Quelle musique vous préfèrez écouter ?

Je suis passé par tout style de musique, meme des fois au point d’en gerber!!
Au bout d’un moment je suis retournée à des choses plus saines, type métal avec les classic Korn, Deftones, Rage Against the Machine, Nada Surf, Staind, … métal francais: Pleymo, watcha (koik ca pe se classer dans du Néo-métal! A cette époque nivo son ca allait mais y avait bcp mieux ailleurs…
Voila qu’a moi s’ouvrent les mondes:
~ du trip hop (massiv, portishead, Dj Shadow, Archive, Oi Va Oi…)
~ de l’electro Jazz (Erik Truffaz, Dj Cam…),
~ du DUB (le peupl, Dub Inc… )
~ Drum & Bass (High Tone, Kali, improvisator dub, Dj Krush, Lab°, Löbe Radiant Dub System…)
~ Ska/ reagge (Babylon Circus, la Ruda, Sinsé, Tryo, Sublime…)
~ musique française ( Louise attak, Zebda, Jamait, Java, Les Ogres de Barbaq, La Rue Ket…)
~ electro ethnik/ instru (David Hudson, Afro Celt SoundSystem…)
~ pop/ rock (k’s Choice, Coldplay, Stéréophonics, Radiohead…)
~ et pour finir son de teuf ( technomad, micropoint, hérétik, DpraV, EpileptiK…)

J’en oublie c sur… mais bon c tjr sympa de s’échanger, quelques nouvo truc sympa à écouter… tant que c votre truc!!!

Ce que j’aime pas… éventuellement le rap et RnB… ah et les trucs des années 80!!!

J’espere que je vous ai pas trop soulé!!!

Un peu de heavy et de death:Nevermore**,Gojirae-t pleins d’autres (pour bien booster)
ou alors tout autre registre:Le peuple de l’herbe**,WU tang**,Pharcyde**,Pills(techno) etProdigy**.
AussiRage Against the Machine(fan oblige),TooletQueen of the stone age
Je sais c’est le bordel mais bon

Euh j’ai pas pu répondre Bah oué car le gens qu’a fait le sondage a oublié de mettre AUTRES
Nan car en faite moi j’suis plutot dans le tripSka**,Emo rock**,Emocore**… Enfin c’est pas grave… Sans rancune

Alala cette jeunesse ca ne connais meme pas le genre de music que ça ecoute
DJ Shadow, Cam et Krush sont tous de l’école Turntablism sauce hiphop, voire meme abstract hiphop
Pour la D’n’B tu voulais surement dire DJ KUSH (sans le « r »)
Si t’aime le TripHop il y a une artiste française a écouter en boucle : Emilie Simon

Eh ben pour moi en ce moment c’est éléctro-House à fond, genre Armin van Buuren, laurent garnier, paul Van Dik, Dj tiesto, solveig …

Et la Rue Ketanou de temps en temps pour decompresser

beaucoup de métal: black bomb a, ill nino, gojira, mudvayne, static- X …

a pas voter

a pas regge

faut ecouter de tout tout le temps

Dans ce domaine vive l’éclectisme

Underground powaaa

Alors moi j’aime bien le METAL , le HARD ROCK, la POP, et un peu de RAP US enfin surtout les beats
Donc les groupes que j’aiment le plus sont dans l’ordre croissant:

  • RAMMSTEIN
  • SYSTEM OF A DOWN
  • AC/DC
  • NIGHT WISH
  • IRON MAIDEN

Voili voila pour moi

Je suis assez rock en general

l’emo c’est le mal , "HxC still lives "

ptaing

meme pas de reggae alala

rastafari !

c’est generique , si on joue sur les mots on peut se plaindre de pas voir le DEATH , GRIND , EMO , PUNK MELO , HxC , SCREAMO , ska , mento et j’en passe . Et si nous arretions d’etre bete ?

LCD Soundsystem, Yeah !!!

j’adore ton avatar , futura2000 POW!

Ouais là on peut dire qu’il TUE !!! et sans faute de frappe…

Sinon là j’m’écoute un bon Dangerdoom « The Mouse And The Mask » ,ça démonte maman ours…

alala cette jeunesse c’est ed rush ou dj krust dont tu parle plutot?

bah sinon j’ai voté drum & bass mais plus largement trip hop, breakbeat, jungle, electro quoi…

j’ai voté rap , mais bon la plupart du temps j’ecoute du rap , HxC et dancehall apres tout depend des humeurs , des soirées , des weeds

DANGEEEEEEEEEERDOOOOOOOOOM !!!

Danger Mouse + MF Doom

mf doom il va produire ghostface killah & trife da god ! ça va etre hot chez def jam