Quel musique vous fais triper

pareil ou presque en fait, avec un penchant pour amon tobin et certaines productions sur torsion record un label marseillais.

pis aussi kruder et dorfmeister, il n’y a pas à dire c’est vraiment agreable

c’est juste que j’aime pas voir les memes choses dans tous les mag c’est tout
oaui anglet… ca fait plus d’1 semaine qu’il pleut, et c’est pas fini

pour redescendre un truc qui bouge bien, et une fois chez soi aprés une bonne douche un peu de batcave, ce soir c’etait bauhaus!
c’est trippant aprés une journée de ride!
ou sinon un ptit coup de pink floyd aussi ca le fait bien!
pour résumer un truc calme et enivrant!

c’est chaud de pas connaitre au moins THE CURE et GZA , apres toploader c’est du rock qui a rien de fabuleux , et amy stewart c’est du disco… ! gloria estefan jamais entendu parlé

Moi sa depend. quand je veux etre au calme c’est du raggae: riké quand je suis mrt et je veux de la douceur… lol. bob marley si je veux bouger un peu plus et si je suis en trip avec des potes sa serai de la echno ou des rythme genre « the drills ». un petit muse quand sa me passe par a tete ou tro quand je uis bien accompagné… lol

C’est pas du tout mon style de musique… habituellement j’écoute du hardstyle, trance, progressive, techno, …!

ok

Un groupe qui le fait bien aussi c’est high tone

c musiques c celles ki me font le plus délirer kan je ride avec des potes après c klr j’écoute pas ca a longueur de journée si t’as les dvds des psykopits tu retrouveras la plupart des zics

allez @++

Tout a fait d’accord un ptit pink floyd, c’est bien planant. Vive les Pink !!!

Salut à tous moi une chanson que je trouve excellent en ridant c « my own summer » des deftones c bien trippant et ca motive
Sinon ya aussi pas mal de chanson de TOOL qui sont excellent style « eulogy » elle tue celle la

+1 pour high tone!!!

J’abonde dans ce sens .

Pour pink floyd j’suis d’accord aussi, pour aller dans le détail je dirais « echoes » est vraiment terrible…

Du vieux punk genre Sex’ Pistols mahaha ou une bonne session ragga !

Bah Echoes c’est le best-of, c’est pas vraiment un album .

A la fin de la journée, je serais plutôt dans le calme, alors pour pas dire Ben Harper, je dirais Eric Bibb…

j’ai une peu honte d’avoir oublié tool, car je l’ai encore écouter la derniere fois que je suis allée au snow, une fois la douche prise et les potes partis, seule sur mon canapé une ptite bierre à la main!

Ah non je crois pas… echos est la sixième chanson de l’album meddle

la bo de pulp fiction ,leonard cohen,et de l’electro bien pointu