J’ai préféré on sais jamais, comme on dit « vaut mieux prévenir que guérir »
qui va les en empêcher une fmm ?
J’ai préféré on sais jamais, comme on dit « vaut mieux prévenir que guérir »
qui va les en empêcher une fmm ?
mouarf t naze
lol ça provoque sec
Les hommes : 1
Les femmes : 0
Balle au centre…
Ce topic va partir en !
ban les femmes bougez vous je vous connait légèrement plus virulente…mdr
elle sont devant le faite accomplie que veut tu quelle réponde…
tout ceci ne reflète que la strict vérité !
tu crois qu’on devient Gay au petit matin en se réveillant, et que n’importa lequel n’entre nous pourrait se réveiller demain matin avec une facheuse attirance pour les hommes… c’est pas comme ça que se passe !
Les filles en sont pour quelque choses, ceci est réciproque d’ailleur, ta jamai entendu des lesbiennes parlé du pourquoi du comment ?
La plupart du temps c’est suites à une histoire qui c’est pas bien passé !
Homme : 2
Femme : 0
Non ??
sa c’est fait…
si ca se passe toujours comme tu dis adren alien, méfies toi t’es à deux doigts de virer de bord
ou alors tu es en train de te rendre compte que ce n’est pas une généralité
allez, homme: 2, femme 1
vous voulez que les filles parle si j’ai bien compris et bien moi chui etero fin…je croi lol^^non mé chui encore jeune donc voila mé perso moi les personne gay ne me derange pas du tout!!!
o contraire les homo sont super simpa(du moins tout ceux que j’ai rencontrer sont trop simpa voili voilou!!^^
@ krush: ton sujet^^
non tienquiète pas, c’est juste une réflexion par rapport à mon expérience avec les femmes…et quelques connaissances d’homosexuel que j’ai pu avoir qu me font dire çà…
mais je visais pas les femmes, car je les aiment énormement mais plus les faits…comme je l’ai dit, c’est réciproque, des femmes qui sont devenus lesb après une mauvaise expérience…etc
tu me rassures
Lolll emx est sortie de son enclos du Weborama… bon tu nous excuseras mais ici ya ni tofs à gagner,ni filets garnis…
c’est ça elle etais facile (c’est pour ça que je m’en souviens
)
suis d’accord, suis encore du coté « naturel » (celui comment on fait les zenfants) et pour un bon moment, mais après pas mal de desillusions j’ai plus envie de ma prendre la tete à etre seduisant (je rase et me coiffe quand j’y pense cad pas souvent), bien habillé (putain je m’en bas les cou**les), sortir dans des endroit chic (je prefere les soirée decadentes )
je me vois mal me faire enlever la liberté que j’ai en ce moment pour faire les course et acheter un micro onde tout neuf puis sortir en voiture de sport pour finir en boite
hommes : 3
femmes : 1
tu sais les filles en pensent pas moins des mecs, j’ai l’impression que les meme personne cherchent tout sauf le ou la conjoint(e) qui lui faut
moi je sais meme plus si faut chercher
@ ifenek: ![]()
rah je suis déçue, y’a rien a gagner là si je mets pleins de post m^me pas un tit panier de merguez que je puisse donner à bouffer à mes chiens
Moi hetero et sa me convient tres bien ![]()
out of topic" tiens ifenek, spécialement conçu pour toi"ici
Y a aussi nécrophile et scatophile avec des morceaux sur les bords des lèvres
hum tu crois que on peut abordez ces parties de la sexualité??mdr
si on peut encore parler de sexualité a se stade la…
j’ai un ami qui qualifier la scatophili comme une raclette géante…
Lollll un peu faible le scénario…(j’parle même pas du texte) ,mais bon c’est l’intention qui compte…déjà pas mal pour une attachée commerciale… …allé tient attrappe ! ![]()