Quel musique vous fais triper

je suis pas sur d’être libre se soir là, mais si je peut, j’te fait signe

Yo!

Ben pour moi, je suis dans une grosse periode « Groundation » c’est un truc de ouf, c’est bien meiux que tous ce qui à été fait en reggae depuis bob.

Black Sun Empire
d’n’b & hardtek powaaa

Pour moi, rien de tel que Bob Marley pour finir une bonne journée de ride!

Y’a un groupe aussi bien sympa, c’estDub Incorporation**. Les Stéphanois, ou en tt cas les gens de cette région doivent connaitre, ils sont originaires de là-bas! franchement, c’est un régal pour les oreilles!

Y a des teufs vers chez toi?

yo les chéris ; le 14 SESSION ANDY C à toulouse pour les amateurs de DRUM AND BASS ça va etre bon

J’ai l’impression qu’il y’a 36000 sujets qui tournent toujours autour du pot

Enfin bref moi je dis rien de tel qu’un bon ptit morceau d’ EMO CORE!!! EMO ROCK!!! Voir meme SKA CORE!!! +Rock alternatif

Underoath, Yellow Card, The audition, Finch, Bayside, Hell is for heroes, Mad caddies, Fugazi…

Eh voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Si y’a des fans d’Emo l3k9 y0u venez me voir

oui, en region parisienne on peut en trouver des ptites sympa, mais il faut etre motivé pour marcher quand on n’a pas de voiture et ne surtout, surtout pas avoir peur des plans galere. et faut avoir les infos
sinon ca nous arrive de bouger un peu plus loin (la derniere fois au mans )

• vivement le permis *

y’a des " fans " d’Hardcore mais d’emo c’est moins sur " coupe ta meche "

Yep, la dub inc, c’est le « gros » groupe stéphanois pour l’instant…

Moi je suis comme AKA, période Dropkick

Et je savais pas que les mad caddies c’etait de l 'EMO…

ha la tu me prend par les sentiments, en plus qu’est ce qu’elle est belle broody! si un jour me fait guine ce sera rien que pour elle

normal c’est pas de l’emo
mad caddies c’est vraiment du ska punk!

Ben ouai, je sais… mais en fait, j’avais mal saisi le post de trashy girl

à l’instant c’est GRAVEDIGGAZ qui me motive

moi c’est Rammstein, Muse, Slipknot, System of A Down m’enfin des trucs classic niveau metal et sinon un peu de tout: techno, electro, hard

trashy girl ecoute « At the drive in » , « Bloob brother », « Billy Talent »…

Ca c’est bon emocore !!!

A fond dans Jack Johnson! Musique incroyable…c’est trop du bon son!
Il est en concert au Zénith de Paris en mars…vous y serez? Putain…trop dégout’ ya plus de places dispo…Grrrr…!

moi je partage ton avis meme si je connais pas tout de ce chanteur je sais que c’est du tout bon

On reprend une de ces chansons avec mon deuxième groupe! c’est pas dans ce que j’écoute, mais c sympa!

C’est vrai?? Laquelle?!!