Quel module préférez-vous en park?

Bah je crois que tout est dans le sondage…Je me demandais simplement qu’est-ce que les gens et plus précisément les membres de snow-fr préfèrent.
Perso, c’est les tables, mais quand je parle de table c’est pas celle de pic-nic, c’est les kickers standard

Pour être vraiment clair voici des petites tofs :
Table
Big air
Step up
Quarter
Hip
Half pipe
Arbre
C-Box, C-Rail
Flat down
Down flat down
Flat box rail
S-Box, S-Rail
Y-Box, Y-Rail
Wall

bha pour ma part je suis ouvert à tous mais comme j’en connais aucun pour l’instant je ne me prononce pas. Cela dit perso à partir du moment ou ca fait voler j’essaye. Mais bon le freestyle ça sera pour l’année prochaine. Là c’est mort

voter
c pas que je sache en faire
mais jaime bien la sensation dc c’est hip pour moi

dure dure de votez, moi j’aime presque tout…

mais j’ai une petite préférence pour les big air, step up quarter et hips

Pour moi c’est le hip. just question de style. Je trouve les hips stylés, comme Hampus Mosseson dans la vidéo shrediquette !!!

c’est dur de choisir …moi j’ai mis wall parcque je n’en vois pas souvent et que j’aime bien essayer de refaire les triks au coping que je fait en skate en minirampe.
sinon les step up donnent une super sensation et les hips sont biens pour envoyer des gros grabs tweakés.

Les Flat down … du vrai bonheur ces rails !
Boxe en C aussi
et bien sure les IP

Ben moi c’est les Hip, et la rails plat déscente!
Trop de pur sensations, et les big Aires bientot peut être

Chous

J’ai voté flat down, j’ai pas arreter d’en prendre pendant une grosse session c’est terrible pour les changement de slide au niveau du kink!!!
Jibation powa!

Big air…
Mais bon, à force, on aime tout, je crois… Pour moi, il me faut en tout cas 3 modules respectables pour qu’un snowpark mérite ce titre, et c’est souvent pas gagné…

BIG AIR for ever

moi je suis plutot hips et table
du classique

Je pourrai répondre franchement le jour ou j’aurais testé tout ça!Mais pour l’instant ma préférence porte sur le Hip et les box en tout genre.Par contre j’aimerais trop testé un set up!

BIG aiiiiiiiiiiiiiiir !! Ah franchement même sans rentrer de tricks dessus, enfin des fois j’essaie mais c’est chaud parce que ça part fort, j’adore comme ça décolle t’as l’impression de voler c’est la base !

Bon bha j’ai mis big air mais moi je préfére vraiment plus les spines! C’est plus marrant,tu vols moins loin mais tu va haut et tu peux vraiment te mettre des corks de cochon sans forcé!!

Slt…

J’ai mis le Hip parce que ça envoie haut et et fort, j’ai + de sensations la dessus que sur une table

J’dis pas que j’ fais des truc de oufs, mais je préfère cette sensation !!! prendre une verticale, surtout au moment de sortir de la cuillère, j’ai l’impression de m’ prendre un G
et de partir comme sur un trempoling

Ben ouais les rotas sur le Big Air c’est pas encore pour maintenant

Bientôt, bientôt… d’ailleurs un petit conseil pour ceux qui sont vraiment motivés, inscrivés vous a la gym acrobatique, vous allez haluciner les progrés que vous allez faire en trés peu de temps, en plus c le moment… y’à plus de neige
passé un peu de temps en salle et vous verrez la saison prochaine vous allez vous envolez…(le trempoling et les fosses de mousses c d’enfer,on rentre tous ce qu’on veux sans jamais ce faire mal )

@+

Ce serais plutôt les tables gentillettes pour moi (et oui je débute ^^)
Mais a paques j’ai commencé a touché aux rails (flat normaux) et je commence vraiment a m’eclater dans un park, avec le choix de la ligne je commence vraiment a prendre mon pied.

J’ai mis big air car c’est ce qui donne le plus de sensation. Le hip j’ose pas me lancer depuis que je me suis un peu explosé sur un .

Je connais rien du tout des mots du sondage (à a part 2-3)
Sinon hier j’ai pu tester ma 1ere vrai table au snowhall et j’ai bien kiffé, faut vraiment pas avoir peur de prendre de la vitesse pour bien decoller et surtout arriver au bon endroit pour la reception

Je ne suis pas du tout séctaire, j’aime tout ce qui donne des sensations, mais j’ai mis Wall, juste parce qu’il en ont mit un aux Arcs et que j’ai bien trippé dessus …