Quel module préférez-vous en park?

moi c’est table ms jadore decoller ms les big air ca tenvoie tro heur et vu ke ma recep c’est pas ca …

Bon je suis le seul a avoir mis autre!!! donc voila mon module préféré : le BARBECUE !!! :rasta: powwwaaaaaaaaaaaa

Tu sais il y aussi des grosses tables de 20 voir 30m et plus. La différence entre le big et la table c’est la forme

C’est quoi d’ailleurs la différence profonde, sur la table le haut du kick ça correspond à la hauteur du plat ? C’est à dire le kick et la récep ne font qu’un ?

Ce qu’on appelle table ou pyramide celon les endroits,c’est quand ton kicker et ta récep sont à la même hauteur que ne font qu’un! En gros ta courbe en l’air et une parabole qui monte puis qui descent!

Le big air c’est un kicker en hauteur,récep plus basse! Et la ta courbe va d’en haut jusqu’en bas! Même si bon tu monte quand même au départ!

Je crois me souvenir de qui tu tiens cette explication…
Em fait, pour moi, la chose est telle:
Pyramide: kick et récep à la même hauteur genre un boss qui monte, un angle (le flat) et encore un angle, la récep’.
Pour la table, le kick est en hauteur sur le flat
Pour le big air, c’est une table de barbare, genre plus de 18m, on va dire.

tout les rails possible je ride que pour sa table a pinic congélateur avec un peux de neige ou toit d’autobus vraiment nimporte quoi mis a part le Y rail jai jamais vu sa

Et d’après moi…
Step UP : récep plus haute que le kicker
Pyramide : Kicker et récep à la même hauter
Table : le kicker est droit comme pour un big air, mais le gap entre le kick et la récep remonte jusqu’à la cassur de la récep
Big Air : En principe très gros, plus 15-18m, le kicker est droit, le gap plat et la récep en pente

j’ia voter… lors j’ai mis le pipe j’aime trop la sensation lors de la remonté! mais bon je suis pas une grande pro non plus je fais paufiner ça la saison prochaine!

j’aurais bien mit les boxs car j’aime bien la sensation mais depuis que ma clavicule a cassé j’ai une petite reticence face a ces barres…

Moi j’ai mis hip car c’est de loin le module ou tu peut prendre le plus de hauteur sans avoir pour autant trop de vitesse a ton départ …

En plus, les rotations en alley-oop sont plus simples a passer que sur une table (pour un 3,6 tu fait que 270 en fait )

C’est le meilleur moyen de travailler ton style selon moi et c’est un des module les plus tech a negocier …

Trop vite tu atteris dans le plat trop lent, tu mange le spine

Dosage est le maitre mot et c’est pour ca que c’est le modules que j’aime le plus.

Après, je ne rechigne pas devant une belle table bien shappée.

Par contre, je suis pas trop jib moi même si je prends quelques boxs et rails de temps en temps .

Je dois etre trop oldschool moi

moi jprefere les big air : on dirait qu’on vole mdr

j’aime presque tout

Salut à tous

sans trop faire tache je capte rien au termes dans le sondage… lol

à part une table et une box je connais walou !

y a pas possibilité de mettre une tof à coté du module ?

Sinon j’ai plus qu’à me taper l’encyclopédie un par un ^^

moi c’est les tables mais pour débutants et j’aime bien les rails mais à chaque fois j’me casse la gueule

Si tôt demandé et presque si tôt fait Whawhat, je viens de sur le premier post une photo de chacun des modules. Si toutefois vous avez des questions n’hésitez pas

j’avais pas vu ce topic. perso j’ai mis step-up mais mon coeur balance avec les quater de face. j’ai jamais su pourquoi mais ça me plais ces 2 modules

Merci pour ta reactivité t’assures ^^
chuis un vrai rider maintenant je pourrais me la raconter hip et quarter (pounder wit cheese)

Pour un noobs comme moi, c’est les tables et les box pepere ^^

euhh… J’aime beaucoup les rails ou boxs plat descente, mais aussi les bonnes tables et les step up !
C’est ce qui reste de mieux pour bien envoyer.
Aprés les S-box ou Y-box (rail) c’est sympa, a faire aussi de meme pour le reste de la liste…

Ce genre de module vous les trouvez où ? dans quelles stations ?

Je snow depuis 4 ans et j’ai rarement vu des modules de type rail ou box…

La plupart du temps on voit des tables ou des step up

j’ai ptet pas eu de chance

Pour j’étais à Chamrousse, Meribel, La plagne, Font-Romeu et j’en passe

vous connaissez des stations ou il y a pleins de modules marrant sur la piste et pas juste des tables qui se suivent ? quand je vois des vids sur TWsnow, a Bear mtn ou cie, ils ont des souches d’arbres, des espèce de grosse citerne a jibber, des épaves de caisses et des trucs vraiment fun comme ça…ca se trouve en europe ?