Quel module préférez-vous en park?

Bein tu as entre autres : les 2 alpes, Chamonix, tourmalet, les cauterets et les 7 laux. (Merci HO5…)

pour les tables t’a de bonnes stations comme celle cité.

pour les citernes, voitures et tout faut regarder les vallons en dessous des stations il y en a pleins avec des fois des mecs dedant

Comme dit « Kcahna », c’est dans les stations citées au dessus que tu pourras trouver ton bonheur.
Pour de bonnes structures, tu as : Les 2 Alpes, Le Grand Bornand, La Clusaz, les 7 Laux… Sinon aprés il faut sortir du pays , comme en Suisse il y a du bon avec Saas Fee, les Diablerets, Laax.

C’est tellement bon les kinkrails, ou bien les flat box!!! sinon le hipe c’est du bonheur!!! mais bon un bon chalet ou un tronc d’arbre peut aussi contenté pas mal de rider je pense:!!!

table… j’ai pas le niveau pour prendre des big air (genre 25m) mais quand je serai capable de balancer un bon BS 7-2 sur un big air alors la je serais heureux (si j’y arrive un jour)

Pour rester standart, j’adore les tables mais cependant le reste me plait assez, mais avoir l’accasion d’y aller pour tester, c autre chose

Je sais pas ce qu ime retiens (peut-être le peur ) Lol mdr

Sinon la semaine dernière a avoriaz , je me suis envoyer an l’air mais grave, quand je dis en l’air c en l’air, je me suis carément crouter profond.

1/2 heure poru m’en remettre, lol mdr

moi j’aime beaucoup les barres de slides mais ce que je kiff le plus c’est m’envoyer en l’air dans un big air…

Moi j’aime bien les Flat down et les big air…

Moi je trovue simpa les tirck avec les tronc et les bidons

pour moi les tables c’est vraiment simpa quand on métrise pas trop et les boxe car c’est assé large !!!

les tables quand on maitrise pas trop…tu parle de quelle genre de table dis moi??? car je peux te montrer certaine table ou si tu ne gere pas tu te casse le cou, ensuite je crois que tu parle pluto de table genre table de camping pour jiber,non?

perso j’adror les big air.