Quelle musique vous préfèrez écouter ?

HIP HOP

Ben moi c’est plutot du Eths, System, Gorgoroth, aneroxia nervosa …
aussi un peu de raggae ( tryo … ) et aussi un peu de rock !
voila!!!
Les beau jours sont de retour !!!

Moi frenchement j’ai bien un peux tout les genres de musiques mais je préfaire ecouter du bon rap ou de rock quand je ride !!!..

perso j’aime tout les style (sauf le rap) mais je privilégie la techno et le reggae, ska, dub…
Apart ça, CE SITE EST GENIAL !!!
ki$$$$$ @ toussss

Death melodique, heavy trash genre

Arch enemy, Iced earth, MetallicA, In flames, Testament, Dragon lord, Dark tranquility, PanterA, Suidakra, Symphony X, Kreator… Pandemonium(c’est mon groupe )

Enfin bref du bien a donffffffffff

Pour rider, je m’écoute des mixs de transe.A savoir pour DJ
Armin Van Buuren
Markus Schulz
DJ Tiesto

Rock et Punk surtout mais aussi un peu de tout, sauf le rap, j’aime pas le rap si ce n’est une petite exception pour les Beastie Boys

cool mon frère j`adore ses
groups a+ miss soad

moi jadore énorment le métal le rock le néo metal le punk ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rolleyes.gif) domage quon peu pas voter pour plusieur moi c`est le métal

moi en ce moment je trip sur loufoque d’henri salvador…le classe où?
et le punk folk hein?!!!

oh yeah !
verdure et libido, album à écouter en boucle !

la même pour moi !

sinon en ce moment grosse période jungle, d’n’b, hardtek, hardkor

en ce moment gros coup de coeur à in extremo, et puis je me réecoute aussi l’intégrale acdc.

Ah bon pour ceux qui aiment les billy ze kick et les gamins en folie: pour ceux qui connaissent pas:
Les raggamins (ce sont les gamins en folie sans billy ze kick!!!)

euh… c’est une blague?
HARD ROCK==>>linkin park?
le jour ou LP sa sera du hard rock hey ben …

lp du hard-rock deja que on dit que c’est du métal, oui mais… J’aime pas du tout
Vive le VRAImétal le bon le pur !
Le black, death, neo, heavy, trash, bref ts les style demétal qui arrachent
Slipknot, KoRn, SOAD, Behemoth, Fear factory, Slayer, Cradle of filth, boah jen oublie plein plein…(mushroomhead, children of bottom, enhancer, AqME…j’arrête sinon la liste finit pas )

La sur ce coup t’aurai du te taire parce que vu ce que t’as marquer t’ecoute plus de neo, de core, que de death ou de heavy

exemple:

Trash : metallica (old), sodom, kreator, Slayer, Iced earth, Testament, Megadeth (old)…
Heavy : Maiden, helloween, Iced earth (aussi), Metallica (Justice et Master), Demon’s and wizards, Nevermore, Sonata artica, Nightwish …
Death mélodique: COB (sur ce coup bien), Suidakra, Dark tranquility, In flames,…
Brutal death : Morbid Angel, Carcariass, Dragon’s lord…

Ca c’est du

Maintenant, je comprend vu ton jeune age jeune skywalker

Tinkiète le Rap et le rock !!..

Mais j’ai dis que j’en écoutais bien d’autres!
j’écoute ce que t’a mis,ainsi que Kiss, Queen, Black Sabbath et d’autres « vieux » groupes.
Et les groupes Marilyn Manson, Slipknot, Rammstein, et bien d’autres ont aussi environ 15 ans si ce n’est plus…
Et puis vive aussi les groupes français !! AqME, Enhancer, Pleymo, Lofofora, Black Bomb A, Undercoverslut, mais encore une fois, il y a aussi D’AUTRES GROUPES à par ceux que je dis

métal forever

Punk rock rules , dead kennedys uncommonmenfrommars , geurilla poubelles , nofx , nufan , pennywise …

OUh une partie de ma culture skate, No use for a name, Me first and the Gimme gimmes, Pennywise,

hello, pour ma part j’écoute de tout sauf rap et techno. Bon suis allée fouiller dans ma montagne de cd, et voici un petit échantillon de ce que j’écoute.
je préviens, selon mes copains j’ai des gouts de vieux

niveau classique: Bethoven: Sonate au clair de lune. C’est uniquement que du piano, et t’écoutes ça a fond, et tu te dis: « aujourd’hui aucun compositeur peut faire ça… »
sinon cathégorie blues (chai pas trop où le classer): Janis Joplin : Summertime.
niveau rock: Gun’s and roses: knockin on heavens door, ou, don’ cry.
Metallica: nothing else matters.
Nirvana: about a girl.
Pixies : where is my mind?
Roxette: the look.

Bon, je vais arréter là, car y’en aurait des pages et des pages. Peut-être que les « croutons » se reconnaîtront dans ma zik.