Quelle musique vous préfèrez écouter ?

Ah ben moi je peux pô voter…
moi c’est le reggae, le ska, le zouk,etc…
je n’aime pas du tout le rap et le rnb, ni le hard rock mais je respecte ceux qui écoutent çà…aprés j’aime bien tout ce qui est festif, et puis tous les autres styles de musiques ne me dérangent pas…
des groupes et des chanteurs que j’aime :
tryo, sinsemilia, la ruda salska, babylon circus, bob marley the king ! , j’aim bien les groupes de reggae marseillais ( daipino, raspigaous, massilia ), kana, placebo, zebda, matmatah, manu chao, les beatles ( <<< nostalgie… ), sangria gratuite ( ) et voili voilou…
ah si ! j’adore tragedie et kamaro ! <<<< …et non c’est pas vrai…c’est pas des chanteurs… …bon ok j’arrete…je les aime pas du tout mais bon c’est mon choix et encore une fois je respecte les autres…

quelqu’un a déjà vu Mei Tei Shô en concert? c’est 1 groupe de reggae lyonnais

Meuh non meuh non c pas dead, 'fin pas complétement…

Elvis’s dead but not the punks!

Ouaip!

Mei Tei Shô en duo avec Hi-Tone aux Eurocks de Blefort y’a deux ans… De la grosse baballe, ou plutot de la boulette… :rasta:

Moi qui suis lyonnaise je n’ai jamais eu l’occasion de les voir !!
j’ai hâte qu’ils refassent quelques concerts!
mais c’est ce qu’on m’a dit sur l’ambiance!thanks

Et ouais, mais ça c’est la vie… Tu peux pas avoir tout pour toi lol!
T’as l’énorme chance d’habiter Lyon, c’est dja pas mal.
DONC TU NOUS LAISSES LA MUSIQUE!!!

je sais bien ,va la musique est une chose universelle!
qu’est-ce que je dis moi! et thanks je sais que Lyon est une des plus belles villes de l’univers

Même si c’est off topic, j’en profite pour laisser un encard publicitaire :

LES EUROCKEENNES DE BELFORT

Tous les 1er we de juillet de chaque année

4 scènes, pleins de groupes de oufs (y’a pratiquement que le Paléo Festival de Nyons, Suisse, qui fait mieux), un cadre exceptionnel (le lac du Malsaucy), de la boue, de la pluie, mais toujours de la chaleur humaine…

Venez nombreux, mais laissez mémé à la maison…

:bounce:

olé KhP avec l’anim de bobby meeks et loui foutain ça arrache

nivo zik j’aime bien grrove funk … un peu comme Ricoshek…

sinon electro, jazz, punk (the faint…)…

j’aime bien aussi le pop rock

Yep moi aussi sur TooLooZ, mais j’ai aussi vue high tone (compte même plus les fois ou je les ai vue ) et plein de truc ki nous vient de par chez toi ke des bon truc d’ailleurs…vous avez une grosse scène dub par chez vous

Ah ben oui. la je suis d’accord.Je sens qu’on va bien s’entendre.

moi j’aime bien tout a part le blues. mais en ce moment ce que j’ecoute le plus c du rock

ben moi jécoute du SKA!!! et tout les tou les styles de rock…pk ya pa ska??snif on oubli toujour le ska

tien au fait fu k le rap^^

Reggae sous toute ses formes (sauf Reggae français) / Dancehall / Dub / Ska (Plutôt style traditionnel/old school Jamaïcain genre Alton Ellis que Punk/Rock ou autres variantes cheulous).

Avec une mention spéciale au reggae de la période « digitale » (fin des années 80).

Sinon, même si je ne suis plus trop ce qui se fait j’ai une solide culture hip-hop pour en avoir écouté massivement pendant pas loin de 15 ans.

Ohh yes ! Futhe Rap !!
Et pour moi Rock.
Tim

Je sais pas quel age vous avez pour sortir des conneries du genre « fuck le rap », mais c’est vraiment stupide. A croire que ça vous empêche de vous épanouir dans la vie de savoir qu’il y a des mecs qui font du rap.

Si t’aimes pas, t’écoutes pas et puis c’est tout…

Roots Manuva sur Ninja Tune,que du bon…

en ce moment: 2many DJ’s… Fisherspooner… noir désir (live)… DJ vadim…

Yes cousin…essaye Nite Version de Soulwax,tu vas m’en dire des nouvelles…

… je note, je note…