Quel musique vous fais triper

Flake

Ces temps j’adore écouter le nouveau Black Eyed Peas « Monkey Business » mais uniquement les 5 dernières chansons du CD qui sont d’un autre style…

C’est plus Groove et ça passe trop tro bien!!

en ce moment c’est tres street punk : STREETS DOGS , OPPRESSED , BRIGADA FLORES MAGON , MEDEF INNA BABYLONE ( TOULOUSE ) , LOS FASTIDIOS …

+1 l’ami.
Ce mec là c’est un surfeur ou ex-surfeur pro, ch’sais plus, et elleest bien posé sa p’tite voix par dessus sa p’tite guitare.
Il a sortit déjà trois album, et je considère que le second est le meilleur : On & On.

Yep, ça doit être cool. Et Flake il l’a aussi reprise avec Ben Harper mais aussi avec son pote de toujours G. Love…!
Bin moi j’arrive à grattouiller deux ou trois chansons de Jack Johnson sur ma classique et c’est sympa à jouer et pas trop difficile…

du gros rap old school americain ou du hiphop avec de la grosse base

Rah Rah de Elephant Man!

essayer danakill c trop cool comme zick

www.danakilweb.com

un piti bob qui tue avec son dessert de pelouse

un gros marilyn menson qui gueule bien, chop et cacahuette

et pour finir en beaute, 2many dj’s, en particulier un set de fou
souvenir de dour festival 2004

Là tout de suite… et au vue de la soirée en-rhum-atisée que j’viens de traverser au péril de mon foi et de mon radio réveil… :
The Maytals (it’s you); Yellowman (Bam Bam); The Abyssinians (Abendigo)…

Rastafari is the allmighty !!!
:rasta:

Moi jdis Rien ne vaut un ptit groupe californien SUBLIME qui n’existe malheureusement plus.
Ya aussi jack johnson qui a un super style et c’est vraiment agréable a écouter

Decidement, Jack Johnson cartonne en ce moment…

Apres le snow … Les blues brothers , Jamiroquai et David Bowie

Ce soir, c’est

Waaaaa…apparemment jsuis pas la seule à apprécier Jack Johnson…ce beau guitariste à l’esprit surfeur et aux chansons à rythmes hawaiiens…

Donc pour vous une chanson pas mal de Black eyed peas feat Jack Johnson (sérieux elle est trop bien!): gOne gOing!

J’attend vos impressions…

bzOox à tous et bonnes sessions!

rien de tel pour se detendre que les 2 premiers morceaux du premier album
d’Afro Celt Sound System !!!

En rentrant des 2 alpes, on a écouté
System of a down « mezmerize »
uncommonmenfrommars « live on earth »
green day le live…

avec une chanson de shakira au milieu, pour satisfaire les oreilles d’une passagère…

moi j`adore ces groups en particulier soad a+

moi je dis apré une dure journée de ride rine ne vaut un putain de pot de nutella de 10kg avec plein de crepe et un tit vin blanc en apero et du run DMC ou du ANDREW WK pour garder la forme et le tour et jouer

Après une bonne session ?
« allo maman bobo » d’alain souchon

moi perso c plus les zic du DVD de shaun white the shaun white album elles sont trop tripante je trouve !!!voila

Moi c’est plutot varié, ca va de Muse, SOAD à Skap, Lyricson, Patrice ou quelques musique d’autre style genre Carillon de Gigi d’Agostino (makina)…