de Martha and the Muffins
Brother de The Organ
Cobra Style et Yours the Keep de Tedy Bears…
Sinon un peu de tt genre Pixies,Sublime,Less Than Jake,Our Lady Peace,Lali Puna pr ne citer qu’eux…