Quel musique vous fais triper

Ha oui, effectivement, mais je pensais que tu parlais d’un album, et Echoes et bien le best of sortit en ~1995

Ouais passe pour cette fois…

Si tu veux te « battre » sur Pink Floyd, je suis ton homme .

ok vous avez tous des gouts plus ou moins différents…
mais quesque vous dites d’un bon album de joe satriani ou steve vai histoire de rester dans un « univers parallele »

sinon une bonne session makina ca fait jamais de mal lol

Hummm c bon ca ! un connaisseur !!

ptite dedicace en passant…

Bon ride !

Moi du rock ca me va!!

En se moment c’est Blondie et The Buggles qui m’accompagnent pendant le ride!

drum n bass Powaaaa !!!

Je rejoins également pour amon tobin et high tone.

motorhead, nashville pussy, clash, dead kennedys, rancid, tokyo sex destruction …

Après une bonne journée de ride c’est Détente
en écoutant…

ROY AYERS

bon ça date un peu et pas très rock mais quand on aime…

essayer BLONDE Redhead : In particular

FUNK et ACIDJAZZ
Tout les albums des GREYBOY ALL STARS une tuerie
rappellez vous de la bande son de la video
Tales of the crypt, ou la Faktor…

Iggy pop: the passenger
et au ride: house of pain « Jump around » et No doubt « comforting lie »…ca me met trop la patate

ho oui un ptit rancidavantd’aller rider

comme le monde est petit, juste je lis ton message sur house of pain « Jump around » qu’il passe en même temps sur ma chaine

sinon mon kiff du moment, c’est une des musiks que l’ont peut entendre dans Futureproof - absinthe soit Nina Simone - Sinnerman [Felix Da Housecat Heavenly House Vox], vraiment trop bonnnnnn

yyeeeahhhhh rancid … oî oî oî !!!

ou a defaut un bon morceaux des distillers !!!

tout ce qui est conciderer par moi comme etant de la musique c’est a dire que tu peux balancer toutes les merde commerciales de la star ac a pop star en passant par britney spears …

et les merde apeller techno la makina par exemple (mais j’adore ecouter de la hard tech ou du hardcore surtout en ridant )

apar ca tout passe vraiment tout …

DROPKICK MURPHYS ou STREET DOGS en ce moment

C’est parce qu’on vient du même coin mec! lol. C’est la chanson de toutes les soirées sur Annecy…
Au fait tu viens à ma soirée semaine prochaine???

sigur ross,watcha clan,asian dub,damian marley ,radiohead…et pleins de trucs que je trouve trop bon.ça depend si j’ai encore la patate pour la fete ou si c’est le posage