Quelle musique vous préfèrez écouter ?

Bliss tu sors

Bon sinon Benny B je crois que c’est un groupe de belges et c’est eux qui ont été les precurseurs du rap francophone mais franchement si vous vous rappeliez à quel point ça faisait pitié…

j’écoutais ça en CM2 c’est pour vous dire…

petite biographie pour les plus jeunes :

ben oué les gars… je pense que les amateurs de rap en ont pris pour leur grade sur ce coup…

Putain Benny B.!!! Mais c’est que je les avais oublié ceux là (y’a pas trop de mal)!

Enfin, c’etait bien naze, mais au moins on se fendait bien la gueule avec!

Sinon, comme presque tout le monde j’écoute de tout (techno, hard, rock, et meme un p’tit chouia de RN’B)

…et j’aime pas le rap!

Par contre, une petite préférence pour un vieux offspring (smash) ou un petit sum 41 pendant une descente! C’est dangereux ça! Tu vois plus les gens, tu descends comme un taré et tu te tues à l’arrivée!!..Ouais, non pas si bien que ça en fait!!!

Et puis vive la STAR AC’ !!!

Non, non je rigolais, me banissez pas du forum

Tchuss

Attention à ce que tu dis j’aurais pas lu ta dernière phrase je t’aurai banni deja !

hé hé hé… le métal est en tête!!
YIIIIIIPAAAAAAAAAAA!!!

Ouai, ça reste un des meilleurs styles de zic !!!

Moi la techno et le metal

reegae, dub, trip-hop, abstract hip-hop, ambient en général, tous les trucs peace quoi…

sinon bah…

bigbeat: fatboy slim, propellerheads…
ska - 8°6 Crew, 100g de tetes, jah on slide…
rap - mobb deep, non phixion, jedi mind tricks…
60-80’s - eagles, led zeppelin, neil young…
classique - beethoven, chopin…

pi sinon bah qq autres trucs… anti-flag, afi, voodoo glow skulls, matmatah, strup x, brassens, musique celtique traditionnelle (cornemuse, violons etc…)…

Le PuNk bien entendue

A+

J’essaye de faire remonter le néo-métal ! Mais vous inquiété pas j’suis pas raciste j’adore le métal aussi

Moi j ecoute principalement du black metal
J aime bien aussi le Trash et le Gothique. Parfois du Death, et du vrai punk avex les Sex, les Clashs et les Berus!

alalaa grand amoureux des guitar hero je ne peux cocher que « rock »!!!

Rock is dead (mais toujours la en nous!!!)

Bon et bien moi voilà ce que j’ai dans mon sac…
Soul, Groove, Jazz & Funk avec Brooklyn funk essentials, Maceo Parker, Keziah Jones, Ben Harper, Richard Galliano, Julien lourau, James carter, joshua redman, Leon parker, Steve coleman tous des malades… comme cadeau d’anniversaire de mes 12 ans j’eu l’explosion du punk, The Clash, Bauhaus, killing joke, sans parler de la bande à Johnny… euhh non pas lui le roux! suivi du supplice GBH
puis plus tard…
la déprime hibernatus… avec Nick cave, Siouxie… , This mortal coil, Dead Can Dance, Trisomie 21, Sister of mercy … Portishead, Radiohead , et le réveil avec les talkings head… puis toujours en pleine découverte des sens le kiff avec la musique Afro-caraïbéenne comme le Zouk, Soukouss, à l’image de Kassav, Papa Wemba, Salif keita, Pepe Kale, Koffi Olomide> Héhéhé, mais aussi les Skatalites, Ernest Ranglin…
bon J’arrête là ça va devenir rasoir pour ceux qui me lisent encore… plus personne

to be continued…

bon euh… ragga dance hall, jungle, dub, drum and bass, hardtek, reggea, rock, hip-hop…
et mais j’peux pas repondre à tous!!

Ouai ba moi chu puto caléROCK**[SIZE=7] et c bien dommaj ke ds pas mal de park il cale beaucoup de [COLOR=red]rap , mai bon chu pa fasciste et jtrouve sa pass ossi du rap ds un pipe !!!

alors heuuuuuuuu
moi je suis fasciste dans ce cas là!!

Bon beh pour moi c’est pareil j’aime un peut tout les styles ,sauf le rap ça passe pas trop! Mais je choisirai tout ce qu’est metal, rock , drum&bass de +en+ et aussi le hardtek!

Bé moi c la Drum and bass qui me fait vraiment triper ca me donne une méchante envie de bouger :bounce: et c plus fort que moi… , j’aime aussi beaucoup aussi le DUB avec HIGH TONE (en live c monstrueux car c part un peu en tek des fois ), Zenzile, Improvistaor dub…pi le ska ca c vraiment bon pour faire la fête…pi de la TEK mais le mieux c qd même en teuf’ qd on a la motiv pour bouger, car c vraiment la kon l’apprecie le mieux!
Sinon aussi beaucoup de reggae et ska-punk pi du rock et métal que j’écoutais un peu plus dans ma lointaine jeunesse

Mais bon il faut de tout pour faire un monde et respecter les choix des autres…c ca le plus important, LA TOLERANCE

Alors encore une fois des qu’on parle musique j’ai l’impression d’etre un extra terrestre!
j’ai mis pop je pense etre le seul etant donne le pourcentage. Mais il fallait choisir et c’est ce qui passe le plus sur ma chaine mais il y a tellement de choses j’ecoute tellement de choses le seul hic c’est le reggae c’est bien simple je ne peux pas!
J’ai deja cite mes gouts mais s’il fallait n’en dire qu’un je dirai:

madonna

Ca c’est du très bon son

Dans le même délire que Brooklyn Funk Essentials t’as Ivan Boogaloo & Joe Jones, du méchant jazz, les mecs à la gratte et au saxo sont monstrueux !

Quelques titres :

Ivan Boogaloo Joe Jones - No Way
Ivan Boogaloo Joe Jones - Confusion

Moi j’écoute de tout, vraiment de tout

fiou moi suis vraiment pas difficile question music a part le rap c’est pas trop mon truc même pas du tout y’en a qui son bien mais perso je pencherais pour hard, metal et punck mais franchement j’aime tout!!!