Quel niveau ?

Boujours tout le monde !
Voilà ça fait pas très longtemps que je suis sur le forum et j’aurai bien aimé savoir un peu le niveau en freestyle de vous tous, amis du forum.
(PS: Je sais bien que le niveau d’un rider ne se mesure pas qu’aux rotations et aux flips mais bon, pour tout détailler, j’aurai mis pas mal de temps !)

Soyez nombreux à répondre (même si vous êtes encore un novice, comme moi d’ailleurs) pour que le sondage soit le plus réaliste !!

Ah oui, j’oubliais, pour les rota, le flat ça compte !!

Le problème c’est que ton vote et trop vaste… les rota c’est cool, mais je t’avoue que je met à l’aise des 540, mais aussi des cab 5, ou même switch 180 qui est (d’après moi) plus dur que les deux tricks précédents. puis les flips, la variété est trop grande, et je trouve le front plus facile à réalisé que le back dans certain moment, et inversement. Si je dit underflip, ou cork ?
Donc moi pour l’instant je ne vote pas, parce que je suis un chieur.

Il y a quand même un 720° !

Pas mal…

Si seulement j’arrivais à replaquer correctement la moitié !

Je sais bien, et jsuis même d’accords avec toi !
Mais en même temps c’est impossible de rassembler tout ce qu’on peut faire en trick alors bon j’ai mis le principale…
Et sinon ben bravo au 720° ! ya du level là !

Bon ba je vote, perso c’est mon best trick, bs cork 7. (Mais je le fais pas sur demande… vraiment dans les TRES GRANDS jours)
Puis pour l’au-delà, je pense que il doit y en avoir pas mal sur le fofo suffit juste qu’ils se montrent.
Puis le double rodéo, j’aimerai bien cocher… histoire de me la péter un peu… mais non en tout cas, je le test avant la fin de la saison, au moins pour le fun.

Ben c’est surtout pour ça que j’ai fait ce sondage, je penses bien qu’il doit y avoir 2/3 rider qui déchire tout !
J’espère que, comme tu dis, ils vont se montrer !!

A voté .

Par contre je pense même qu’il y a plus de 2/3 riders qui déchirent tout ici , mais je n’en fais pas partie .

Wahou !! Ya du doublefrontflip et du+720 !!
Félicitation !!!

Yeah !

Moi je rentrre le 180 Grabé et c’est tout pour le moment.

=)

A voté

360° et aucun flip quoi que j’aimerai bien faire des rodéo

Certains frontflip, sont bien plus simple que des backflip, tout dépend du terrain ^^

Sinon si tu veux étoffer, demande à un modo

Vous étoffez à deux !

Moi cette saison, je veux passer des cab 720, et le Japan Air sur la demi lune (comme Kabuzo).

Sinon misty et rodéo à tester sur Air bag puis en vrai !!! Tout ça cette saison, je vous préviens si je me casse quelque chose ^^

Tu me fais trop rêver ! Le jour ou je pourrai dire :« cette année je rentre le 720° ! » et ben c’est pas demain…
Pour l’instant, c’est plus : petits grabs à 1m de haut et un début de flat, enfin y faut bien commencer un jour !

(petit Up histoire de le remonter ! )

Sur un big air ??? Dans quel station ? Moi y en a jamais dans le 06

Et bien depuis aujourd’hui je peux cliquer sur la case « 540 », elle est pas belle la vie ?
J’ai eu peur mais quel bonheur quand on replaque …

Grave bien alors, félicitations !!!
Déjà, va falloir que je replaque correctement le 3-6 .

Bon sang…

J’ai un peu honte de n’avoir coché que le 180… Ben oui!
Enfin, un 180 grabbé quand même lol

J’espère un jour pouvoir clamer haut et fort que je passe le Rodéo (qui est, selon moi, le plus beau trick en snowboard)

En attendant, je vais continuer à rêver devant youtube…

Personnellement j’aurai moin peur de faire un rodéo que un backflip, meme si la figure est compliqué il y a moin de risque de tombé sur la nuque non ?

Le rodéo est une sorte de backflip avec une rotaion (180,360,540,…)
Le risque de retomber sur la nuque est donc bel et bien présent