quelle board pour du poly freeride

Aaahhhh sacré « Mig » tu vendrais du pain à un boulanger taing !!! bon alors qu’est ce t’as prit finalement en board freeride???!!!

[HS ON]
@ choyug : pas encore pris, mais je me suis décidé pour une Fish 164, histoire d’encore faire le con à mon age !
[HS OFF]

Mais je pense sérieusement qu’une board comme ma LH pourrait faire l’affaire, à petit budget.
On lui a bien conseillé la Blacklight, la descendante de la Suprateam : elle l’a remplacé en 2009.
La nouvelle NITRO Blacklight (remplaçante de la Suprateam) […].

El Mig

merci pour vos réponse

Ne me dites pas que chez burton y a que la custom cambre classique en polyvalente freeride qui tienne bien la route sur piste.

bordel j’ai sorti le week end dernier une vielle custom d’il y a 10 ans, bon elle est en assez bon état, et la en la ridant je me suis dit…merde on se fout de notre gueule, en dix ans , franchement malgré les pseudos supers innovations, le matos se valait, d’autant plus qu’à cette époque burton foutait du carbone dans la custom , et elle avait un vrai flex d’homme…pas comme aujourd’hui ou on te vend des polyvalentes avec des flexs de saucisses et à moindre cout de fabrication , car c’est bien connu moins de matière , flex moindre…tout ça pour mettre des slims et faire du jiib…honteux

tout ça pour dire j’ai un custom 157 d’il y a 10 ans a vendre

y a quo id equivalent a la burton supermodel 2011, il parait que c est une super polyvalente freeride

chez burton

barracuda un melange de malolo et de supermodel, sympa sur le papier mais jamais testé…des retours?

oui voila et justement j aimerai bien avoir des retours pour voir

pas de retout sur la burton baracuda?

finalement vu que je fais essentiellement de la piste, les hors piste c est juste pour rejoindre une piste a une autre je me demande si la barracuda me sera utile?
Que me conseillez vous du coup?

faudrait savoir… Dans ce cas c’est plus du polyfreeride mais du freecarving donc
F2 eliminator/vantage/respect-Nitro pantera/LX-Clone ind Datura/Tonal BX

si c est du poly freeride car je veux pouvoir m envoyé quelques petit jumps aussi

Pour moi y a pas photo le freeride c’est essentiellement HP peuf toute a tracer, aux vues de ton descriptif « essentiellement piste »= polycarving ou park and style modules =polyfreestyle et oui

*donc…c’est bien ce que je dit… c’est plus du polyfreeride mais du freecarving
**F2 eliminator/vantage/respect-Nitro pantera/LX-Clone ind Datura/Tonal BX

je viens de voir aussi la rome headline qui a bonne presse que pensez vous de ce choix?

bon je pense que je vais prendre la burton custom en cambre classique pour l accroche
Quelle taille me conseillez vous 156 ou 158?
en sachant que je mesure 171 pour 76/77 kilos

158

Une « custom » pour du polyfreeride trop drole… on voit vraiment de tout ici…

je te signale qu on me la conseillée sur ce forum et plusieurs magasin aussi elle a une bonne accroche et stabilité et passe bien partout

La « Custom » est un polyfreestyle super souple j’en ai eu une il y a fort longtemps… Qd aux « touristes » qui te l’on conseillé ici ou ailleur. Il ne doivent pas franchement avoir les mm critéres que moi de la définition freeride ou freecarve… Désolé mais cette board est tout sauf celle qu’il te faut pour le programme initialement démandé en début de chapitre cela dit c’est toi qui va la rider. Mais elle est loin du cahier des charges freeriding je persiste et signe et t’invite mm l’année prochaine à venir la tester en ma compagnie dans des conditions exacte de freeriding on en reparlera…la tournée est pour moi

huum une customX alors et en grande taille

la custom x est chere quand meme